NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RADIUM : // ' Terminal Trauma '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

Hallo ^_^

Après " Paranoïa Performance " et " InExtremist " voila le troisième album de Radium , "Terminal Trauma" qui à vu le jour à la termine de l'année 2006.
Radium alias Daniel Tecoult est un deejay que j'affectionne particulièrement pour sa musique hardkore et couramment appellée " FrenchCore "

C'est un très bon album , aux sonorités très compactes et il est à noter les présences de Lenny Dee et de Daisy pour les vocaux respectivement sur les titres " Free Party Animal " et l'excellent titre " Trust Or Die "

_______________

RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Musique7
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:53

excellent ..fais péter RADIUM : // ' Terminal Trauma ' 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:21

Si tu veux l'écouter je peux venir avec pour le 14 Juillet ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:01

Merci pour la découverte Shocked
Si tu en as d'autres de la même trempe je suis preneur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:24

Tu as toujours Micropoint . C'était un duo composé d'Al Core [=Denis] et de Radium [=Daniel] . Leur premier album s'intitule " Neurophonie " [1999] et leur deuxième album s'intitule " Anésthésie Internationale " [2000] . C'est du très bon également et c'est une référence incontournable sur la scène tekno hardkore .

Tu as également The Speed Freak avec "1000 Needles" [2002] et " Disinformation Overload " [2005] et Androgyn Network qui est un petit collectif de ravers .

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:08

mici, pas évident de se retrouver dans le milieu "techno" rave quand on y connait personne :/

Un peu dans le même genre il y a le nouvel album de horrorist qui est sorti.
Enfin ce que j'ai entendu sur myspace ne me tente pas trop en fait RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:29

Vi
En fait j'ai pas une gde culture

C'est juste qu'il y a des CD qui m'ont beaucoup intrigué et des artistes qui m'ont épinglé d'une manière ou d'une autre et Radium en est un.

Par exemple sur 'Neurophonie' de Micropoint, Tu as un côté très Cyberpunk avec les samples de THX 1138 , les ambiances médicales/futuristes et oppressantes ETC . Et au bout du compte, tu te dis woaw , ce CD il claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:28

Citation :
Si tu veux l'écouter je peux venir avec pour le 14 Juillet ^_-

je faisais une reference à un de leur tube ou d' un projet du mec de radium RADIUM : // ' Terminal Trauma ' 10375203

oui bien sur pas de probleme RADIUM : // ' Terminal Trauma ' 10375203 RADIUM : // ' Terminal Trauma ' 10375203
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:05

Enorme cet album, je me le suis offert le mois dernier, c'est une tuerie absolue. Du grand Radium puissant et hyper varié. Le titre Free Party Animal est une bombe atomique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:07

yaouis radium! c enorme en live! vu a bruxelles! héhéhé mechant!
et gratos en plus! j'ai su m'infiiltrer héhéhé! saloprie! hahahha!
sinon radium qui fait parti et un des fondateurs de Audiogenic leur label!

Sinon Ben radium faisait parti de Micropoint! Ce groupe de hardcore tek a foutu une claque dans ce domaine! eh yoauis! avec Al core il faisait tout peter!

sinon pour celui qui aime le plus violent y a les give me wood a gand! qui sont enorme dont j'ai pu voir Venetian snares , otto von shirach! label qui a etait crée par sickboy , droon, giglin dildas... etc...

y aussi le fameux Bodgand Raczynski qui fait mal en live!
je vous le conseille
voila voila

si quelqu'un est intéresser pour connaitre du son
il peut toujours m'envoyer un ti message


allez prochaine les amateurs de core!!! hahahaha RADIUM : // ' Terminal Trauma ' 10375203 : RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Demon06 RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Musique4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Empty
MessageSujet: Re: RADIUM : // ' Terminal Trauma '   RADIUM : // ' Terminal Trauma ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIUM : // ' Terminal Trauma '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: