NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman

Aller en bas 
+3
Lilith
Aurore
Blackcherry
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:54

Le 21 novembre 2005 sortiera chez "Iceberg Edition" la nouvelle du jeune écrivain Ahriman,"Damnatio Memoriae".

J'ai eu le privilège de lire cette ouvrage avant sa sortie officiel Twisted Evil hihihihi, je dois dire que c'est somptueux et très bien écrit.
Ahriman à un style subtile et profond.
Vraiment, je le vous conseille.

http://www.iceberg-editions.com/fr/index.php?p=4#
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:17

Merci pour l'info.... Mr ahriman ne m'avais même pas prévenu que c'était enfin édité... Il vas y avoir réglement de compte... LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:32

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18 hihihihi LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:48

Enkil a écrit:
Ahriman à un style subtile et profond

Oui c'est bien vrai, et très prometteur !
Vivement conseillé LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:38

En attendant la sortie en Novembre 2005,

Je tiens à souligné l'excellent travail de l'illustrateur Philippe Jozelon,qui a réalisé la si jolie couverture de l'oeuvre !! LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203

Une vidéo promo sera prochainement en ligne sur le site de l'éditeur (iceberg edition),avec bande son...(Dark Soul :"Folie").le concept étant de composer une musique reflétant l'oeuvre de l'écrivain....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:29

enkil a écrit:

J'ai eu le privilège de lire cette ouvrage avant sa sortie officiel Twisted Evil hihihihi, je dois dire que c'est somptueux et très bien écrit.

ça raconte quoi ce livre, tu peux nous en dire plus ? Moi ça m'intéresse vachement... La télé me bouffe la tête, je veux me remettre à la lecture... LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:13

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18 vi ! bien sur !
voilà un lien ou ils en parlent un peu....

http://www.iceberg-editions.com/fr/index.php?p=4# ( clic sur "Novembre 2005")

Sinon ,l'histoire raconte des évenements horrible passé il y a très longtemps....basés sur la torure ,la religion........A savoir que dans le courant de l'année ,une vidéo promo sera dispo sur le site de l'editeur.
(avec commentaire et musique....(composée par moi...hihihihi Dark Soul) http://www.iceberg-editions.com/fr/videos.php


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:01

Cool ! Il est clair que j'ai toujours aimé ces côtés là, sombres, glauques, etc... LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18
C'est tout pour moi ce genre de livre ! LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:00

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Diable13 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Diable13 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Diable13 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Diable13

Ca y est !!! La video promo est terminée !!!!elle est téléchargeable içi :
http://www.iceberg-editions.com/fr/videos.php

La date de sortie de "Damnatio Memoriae" d'Ahriman est avancée !!!!

date de sortie : septembre 2005 au lieu de novembre 2005 :
devilangry:
Revenir en haut Aller en bas
Icefull
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:19

COPIE DE MON MESSAGE
Je réitère pour moi-même : LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Panneau1


Il est vrai... j'aime cet homme (Philippe Jozelon) autant que son talent qui répercute vraiment sa sensibilité, c'est un artiste merveilleux...

Il a réalisé la couverture de Damnatio Memoriae, le livre qui sortira chez Iceberg Editions le 5 Septembre prochain, et c'est Ahriman qui l'a écrit (te cache pas ma biquette) et c'est Enkil qui a fait la musique pour la vidéo promo (te cache pas non plus tite biquette !)

La vidéo : http://www.iceberg-editions.com/fr/video/dm.wmv
Et la couverture :
LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Dm-pub
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

Icefull a écrit:
Il a réalisé la couverture de Damnatio Memoriae, le livre qui sortira chez Iceberg Editions le 5 Septembre prochain, et c'est Ahriman qui l'a écrit (te cache pas ma biquette) et c'est Enkil qui a fait la musique pour la vidéo promo (te cache pas non plus tite biquette !)

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Boldlblu Nous attendons impatiemment cette date de sortie !

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Enaccord LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Enaccord LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Enaccord LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Enaccord ( à toute l'équipe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:39

ca va le faire....
LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Icefull
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:24

Je vous avoue que j'ai TRES peur que la couv soit censurée mais je me battrai contre ça vous pouvez me croire !
En plus ce sont des beaux livres donc ça attire directe, en livre de poche c'est moindre, plus facile à cacher, même si celui-ci sera en version petit carnet...
SUS A LA CENSURE !!!! LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon41
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:46

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon41 On lui tordra le cou à la censure! LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon41

Mais remarque ça pourrait faire un sacré coup de pub du genre "le livre censuré des éditions Iceberg, de l'auteur subversif Ahriman, à la couverture blasphématoire" ... Ca pourrait avoir l'effet inverse et faire grimper les ventes!

J'en profite pour réitérer mon admiration sans borne pour mon Ahriman! LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Icefull
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:37

Oui on en revient à la notoriété : au moins ils parlent de nous ! mouahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:46

Dahya a écrit:

J'en profite pour réitérer mon admiration sans borne pour mon Ahriman! LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Coeur5 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Coeur5 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Coeur5 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Coeur5 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Coeur5 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Coeur5 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Coeur5 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Coeur5
*fait son timide*
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:52

Et un grand merci à vous toutes et à vous tous pour l'acceuil chaleureux que vous faites à la sortie de mon livre LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Bisous18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Bisous18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Bisous18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Bisous18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Bisous18 LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:59

J'ai le regret d'annoncer ici que la sortie de mon livre est annulée pour des problèmes de financements...
Je ferai tout pour qu'il voit le jour malgré tout...Mais sans doute vais-je devoir être patient.
C'est donc una affaire à suivre...
Merci du fond du coeur en tout cas pour les encouragements que j'ai pu recevoir à l'annonce de cette sortie. Cela m'a beaucoup touché et me pousse à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:16

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:48

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Grrrr01 ho ça c'ets dommage ,bonne continuation en espérant voire bientot paraitre ce livre LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:00

voila ce qui arrive quand on écrit pas des romans de gare ou de sexe... LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Demon18
triste constat .
j' espere que tu pourras le sortir bientot ton livre j' aurai aimé m' y plonger LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:00

ben oui c'est dommage,j'éspère aussi que sa va vite s'arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:13

Je vais essayer de me le procurer ce bouquin!!!!
On peut le trouver dans les magasins genre majuscule...etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:47

non , pour le moment l'auteur doit trouvé un éditeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:49

enkil a écrit:
non , pour le moment l'auteur doit trouvé un éditeur .....

Ok d'accord. Je vais attendre un peu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Empty
MessageSujet: Re: LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman   LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: