NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Sins of thy Beloved

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Sins of thy Beloved Empty
MessageSujet: The Sins of thy Beloved   The Sins of thy Beloved Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:52

The Sins of thy Beloved est un groupe de gothic/doom metal norvégien, combinant à la fois le chant lyrique et les grunts, avec un accompagnement au violon (je crois que le violoniste a rejoint Tristania, d'ailleurs...). Les mélodies sont très mélancoliques, et on peut difficilement écouter leur musique sans être plus ou moins submergé d'émotion... Les thèmes principaux sont, comme vous l'aurez deviné au nom du groupe, les sentiments extrêmes tels que l'amour ou la haine, la solitude et la tristesse (je sais, ça peut faire sourire :p).

Pitite vidéo:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sins%2Bof%20thy%20beloved/video/x1r8ja_the-sins-of-thy-belovedpandemonium

Formation du groupe:

* Glenn Morten Nordbø (guitares, chant)
* Arild Christensen (guitares, chant)
* Ola Aarrestad (basse)
* Stig Johansen (batterie)
* Mona Wallin (chant)
* Maiken Olaisen (clavier)

Discographie:

- All Alone
- Lake of sorrow <3
- Perpetual desolation

Un fansite assez bien documenté:

http://users.skynet.be/pandemonium/TSOTB/

The Sins of thy Beloved Foto110
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

The Sins of thy Beloved Empty
MessageSujet: Re: The Sins of thy Beloved   The Sins of thy Beloved Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:15

Tiens, ils vivent encore ces joyeux drilles ? Le dernier album commence à dater... Chouette combo, même si le chant féminin est assez limite et les compos très inspirées de ce qu'a fait Theatre of Tragedy à ses débuts. Mais bon, ça rappellle la période faste où le "gothic-metal" était en vogue... souvenirs, souvenirs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

The Sins of thy Beloved Empty
MessageSujet: Re: The Sins of thy Beloved   The Sins of thy Beloved Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

Yes souvenirs, j'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




The Sins of thy Beloved Empty
MessageSujet: Re: The Sins of thy Beloved   The Sins of thy Beloved Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

Mdr N'exagérez pas... ce ne sont pas des vétérans non plus! De toute manière même si le groupe n'a rien sorti depuis un bout de temps (j'ignore s'il est encore actif par ailleurs), ce n'est pas ce qui nous intéresse étant donnée que sa musique lui survivra...C'est ce qu'espère tout musicien du moins...
Qu'auriez-vous dit si j'avais fait un article sur Eva O!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sins of thy Beloved Empty
MessageSujet: Re: The Sins of thy Beloved   The Sins of thy Beloved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sins of thy Beloved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: