NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cradle of fear

Aller en bas 
+5
Holy
darla62
Lorelei
The Great Frog
the crow
9 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:23

je sais que je vais me facher avec du monde mais la je vais parler d' un tres bon film gore pour moi...
synopsis:
Kemper est un dément notoire qui prétend détenir des pouvoirs psychiques et entretenir des relations avec le diable en personne. Responsable de l'enlèvement, de la séquestration, de la torture et du viol de nombreux jeunes enfants, Kemper a été arrêté et enfermé dans une cellule sous bonne garde. Mais du fin fond de sa cellule, Kemper (David McEwen) n'a pas oublié ceux qui sont responsables de son incarcération. Avec l'aide d'un étrange individu avec lequel il correspond depuis sa cellule, il va se venger d'une horrible manière tandis que l'inspecteur Neilson, qui voue une haine profonde envers Kemper, découvre des meurtres d'une incroyable violence...

un film d' alex chandon(2001)

avec danny filth(sissi),emily boufante(booth),eileen dady,stuart loing..


attention ce film est ultra gore,répignant donc ames sensibles vous allez penser un sale moment ....


ce film se passe en grosse partie avec des goths(surtout féminin)
on y voit ainsi entre autre une scene en soirée gothique avec des filles tres dévétues cocainées et ) séduite par dani filth..
ce film est ainsi une suite de petites histoires qui se rejoignent par le coupable et la facon de procédé.

ce film est assez tres pervers de nombreux plans sur les filles nues et dans le sens ou l' ambiguite et mise en avant entre les protagnosites....

ps:concernant le gore la fin est spectaculaire ainsi que le passage du snuff movie réel...

pur info une bonne partie de la bo est par cradle et ils ont en ont meme fait un clip(scortched earth erotica)...
concernant le buget on peut dire qu' il est minimal mais super paro son interprétation.

aussi ce film a permis d' etre un tremplin pour la carriere de filth qui se fait ainsi connaitre au dela du bm.
sa tenue est excellente(superbe new rock et accessoires)!!

à voir!!
cradle of fear Cradleoffear26vs
cradle of fear Cradleoffear15sb

cradle of fear Cradleoffear8oy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:42

the crow a écrit:
spectaculaire ainsi que le passage du snuff movie réel...

cradle of fear Panneau1 Alors tu vois, rien que ça et tu prends ton film, Cradle et tout ce qui va avec et tu balances à la poubelle ! D'ailleurs je me demande dans quel mesure c'est réel puisque c'est strictement interdit (sauf sous le manteau bien sûr ou ça circule difficilement) et c'est normal... Le Snuff movie est vraiment un truc non de pervers mais de malade mental profond et sans rémission contre lequel la peine de mort serait à mon avis NECESSAIRE !

cradle of fear Violence cradle of fear Chut06 cradle of fear Chut06 cradle of fear Chut06 cradle of fear Chut06 cradle of fear Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:11

J'ai pu voir ce film il y a quelques temps, et j'ai trouvé ca sympa. Bon c'est pas des effets speciaux à la star wars, mais c'est ce qui fais le charme du film aussi je je trouve. L'histoire est assez sympathique, notemment la maniere dont le fils du flic se fais prendre au piege par internet, et j'ai trouvé ca exellent: l'assassin assassiné! lol
Enfin..... à voir pour le delire!
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:46

The Great Frog a écrit:
the crow a écrit:
spectaculaire ainsi que le passage du snuff movie réel...

cradle of fear Panneau1 Alors tu vois, rien que ça et tu prends ton film, Cradle et tout ce qui va avec et tu balances à la poubelle ! D'ailleurs je me demande dans quel mesure c'est réel puisque c'est strictement interdit (sauf sous le manteau bien sûr ou ça circule difficilement) et c'est normal... Le Snuff movie est vraiment un truc non de pervers mais de malade mental profond et sans rémission contre lequel la peine de mort serait à mon avis NECESSAIRE !

cradle of fear Violence cradle of fear Chut06 cradle of fear Chut06 cradle of fear Chut06 cradle of fear Chut06 cradle of fear Chut06

c'est clair!!! cradle of fear Grrrr01 ça m'étonne que the row ait aimé cradle of fear Violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:17

En direct du stade Norgoth ! Le joueur The Crow, après un action mal habile vient de se faire distancer par Curse et Nico dans la désormais célèbre "course contre Darla" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:40

Tann a écrit:
En direct du stade Norgoth ! Le joueur The Crow, après un action mal habile vient de se faire distancer par Curse et Nico dans la désormais célèbre "course contre Darla" !!!

cradle of fear Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:55

Tann a écrit:
En direct du stade Norgoth ! Le joueur The Crow, après un action mal habile vient de se faire distancer par Curse et Nico dans la désormais célèbre "course contre Darla" !!!


C'est pas la course CONTRE Darla c'est la course POUR Darla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:14

Il voulait dire contre ...tout contre...dans le sens calin cradle of fear Demon02 cradle of fear 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:15

pour info c' est ds le film que c' est un snuff movie réel...
c' est un site internet dans lequel un mec peut achever sa victime comme il le souhaite c' est fictif..
regardez le film...

ca vous plait pas?

ben tant pis ... cradle of fear Forum71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:47

au risque de passer pour un inculte notoire, je ne sais meme pas ce qu'est un "SnuffMovie" !
je n'ai pas vu ce et j'en ignorais l'existence jusqu'a maintenant. Je regarderai ce film et je dirai ce que j'en pense, pour moi la regle est simple : je vois film si je me fais chier je classe le film dans la categorie poubelle sinon je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:54

Un "snuff movie" c'est un film où on tue quelqu'un pour de vrai...

:-/
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:59

annaellevera a écrit:
au risque de passer pour un inculte notoire, je ne sais meme pas ce qu'est un "SnuffMovie" !
je n'ai pas vu ce et j'en ignorais l'existence jusqu'a maintenant. Je regarderai ce film et je dirai ce que j'en pense, pour moi la regle est simple : je vois film si je me fais chier je classe le film dans la categorie poubelle sinon je le garde!

pour info cradle of ferar est classé parmii les 10 meilleurs films gore selon le mag mad movies(et qui est tres bon).
i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:01

Tann a écrit:
Un "snuff movie" c'est un film où on tue quelqu'un pour de vrai...

:-/

ca a bel et bien existé parait il...
interesse toi aux trres bon "8mm" et "temoij muet sur le sujet"...
cce qui me repigne ce sont les faces to death disponible sur le net(mort en direct).
la fauit vraiment etre timbré..
et le site est meme légal.
sur le meme sujet le site rotten.com est à vomir cradle of fear Beurk12
ado j' en vomissais presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:23

the crow a écrit:
Tann a écrit:
Un "snuff movie" c'est un film où on tue quelqu'un pour de vrai...

:-/

ca a bel et bien existé parait il...
interesse toi aux trres bon "8mm" et "temoij muet sur le sujet"...
cce qui me repigne ce sont les faces to death disponible sur le net(mort en direct).
la fauit vraiment etre timbré..
et le site est meme légal.
sur le meme sujet le site rotten.com est à vomir cradle of fear Beurk12
ado j' en vomissais presque...

C'est du voyeurisme et de la curiosité malsaine tout ça...je pense qu'on ne devrait pas avoir soif de ce genre d'images...je pense par exemple aux gros plans sur les victimes broyées à Londres dans "Choc" magazine...

C'est ignoble, je pense aux familles des victimes...et même sur Rotten ou dans la série des "Face à la mort", c'est ignoble, ya pas d'autres mots...je comprends pas cette curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:17

cradle of fear Mdr86 Tann et Holy à propos de Darla !!! cradle of fear Mdr86

Pour "Face à La mort" .... y a des trucs, j'me suis toujours quand même demandé si c'était vraiment du réel ! J'ai de sérieux doutes !

Sinon "8mm" : excellent film, néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:45

HolyCacophony a écrit:
the crow a écrit:
Tann a écrit:
Un "snuff movie" c'est un film où on tue quelqu'un pour de vrai...

:-/

ca a bel et bien existé parait il...
interesse toi aux trres bon "8mm" et "temoij muet sur le sujet"...
cce qui me repigne ce sont les faces to death disponible sur le net(mort en direct).
la fauit vraiment etre timbré..
et le site est meme légal.
sur le meme sujet le site rotten.com est à vomir cradle of fear Beurk12
ado j' en vomissais presque...

C'est du voyeurisme et de la curiosité malsaine tout ça...je pense qu'on ne devrait pas avoir soif de ce genre d'images...je pense par exemple aux gros plans sur les victimes broyées à Londres dans "Choc" magazine...

C'est ignoble, je pense aux familles des victimes...et même sur Rotten ou dans la série des "Face à la mort", c'est ignoble, ya pas d'autres mots...je comprends pas cette curiosité...
le pire c' est qu' on en vient...
regarde la real tv la tu vois bien des gens crever la dalle et se bouffer la geule..
aucx etats unis tu dois y etre vu que ce sont des sites américains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:33

the crow a écrit:
pour info c' est ds le film que c' est un snuff movie réel...
c' est un site internet dans lequel un mec peut achever sa victime comme il le souhaite c' est fictif..
regardez le film...

ca vous plait pas?

ben tant pis ... cradle of fear Forum71

ha oki j'avais mal compris cradle of fear Demon02

tout à fait d'accord avec hollycacophony ,il y a des images auxquelles on ne devrait pas avoir accès ..
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:02

je me suis un peu renseigné et puisqu'on comprend toujours mieux dans l'exemple : un film comme BlairWitch Project est un snuffmovie?
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:15

annaellevera a écrit:
je me suis un peu renseigné et puisqu'on comprend toujours mieux dans l'exemple : un film comme BlairWitch Project est un snuffmovie?

ben non vu que blairwitch est une fiction....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:23

le film est quand meme presenté comme etant un fait reel : puisque les bandes sont sensées avoir ete retrouvées dans la foret de Blair et que par discretion on a juste demandé a des acteurs de rejouer cette realité!
il y a eu un certain tapage marketing derriere : Elegy a meme relayer l'infos d'une compil qui aurait ete retrouvée dans la voiture des gars et que la maison de production a decidé de publier!
ou alors c'est le principe que je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:33

annaellevera a écrit:
le film est quand meme presenté comme etant un fait reel : puisque les bandes sont sensées avoir ete retrouvées dans la foret de Blair et que par discretion on a juste demandé a des acteurs de rejouer cette realité!
il y a eu un certain tapage marketing derriere : Elegy a meme relayer l'infos d'une compil qui aurait ete retrouvée dans la voiture des gars et que la maison de production a decidé de publier!
ou alors c'est le principe que je ne comprend pas!

oui c' est ca l' idée de génie(commercialment parlant car il fallait y penser) etait de faire croire en inventant des contacts(complices) avec le maximum de monde possible que la cassette a bel et bien été retrouvé et que les disparus existent..
alors que tt est fictif
tu sais tu n' es pas le seul à avoir marcher.
ca me fait penser au site internet de typo qui annoncait la mort de pete steele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:37

oula attention je ne dis pas que j'ai marché (meme si on a tous marcher en fait!) mais bon, pour en revenir au Snuffmovie, disons que d'apres ce que j'ai pu en lire ce n'est pas le genre de film qui m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:10

J'ai vu un bon morceau du film et il m'a bien fait rire! alalala Dany filth!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Contenu sponsorisé





cradle of fear Empty
MessageSujet: Re: cradle of fear   cradle of fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cradle of fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: