| Expositon Photo à Reims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Expositon Photo à Reims Mer 8 Aoû - 13:54 | |
| Je poste ce message pour vous informer que j'expose en ce moment mes photos au bar le "Fallen Angel", 8 rue Colbert à Reims. ouvert du Mardi au Samedi. Expo a l'etage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims Mer 8 Aoû - 14:01 | |
| Je ne serai pas sur Reims , as tu un site pour que l on puisse voir tes photos stp ? |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims Mer 8 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Leoscarax
Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : Pihen les Guines Humeur : Formateur en Informatique Loisirs : A lot of Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims Mer 8 Aoû - 15:48 | |
| Ah bah j'aime beaucoup ton travail il y a des choses qui passent Ca me donne même des idees tiens, a l'occasion je te send ca en MP | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims Mer 8 Aoû - 16:33 | |
| - dies irae a écrit:
- bien sur! http://www.s-pery.20mn.com
J'aime bien les NUES et celle du CIMETIERE DU NORD Dommage pour les séries NOTRE-DAME car celles-ci manquent de contraste et de netteté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims Mer 8 Aoû - 20:26 | |
| Y a du bon ! Moi j aime aussi |
|
| |
dies irae
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims Dim 26 Aoû - 6:18 | |
| Merci! ca fait plaisir de voir que ca plait! | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims Dim 9 Sep - 16:51 | |
| "dies irae a écrit: bien sur! http://www.s-pery.20mn.com"Il y'en a qui sont vrément superbes. Y'a un quelque chose.. Bravo ! Bonne continuation ! | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims Lun 10 Sep - 19:07 | |
| Idem, j'aime vraiment ton travail. J'adore les photos où il y a un effet de perspective important. Les batiments massifs...etc Exellent! Bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expositon Photo à Reims | |
| |
|
| |
| Expositon Photo à Reims | |
|