NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALBUM A-STATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: ALBUM A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33


Bonjour à tous, nous avons sorti notre album " A-STATE Lobotomie " , Si cela vous interresse, vous pouvez écouter les extraits de toutes les chansons qui se trouvent sur l'album en allant sur notre site http://www.a-state.net et en cliquant sur intro.

L'album A-STATE est disponible pour 10_EURO (frais de livraison inclus)
pour cela :
- cliquer sur MERCHANDISING puis CATALOGUE (pour paiement paypal)

- ou par chèque à notre adresse postale (délivrée sur demande par message privée)

- Le coût de L'album sans frais de livraison est de 8_EURO

Image Hosted by ImageShack.us

Se serait sympa de dire ici vos critiques , possitive ou négative ... ALBUM A-STATE Forum02
a+
ALBUM A-STATE Coucou03
mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

Je l'ai acheté l'autre jour au Coquin, il est vraiment pas mal ce disque! J'ai une grosse préférence pour "Le sort de la mort", "Lucifer", ainsi que les 4 derniers titres instrumentaux. Vivement la suite! ALBUM A-STATE 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:25

Oui, merci beaucoup ALBUM A-STATE Demon08 , mais A-STATE , c'est un trip que JP a pour se défouler, mais AGAPESIS c'et vraiment lui, les mélodies viennent de ses ressentiments, il a des mélodies qui lui arrivent dans la tête ALBUM A-STATE Feu29 et il l'aie reproduit direct...

Pour ma part sa fait 9mois qu'il ma appris à chanter et cela semble voir bien lancer le groupe, Si jamais tu veux écouter des exemples de AGAPESIS, tu sais quoi faire, ou alors vas ur notre myspace, http://www.myspace.com/agapesis
Il y a quatres titres dont 2 téléchargeables.
a+
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:43

Oui je connais déjà Agapesis, s'pas mal du tout! Par contre j'attendrai un renflouement d'argent avant de recommencer à m'acheter des cds à tout va. ALBUM A-STATE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: OK   ALBUM A-STATE Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

Oui je comprend, en tout cas contente que les groupes te plaise, tu vas venir à notre concert? le 15 septembre au coquin??
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

Ah s'rare que je loupe une soirée au Coquin! En plus là j'mixe en début de soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:34

AGAPESIS a écrit:
Oui je comprend, en tout cas contente que les groupes te plaise, tu vas venir à notre concert? le 15 septembre au coquin??


en tout cas moi jy serais , comme d'hab pour voir mister JP !! ^^ vive a-state vous avez mon soutient

ps peut être nous verrons nous au steeple samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Invité
Invité




ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

Salut! Oui normalement on y sera au steeple, Pour le concert ici du 15 septembre, on fait AGAPESIS, on fera un mix des deux(a-state et agapésis) à douai.
Content de savoir que tu viendras, oui jean-pierre m'a dit qu'il t'apprécier aussi, que tu es quelqu'un de sympa!
a+


Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:31

super content de vous avoir vus au steeple attention je vais sortir les fotos coprometantes !!!! on se fera soirée spéciale au pampam , on pourra parler plus longtemps !! (ps au final on a pas trouvé de friterie a waregem mdrr pourtant on a marché lgtp !!! mais j'ai gagné une nuit d'amour contre un paquet de chips ^^ ((bon me suis fait arnaquer jattends toujours la nuit d'amour..)))) brobizzzzzz a tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Contenu sponsorisé





ALBUM A-STATE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM A-STATE   ALBUM A-STATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM A-STATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITH_RUSTLAND_Nouvel album LIVE !
» ALBUM AGAPESIS
» telecharger des morceaux de a-state et gloomy-angel
» [Jad Wio] - le nouvel album
» DEPECHE MODE ----> Playing The Angel (l'album !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: