Invité Invité
| Sujet: The Sins of thy Beloved Jeu 21 Juin - 10:52 | |
| The Sins of thy Beloved est un groupe de gothic/doom metal norvégien, combinant à la fois le chant lyrique et les grunts, avec un accompagnement au violon (je crois que le violoniste a rejoint Tristania, d'ailleurs...). Les mélodies sont très mélancoliques, et on peut difficilement écouter leur musique sans être plus ou moins submergé d'émotion... Les thèmes principaux sont, comme vous l'aurez deviné au nom du groupe, les sentiments extrêmes tels que l'amour ou la haine, la solitude et la tristesse (je sais, ça peut faire sourire :p). Pitite vidéo:https://www.dailymotion.com/relevance/search/sins%2Bof%20thy%20beloved/video/x1r8ja_the-sins-of-thy-belovedpandemoniumFormation du groupe: * Glenn Morten Nordbø (guitares, chant) * Arild Christensen (guitares, chant) * Ola Aarrestad (basse) * Stig Johansen (batterie) * Mona Wallin (chant) * Maiken Olaisen (clavier) Discographie:- All Alone - Lake of sorrow <3 - Perpetual desolation Un fansite assez bien documenté:http://users.skynet.be/pandemonium/TSOTB/ |
|
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: The Sins of thy Beloved Jeu 21 Juin - 15:15 | |
| Tiens, ils vivent encore ces joyeux drilles ? Le dernier album commence à dater... Chouette combo, même si le chant féminin est assez limite et les compos très inspirées de ce qu'a fait Theatre of Tragedy à ses débuts. Mais bon, ça rappellle la période faste où le "gothic-metal" était en vogue... souvenirs, souvenirs.... | |
|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: The Sins of thy Beloved Jeu 21 Juin - 15:25 | |
| Yes souvenirs, j'aimais beaucoup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Sins of thy Beloved Sam 23 Juin - 11:27 | |
| Mdr N'exagérez pas... ce ne sont pas des vétérans non plus! De toute manière même si le groupe n'a rien sorti depuis un bout de temps (j'ignore s'il est encore actif par ailleurs), ce n'est pas ce qui nous intéresse étant donnée que sa musique lui survivra...C'est ce qu'espère tout musicien du moins... Qu'auriez-vous dit si j'avais fait un article sur Eva O!! ;p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sins of thy Beloved | |
| |
|