NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:03

Compañeros!

pour casser la spékulation qui enfle autour de nos premières productions depuis longtemps épuisées, nous avons décidé de publier la discographie complète de Muckrackers en MP3 sur la période 2001-2005, ce qui comprend les premiers EP (#0, #1 etc) + les splits (vs M150, Guy Georges Project, etc) ainsi que tous les remixes, dont une vingtaine inédits, ainsi qu'un live complet et l'ensemble des vidéos (dont deux inédites). Au total, près de 200 titres, réunis sur deux Cdrs dans un boitier DVD gris à la pochette transparente, qui contient également un patch et un badge. Deux interfaces graphiques sont également présentes sur les cds avec un travail de dekonstruktion by Kofakazii, des textes cachés, et pour les plus perspicaces, la possibilité de télécharger un live complet de novembre 2006.

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Rekapitulationgm0

l'édition de cette discographie, baptisée [Re]Kapitulation, est limitée à 100 exemplaires, et disponible contre 10 euros (mail ou MP), port compris, les interfaces graphiques sont en ligne par là : http://www.muckrackers.org/rekapitulation/rekapitulation.html

à ce jour, il en reste une vingtaine, 46 sont partis en un soir, lors du Tanz mit Feuer IV :super:

plus d'infos ? par là : www.muckrackers.org

merci de votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:07

Yeah!! email envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:39

annaellevera a écrit:
Yeah!! email envoyé!

mail reçu, exemplaire de côté Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:34

THX!! Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

Reçu aujourd'hui! tres sympa! quelques goodies qui font plaisir, en plus des disques!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

annaellevera a écrit:
Reçu aujourd'hui! tres sympa! quelques goodies qui font plaisir, en plus des disques!

tu as trouvé le live caché dans l'interface graphique ? peu l'ont trouvé jusqu'à présent, il faut dire qu'on l'a bien bien planqué héhé Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:55

Eh bien ecoute l'interface graphique deconne à l'affichage donc il faut que je voit ce qui cloche (ce n'est pas l'anti popup de Firefox) mais dés que ca marche je me met en quète! Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01

annaellevera a écrit:
Eh bien ecoute l'interface graphique deconne à l'affichage donc il faut que je voit ce qui cloche (ce n'est pas l'anti popup de Firefox) mais dés que ca marche je me met en quète! Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! 10375203

le cd est peut-être défectueux, je ne les ai pas tous vérifiés Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! 804709
essaye avec l'interface en ligne pour faire la comparaison : http://www.muckrackers.org/rekapitulation/rekapitulation.html

si c'est le cd qui est naze, je te le remplace évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:22

Payer pour du mp3 Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Beurk12
Sinon le boitier est superbe Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

Sypher a écrit:
Payer pour du mp3 Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Beurk12
Sinon le boitier est superbe Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! 10375203

et bien paie pour le boitier, le patch et le badge, c'est ce qui a coûté le plus cher Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Demon06
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

DJ_Negative a écrit:

le cd est peut-être défectueux, je ne les ai pas tous vérifiés Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! 804709
essaye avec l'interface en ligne pour faire la comparaison : http://www.muckrackers.org/rekapitulation/rekapitulation.html

si c'est le cd qui est naze, je te le remplace évidemment...

j'ai testé l'interface en ligne et je n'ai pas le même rendu :

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Screenshotmuckrackersau1.th

ce sont exactement les mêmes interfaces? parceque le code source est différent, cela dit il me lance bien la visualisation des photos.

Y aurait-il une astuce que j'aurais ommise? Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:23

annaellevera a écrit:


ce sont exactement les mêmes interfaces?

a priori oui, c'est exactement la même interface... je suis perplexe Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Demon02

tu peux donc commencer à chercher le live héhé
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:27

Ok!! Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Empty
MessageSujet: Re: Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !   Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muckrackers_[Re]Kapitulation_OUT NOW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: