NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myriads

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Myriads Empty
MessageSujet: Myriads   Myriads Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:32

Une voix cristaline à vous faire frissonner, de doux chants, ponctués de quelques screams bien guturaux, le tout accompagné de mélodies enchanteresses... voilà Myriads Smile Il y a quelque chose de froid et de mélancolique dans leur musique, que j'apprécie, et j'espère que ce groupe saura aussi vous séduire!

Pour écouter, vous pouvez aller dans la section "Discography" de leur site officiel (>> http://www.myriads.no/<<), où quelques chansons sont mises en écoute. Je conseille notamment l'album "Introspection", mais il faut spécifier que je n'ai jamais eu la chance d'écouter les autres :p) Et comme j'ai ce dernier depuis déjà plusieurs années, et que je n'ai eu d'échos depuis, je crains que ce groupe ne sorte plus d'album...




Line-up:

Mona Undheim Skottene Vocals, main-piano and keyboard
Alexander Twiss Clean-vocals, death-vocals, electric guitar, and acoustic steel- and nylon-string guitars
Rudi Jünger
Drums and percussion
J.P
Electric guitar, and acoustic steel- and nylon-string guitars
Mikael Stokdal Black-vocals, keyboard and piano
Additional musicians:
Torp
Bass guitar
Revenir en haut Aller en bas
 
Myriads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: