NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seelenkrank

Aller en bas 
+6
dop
Holy
alexiel
annaellevera
nico
claire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:44

Tu ne sais pas ou je pourrais trouver des photos, videos de seelenkrenk en live ? tu en as peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:48

Demande à Bernd. Il doit sûrement en avoir. Alain aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : à proximité de Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:20

krisprolls... euh je veux dire Chris Pohl... je n'aime pas le projet "Seelenkrank", surtout le côté visuel que je trouve risible (je les ai vus une fois à Gand il y a qq années), selon moi ils en font trop, mais mal... j'apprécie qq titres, mais sans +
ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floht7
Invité
Invité




Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:24

classx95fm a écrit:
Ludovic a écrit:
Oui Terminal Choice au Steeple!!j y etais aussi,il y a quelques années!trop bien !

dommage qu il n y avait pas beaucoup de monde (c etait un dimanche, c du a ca je pense).

ah !!! seelenkrenk en live!!!y a pas des videos quelque part....je suis fan moi..
Tumor !!! il n etait pas sur scene!!!! ???? comment ca ?


très bon concert de terminal choice avec Grendel en première partie en plus

je dois encore avec des photos de ce concert mais ou c'est ca le plus dificile Seelenkrank - Page 2 804709

Sniff cette période me manque... Plein de concerts intéressants un peu partout, et une ambiance très spéciale beaucoup plus présente qu'aujourd'hui Seelenkrank - Page 2 Musique1

Me rappelle de suspiria et die form en particulier (tjrs au steeple) Seelenkrank - Page 2 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:31

Bonjour la nostalgie ! Vous allez finir par me flanquer le cafard avec vos souvenirs...
Seelenkrank - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:09

Seelenkrank - Page 2 Mdr86 oui c'est vrai !

lol ,je suis d accord aussi avec toi Mist of Lilith.

et pour les videos, photos...ok,je vais demander à Bernd ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:09

Emily BITTERN a écrit:
Bonjour la nostalgie ! Vous allez finir par me flanquer le cafard avec vos souvenirs...
Seelenkrank - Page 2 Violenc2
Pour les soirées je ne regrette pas d'avoir avancé dans le temps mais alors pour les concerts...

Tous les groupes intéressants boudent la belgique depuis pas mal d'années.
Forcément ils en ont marre de se pointer pour un public de 200 personnes... Seelenkrank - Page 2 Hein15
Et je les comprend quand on voit le succès en allemagne, en hollande et même aux états unis.
On est vraiment à la ramasse avec tous les gros événements qui ferment leurs portes petit à petit Confused
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:46

claire a écrit:
Seelenkrank - Page 2 10 Seelenkrank - Page 2 10375203 hehe, sacre enkil, tu sais bien ce que j'en pense !!

a choisir, cets vrai que je preferai seelenkrank a blutengel !!
mais bon, son projet le plus abouti et plus personnel, pour moi cets quand meme terminal choice, meme si depuis quelques temps, sa evoule!! et aussi celui qui l'a releve, si je peut dire ca , comme ca !!

alors moi je dis chris pohl forever lol Seelenkrank - Page 2 Mdr46

Moi ca serait plutot le projet Tumor a choisir : Seelenkrank - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:47

dop a écrit:
Seelenkrank c'est pas un side project... c'est tout simplement Blutengel avant que ça s'appelle Blutengel... voilà tout.

C'est une formation qui n'existe plus depuis pas mal de temps. mais c'est vrai que c'etait vraiment très bon et surtout bcp plus sombre que Blutengel....

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:52

mist_of_Lilith a écrit:
Emily BITTERN a écrit:
Bonjour la nostalgie ! Vous allez finir par me flanquer le cafard avec vos souvenirs...
Seelenkrank - Page 2 Violenc2
Pour les soirées je ne regrette pas d'avoir avancé dans le temps mais alors pour les concerts...

Tous les groupes intéressants boudent la belgique depuis pas mal d'années.
Forcément ils en ont marre de se pointer pour un public de 200 personnes... Seelenkrank - Page 2 Hein15
Et je les comprend quand on voit le succès en allemagne, en hollande et même aux états unis.
On est vraiment à la ramasse avec tous les gros événements qui ferment leurs portes petit à petit Confused


oui c'est vrais,le différence ici dans nos contrée c'est que c'est considéré comme une sous-sous culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:21

Il a aussi "Pain of progress" aussi comme projet ! Seelenkrank - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seelenkrank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seelenkrank   Seelenkrank - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seelenkrank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: