NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Détour Mortel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Détour Mortel Empty
MessageSujet: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:30

Détour Mortel P5138



Chouette film fantastique / horreur,

L'histoire se passe majoritairement dans la forêt, et la forêt c'est beau, alors au cinéma, c'est encore plus beau Détour Mortel Demon08

Donc nous avons un jeune homme qui a un rendez-vous d'une urgence apparente, mais seulement il se retrouve coincé sur la seule route qui y mène, vu l'heure et la taille du bouchon, il décide de faire demi-tour !

Il apprit par la suite en regardant un plan, qu'il y a une alternative à cette route, un sentier de terre dans la forêt ! Hourra, hourra se dit-il, je pense pouvoir encore être à l'heure à mon rendez-vous ! En voiture Simone !

Scchkkkrrrtttttt sccchkkrrrack boum, à la sortie d'un virage, il percute de plein fouet, une voiture stationnée au milieu de la route ! Aïe Aïe, le rendez-vous est compromis ! En fait la voiture était crevée, d'ou son stationnement au milieu de la route !

Et puis la forêt s'assombrit, on entend des bruits, on perçoit des vies, on va sympathiser avec les gens de la voiture crevée et tenter de se sortir de là en équipe Détour Mortel 10375203, trouver un téléphone, une dépanneuse...

Eh la voila la maison dans laquelle seul des jeunes américains dans les films d'horreur oseraient y pénétrer Détour Mortel 804709
A la base c'est pas idiot, c'est pour trouver un téléphone, mais bon le cadre est assez glauque c'est pas vraiment équipé IKEA dedans, et puis ils font de bien sombres découvertes, alors pris de peur, ils veulent se sauver, mais avant de partir ils entendent des bruits, voila les habitants de la maison, nous devons nous cacher...


J'ai bien aimé, mais plus pour l'esthétisme que pour le scénar, comme beaucoup de films du genre d'ailleurs ! Plusieurs scènes tirées par les cheveux, mais ça ne gache pas trop le film, Je le conseille a tous ceux qui ont plus de 16 ans !

Détour Mortel 10375203
Détour Mortel Detour_mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
succubi

succubi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Détour Mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:38

Quasiment le même scénario que "La colline à des yeux". Faut le voir aussi, pour comparer, mais il est vrai que "la colline à des yeux" fait tout de même film plus américain bien qu"il soit produit par un français.

Mais bon film, il est vrai... J'adore lorsqu'ils sont dans la cabane et qu'ils doivent regarder sans faire de bruit pour ne pas se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Détour Mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:02

Mais ça me fait toujours tilter les choix des personnages...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bigard%2Bfilms%2Bd%27horreur/video/xzmvn_bigard-les-films-dhorreur

Sketche très vrai Détour Mortel 804709 Détour Mortel 804709 Détour Mortel 804709 voila pourquoi j'ai toujours du mal avec le genre !

Là dans ce film c'est la tour de contrôle, quelle idée farfelue Détour Mortel 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Détour Mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

Je ne l'ai aps vu mais ce film m'a toujours intriqué. Je veux dire par là que j'ai toujours hesité à le regarder, de peur de tomber sur un navet. Détour Mortel Mdr86
Mais bon, en même tremps, si je ne regarde pas, je saurais pas! Détour Mortel Demon08 Détour Mortel 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détour Mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:12

Non ca va, honnêtement on ne peut pas le classer dans le tiroir navet.
Tu passes un bon moment ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Détour Mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:27

kasumi a écrit:
Je ne l'ai aps vu mais ce film m'a toujours intriqué. Je veux dire par là que j'ai toujours hesité à le regarder, de peur de tomber sur un navet. Détour Mortel Mdr86
Mais bon, en même tremps, si je ne regarde pas, je saurais pas! Détour Mortel Demon08 Détour Mortel 804709


Regarde-le, il est vraiment bien, en tout cas, j'ai bien aimé.
Il y surtout un des "méchant" qui cri d'une manière plutot marrante.
C'est comme "la colline a des yeux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Détour Mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:22

nico a écrit:
kasumi a écrit:
Je ne l'ai aps vu mais ce film m'a toujours intriqué. Je veux dire par là que j'ai toujours hesité à le regarder, de peur de tomber sur un navet. Détour Mortel Mdr86
Mais bon, en même tremps, si je ne regarde pas, je saurais pas! Détour Mortel Demon08 Détour Mortel 804709


Regarde-le, il est vraiment bien, en tout cas, j'ai bien aimé.
Il y surtout un des "méchant" qui cri d'une manière plutot marrante.
C'est comme "la colline a des yeux".

Ok, je le regarderai à l'occasion. Faut d'abord que je le trouve en magasin, genre à 10 euros, t'en qu'à faire..... Détour Mortel 804709
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Détour Mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

kasumi a écrit:
nico a écrit:
kasumi a écrit:
Je ne l'ai aps vu mais ce film m'a toujours intriqué. Je veux dire par là que j'ai toujours hesité à le regarder, de peur de tomber sur un navet. Détour Mortel Mdr86
Mais bon, en même tremps, si je ne regarde pas, je saurais pas! Détour Mortel Demon08 Détour Mortel 804709


Regarde-le, il est vraiment bien, en tout cas, j'ai bien aimé.
Il y surtout un des "méchant" qui cri d'une manière plutot marrante.
C'est comme "la colline a des yeux".

Ok, je le regarderai à l'occasion. Faut d'abord que je le trouve en magasin, genre à 10 euros, t'en qu'à faire..... Détour Mortel 804709


Sinon tu peux le voir en streamming
sur

[url]ww.R4V3N.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Contenu sponsorisé





Détour Mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel   Détour Mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] 11.09.08 Last Goodbye + Cipher @ Le Détour, Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: