| Homo Futura et Welle Erdball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Homo Futura et Welle Erdball Dim 3 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Lun 4 Juin - 1:11 | |
| m'énerve j'ai raté 654 x le concert de welle erdball... C'est rare dans nos contrées un fan de ce groupe je sens qu'on va être que 2 sur ce topic un peu déçu perso par le dernier album Homo Futura excell aussi même meilleur que W E en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Lun 4 Juin - 21:36 | |
| bah il passe souvent a Strasbourg si tu veux un jour tu viens puis on ce fais un petit concert, moi je les est vu deux fois et franchement meme si t'aime pas la music qu il font ca veau le coup de jeter un coup d'oeil, parce que y a une tres joli mise en scene puis le publique est en folie, "retour a l'enfance, moyen d'age 8ans =" lol ... bas moi j'ador leur music on sera 2 c'est deja bien Oué Homo Futura c'est exellent mais il a l'air tt neuf ce groupe |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Mar 5 Juin - 4:09 | |
| J'aime bien moi welle :erdball oh ! ça m'évoque mes vieilles consoles, c'est sympa et puis ça ressemble parfois aux musiques de PARADOX, H2O (pas la boîte), si vous voyez ce que je veux dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Mar 5 Juin - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Ven 3 Aoû - 19:07 | |
| Ouha ! excellent Homo Futura Tres bonne decouverte , ce sera certainement mon prochain achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Ven 3 Aoû - 21:08 | |
| Il est à vendre quelque part? Je le trouve pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Ven 3 Aoû - 21:45 | |
| Pas encore cherché , si je trouve où l acheter, je posterai le lien (mais c mal barré, car te connaissant , si tu ne l as pas trouvé, je ne vais pas le trouvé non plus).
Faut voir sur quel label ils sont et le commander directement au label ou au groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Ven 3 Aoû - 22:02 | |
| Trouvé ! Sur leur site officiel , ils ont un webshop. http://www.homo-futura.de/Tu clic sur "Homo Futura" , et il y a un sous menu webshop. Apparemment il faut envoyé un e mail pour recevoir les informations sur la commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Sam 4 Aoû - 3:20 | |
| pffffff c'est d'un pratique encore comme plan ^^ on va essayer on verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Mer 15 Aoû - 12:36 | |
| Finalement , tu l'as acheté ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Mer 15 Aoû - 13:08 | |
| Pas de réponse à mon mail... Je vais relancer une dernière fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Sam 18 Aoû - 12:56 | |
| Tiens au courant stp , j'acheterai certainement cet album aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Sam 18 Aoû - 17:59 | |
| ahahaha je suis contant d'avoir fait decouvert un groupe a des enciens ^^ hien les vieux elle est pas si mauvaise ma culture musical bon pour ma culture d'horto j'ai encor besoin de revoir mon dico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Dim 19 Aoû - 21:27 | |
| Vieux !!!!! Anciens !!!!!!!! Rustique tant que tu y est ! Oui, merci à toi pour cette decouverte. Si tu as un autocolant du groupe, je suis preneur , je le collerai sur ma canne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Lun 20 Aoû - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Mer 22 Aoû - 20:50 | |
| rahhh j'en ai pas dsl mais j'arrive pas a trouver de CD d'eux ... imposible pour le moment ... et pour vous ca a bien fonctioné par le site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homo Futura et Welle Erdball Ven 24 Aoû - 18:31 | |
| vraiment sympa ca! je connaissais pas du tous merciiii |
|
| |