Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: un versus bien intéressant : Gorillaz Vs The cure Sam 23 Juin - 20:07 | |
| | |
|
capsule
Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : Boulogne Sur Mer et dans la lune aussi parfois. Humeur : Ingénieur du son et fonctionnaire en plus pfff Loisirs : Musique...et l'univers qui l'entoure Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un versus bien intéressant : Gorillaz Vs The cure Sam 23 Juin - 23:44 | |
| Pas mal, bien que déçu que la bande de Cure n'ait pas subi une petite évolution qui m'aurait semblé bien venu pour l'occas (attention celle d'origine est superbe) | |
|
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: un versus bien intéressant : Gorillaz Vs The cure Dim 24 Juin - 17:26 | |
| Sympa! Les 2 Many's Dj's font décidémment beaucoup d'émule ces temps-ci! Entre Delpech Mode et A Plus D, c'est actuellement la mode d'embriquer les morceaux phares les uns avec les autres. Perso dans le style j'avais adoré le mix de A Plus D, entre le Headhunter de Front 242 et du Gwen Stefani. | |
|
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: un versus bien intéressant : Gorillaz Vs The cure Lun 25 Juin - 0:20 | |
| C'est bien fait ce truc là! Surtout que j'aime beaucoup les dessins de Gorillaz, aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un versus bien intéressant : Gorillaz Vs The cure | |
| |
|