NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+2
the crow
The Great Frog
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:21

Salut à tous, nous vous informons que Agapésis sera en concert le 15 septembre au Coquin (chaussée de bruxelles) à Tournai (Belgique)...

Image Hosted by ImageShack.us

j'éspère que vous viendrez nombreux!
JP & Mélanie
AGAPESIS
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Euh... Nous avons déjà posté l'info et vous aussi d'ailleurs vous avez déjà ouvert des sujets dessus ! Vous allez encore en ouvrir beaucoup des topics ? On doit être au "triplon" là si pas au "quadruplon" !

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: LOL   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:40

The Great Frog a écrit:
Euh... Nous avons déjà posté l'info et vous aussi d'ailleurs vous avez déjà ouvert des sujets dessus ! Vous allez encore en ouvrir beaucoup des topics ? On doit être au "triplon" là si pas au "quadruplon" !

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Invision Excusez j'avais oubier que l'on avait poster celui du 15... bah c'est pas grave plus l'info est passer plus de gens le liront ...lol... AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Ange12

Merci de la remarque The Great Frog
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:56

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Mdr86 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Mdr86 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Mdr86 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:45

ma liste pour razorblade est casi-faite (dj) c' est un mix de tueur que vous aurez droit ...


il va avoir de la transpiration sur le dancefloor ...



AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Ebmhard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

the crow a écrit:
ma liste pour razorblade est casi-faite (dj) c' est un mix de tueur que vous aurez droit ...


il va avoir de la transpiration sur le dancefloor ...


Moi je préfèrai k'il y ait du sang sur le dancefloor AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:25

PuNkHomer a écrit:
the crow a écrit:
ma liste pour razorblade est casi-faite (dj) c' est un mix de tueur que vous aurez droit ...


il va avoir de la transpiration sur le dancefloor ...


Moi je préfèrai k'il y ait du sang sur le dancefloor AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08

il peut en avoir aussi AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon02 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

slt jp je serais presente au coquin samedi biz AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

the crow a écrit:
PuNkHomer a écrit:
the crow a écrit:
ma liste pour razorblade est casi-faite (dj) c' est un mix de tueur que vous aurez droit ...


il va avoir de la transpiration sur le dancefloor ...


Moi je préfèrai k'il y ait du sang sur le dancefloor AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08

il peut en avoir aussi AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon02 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08

C'est pas impossible AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Musique1
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:58

ibu a écrit:
the crow a écrit:
PuNkHomer a écrit:
the crow a écrit:
ma liste pour razorblade est casi-faite (dj) c' est un mix de tueur que vous aurez droit ...
il va avoir de la transpiration sur le dancefloor ...
Moi je préfèrai k'il y ait du sang sur le dancefloor AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08
il peut en avoir aussi AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon02 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08
C'est pas impossible AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Musique1


Globu -----> MP AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon18
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:49

The Great Frog a écrit:
ibu a écrit:
the crow a écrit:
PuNkHomer a écrit:
the crow a écrit:
ma liste pour razorblade est casi-faite (dj) c' est un mix de tueur que vous aurez droit ...
il va avoir de la transpiration sur le dancefloor ...
Moi je préfèrai k'il y ait du sang sur le dancefloor AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08
il peut en avoir aussi AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon02 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon08
C'est pas impossible AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Musique1


Globu -----> MP AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon18

fais attention à ca oui !AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

the crow a écrit:
fais attention à ca oui !AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Chut02

Crowralie, occupe-toi de tes oignons stp ! Merci ! AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

Jour J-3 ! C'est samedi ! Soyez tous en forme public adoré ! AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Enaccord AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:20

Venez donc parler du concert de JP et Méla ici, ce sera mieux ! AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon02

Et pour ceux qui ont raté ce concert, vous pourrez vous rattraper et vous faire une idée puisque Agapésis vont jouer pour Dark Circle à Douai dans peu de temps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:33

The Great Frog a écrit:
Venez donc parler du concert de JP et Méla ici, ce sera mieux ! AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon02

Et pour ceux qui ont raté ce concert, vous pourrez vous rattraper et vous faire une idée puisque Agapésis vont jouer pour Dark Circle à Douai dans peu de temps je crois.


Maleureusement leur concert du 3 novembre est annulé, pour cause de surévenements ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
angesombre

angesombre


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : mons
Humeur : employé
Loisirs : zik
Date d'inscription : 20/02/2006

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

bonjour a tous

ben pour une fois changer je suis venu a la soirée , j'ai pris le concert un peut en cour et voila mon avis qui est plus un avis " professionnel " plutot qu'une question de gout

ce qui ressort en premier c'est les prob de sons ? raph quand allez vous mettre une regie en façade et pas sur le coté de la scène , pas possible de gèré un son de la , en plus manque de bass sur la façade et trop de medium aigu

pour les voix la voix féminine allait bcp trop fort par rapport a l'autre (et c'est vrais que de temps en temps ça sonnait faux ) problème de retour peut etre et pas assez d'effet dans la voie
pour la voie masculine peut etre plus de clartées dans les effets

la musique en general ça allait , de l'electro mais manque de dynamique du surement a la façade


pour ce qui est de la soirée de la bonne musique , un peut de tout , tres sympa il y en avait pour un max de gens...


a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devolanges
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

The Great Frog a écrit:
Venez donc parler du concert de JP et Méla ici, ce sera mieux ! AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon02

Et pour ceux qui ont raté ce concert, vous pourrez vous rattraper et vous faire une idée puisque Agapésis vont jouer pour Dark Circle à Douai dans peu de temps je crois.

Comment tu sais remettre les sujets dans l'ordre des fois ! Comme çà t'embête que les gens en parle sur TON TOPIC de soirée là tu sais y faire !
AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Enaccord
Alors tu vois ce que çà fait de pourrir certains autres sujets comme t'as déjà fait, désolé mais là celle là, je ne la rate pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:20

Donc merci à Olvier pour son avis neutre et bien fondé.

Pour y répondre en partie :

La régie est là car c'est avant tout une soirée et c'est trop de bordel de câblage et d'installation sono pour la soirée pour un petit concert : donc raison pratique et économique (pour les concerts plus importants au Coquin on a toujours la régie au fond).

Pour ce qui est des basses, nous n'avons pas eu les enceintes habituelles car elle étaient prises pour une autre chapiteau par notre loueur donc il nous as laissé ce qu'il avait de dispo et nous n'allons pas faire la fine bouche avec les prix qu'il nous fait.

Pour les autres réponses teechniques ————> voir Darkalan.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21

Aurore a écrit:
Alors tu vois ce que çà fait de pourrir certains autres sujets comme t'as déjà fait, désolé mais là celle là, je ne la rate pas !!!!

AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon06 Eh oui, il suffit d'avoir du style ! En tant que modérateur et admin sur plusieurs autres forums je sais comment y faire aussi bien que je sais comment faire pour pourrir les autres ! AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Demon02 AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE   AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGAPESIS en CONCERT le 15 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: