NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lori Earley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Lori Earley Empty
MessageSujet: Lori Earley   Lori Earley Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:59

Une artiste que j'ai découvert via myspace, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Ses personnages sont vraiment exellent, j'aime beaucoup le contraste entre la finesse de leur corps, et leur visage imposant (gros yeux...etc). On a l'impression de voir une déformation quel es enfants aiment faire.
Il y a, je truve, quelque chose d'amusant et de triste à la fois, dans ses peintures.

Voici les liens:

http://www.myspace.com/loriearley

http://www.loriearley.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lori Earley Empty
MessageSujet: Re: Lori Earley   Lori Earley Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:36

J'aime beaucoup Lori Earley 10375203 .

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Lori Earley Empty
MessageSujet: Re: Lori Earley   Lori Earley Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:34

je connaissais via la fiche myspace de la modèle aprella

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=1092860

myspace decidement est une mine d'artistes en tous genres
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Lori Earley Empty
MessageSujet: Re: Lori Earley   Lori Earley Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:48

melancolia a écrit:
je connaissais via la fiche myspace de la modèle aprella

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=1092860

myspace decidement est une mine d'artistes en tous genres

Je crois que c'est là que j'ai découvert aussi! Lori Earley 804709
Et tu en penses quoi, Melancolia?

@DigitalisedSoul: de rien, et je suis content que tu aimes! Si tu as envi de développer tes impressions, n'hesite pas, le topic est là pour ça.

En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a une forte montée de ce genre de graphisme (et à force, ça peut devenir lassant, voir toujours pareil) mais j'avoue que là, il y a quelque chose de différent, déjà par l'outil employé, et puis comme je l'ai dit, les personnages ont leur particularité. J'aime beaucoup!
Et concernant les couleurs, moi j'adore!!!!

Bref, du bon travail! Lori Earley 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lori Earley Empty
MessageSujet: Re: Lori Earley   Lori Earley Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:33

kasumi a écrit:

@DigitalisedSoul: de rien, et je suis content que tu aimes! Si tu as envi de développer tes impressions, n'hesite pas, le topic est là pour ça.

Esthétiquement, c'est un plaisir pour les yeux (bien que chacun aura un avis différent à ce propos).
Ce que j'apprécie plus spécialement, c'est la capacité à rendre des personnages qui sont beaux tout en utilisant des proportions impossibles, et même parfois très "alien" pour la forme du visage, des yeux et des membres.
La proportion qui me marque le plus, c'est le cou fin et allongé qui donne une impression de fragilité aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Lori Earley Empty
MessageSujet: Re: Lori Earley   Lori Earley Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

DigitalisedSoul a écrit:
kasumi a écrit:

@DigitalisedSoul: de rien, et je suis content que tu aimes! Si tu as envi de développer tes impressions, n'hesite pas, le topic est là pour ça.

Esthétiquement, c'est un plaisir pour les yeux (bien que chacun aura un avis différent à ce propos).
Ce que j'apprécie plus spécialement, c'est la capacité à rendre des personnages qui sont beaux tout en utilisant des proportions impossibles, et même parfois très "alien" pour la forme du visage, des yeux et des membres.
La proportion qui me marque le plus, c'est le cou fin et allongé qui donne une impression de fragilité aux personnages.

Je rejoins tout à fait ton avis! Le coté "alien", c'est ça que je cherchais comme mot! Lori Earley 804709

Je trouve qu'il y a quelque chose de "repoussant" dans ses personnages, mais aussi quelque chose d'attirant. C'est bizarre, et rare je trouve, comme impression. Generalement, on est attiré, ou repoussé. Mais là, en ce qui me concerne, je ressens les deux sensations.

Ca me fait penser d'ailleurs à certains personnages de Ray Caesar:

Lori Earley Corpse10

à titre d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Lori Earley Empty
MessageSujet: Re: Lori Earley   Lori Earley Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:30

pour moi quand je regarde un des "portrait" au départ je ne peut m'empêcher de me rappeler des poses/ clichés que j'ai vu sur certaines photos. Je trouve que le tout est saissisat même si j'ai quelques préfèrence, c'est tout a fait un genre que j'affectionne, limite si je pouvais avoir un livre avec quelques illustrations dans le style histoire d'inspirer mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Contenu sponsorisé





Lori Earley Empty
MessageSujet: Re: Lori Earley   Lori Earley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lori Earley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: