NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Punish Yourself - Cult Movie !

Aller en bas 
+8
Razorblade
The Great Frog
barbie wants to kill you
Les Modules Etranges
magma
the crow
Lorelei
melancolia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself - Cult Movie !   Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:21

Imprint a écrit:
exo' a écrit:
A
Mais par contre quelque chose qui va falloir m'expliquer c'est sur le deuxiéme CD "cult Movie and Sexplosive Locomotive" Ci je compprends bien cela serait un reprise de l'ancien album de 2004 ": Sexplosive Locomotive" ci quelqu'un peu m'informer ...


C'est pas une reprise, juste une réédition avec quelque inedit, principalement parce que le cd n'etait plus disponible

Laisse tomber, je l'ai dit 2 fois mais apparement Exo' ne sait pas lire ou ne veut pas se donner la peine de le faire...

Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 230263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself - Cult Movie !   Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

david a écrit:


mais bon faut bien bouffer hein... Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Chut02

Comme vx69 aime bien le rappeler.. c'est surement pas avec les revenu du groupe qu'il mange...


Sinon pour ma part, mon avis sur cet album est mitigé, bien produit, un bon son, l'ambiance est la.. mais toujours l'impression de rester sur ma faim a la fin de chaque morceau.. pour un album instrumental je trouve les titres trop court

J'attend donc le prochain album (pink panther party) et l'album de leur side project (1969 was fine) pour me reprendre une claque sur cd comme en live (les titre de cult movie ne seront apparement pas joué en live...)

préssé quand meme de les revoir au riff"n"bips...
Revenir en haut Aller en bas
exo'

exo'


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Paris.
Humeur : Clone Me.
Date d'inscription : 09/09/2007

Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself - Cult Movie !   Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

The Great Frog a écrit:
Imprint a écrit:
exo' a écrit:
A
Mais par contre quelque chose qui va falloir m'expliquer c'est sur le deuxiéme CD "cult Movie and Sexplosive Locomotive" Ci je compprends bien cela serait un reprise de l'ancien album de 2004 ": Sexplosive Locomotive" ci quelqu'un peu m'informer ...


C'est pas une reprise, juste une réédition avec quelque inedit, principalement parce que le cd n'etait plus disponible

Laisse tomber, je l'ai dit 2 fois mais apparement Exo' ne sait pas lire ou ne veut pas se donner la peine de le faire...

Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 230263

Raaaaaaaaaaa mais heu.. non j'ai tout lu. Mais c'est bon j'ai compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-xo.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself - Cult Movie !   Punish Yourself - Cult Movie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punish Yourself - Cult Movie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16/10/2009 - The Cult - Ancienne Belgique
» The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB
» Bee movie
» Lemmy : The movie
» PUNISH YOURSELF 04 05 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: