NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert

Aller en bas 
+16
melancolia
exo'
angesombre
Ninha
barbie wants to kill you
vimper
Thanatos
xxtitefeexx
Shaetore
vibrator
Lorelei
magma
dop
The Great Frog
the crow
Hervex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:52

Je rejoin The Crow pour le concert, sa manquait un peu de monde, mais bon disons que sa rester très convivial.

Pour l'after, c'était très bien aussi, mais sa s'est finissé un peu tot, mais bon c'est pas leur faute sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:58

HONTE AU PUBLIC QUI SE PLAINT TOUJOURS ET NE BOUGE JAMAIS SON CUL... ENFIN COMME D'HABITUDE ! Après faut pas s'étonner que des orgas motivés finissent par se décourager... Enfin bref, ça ne changeras pas...

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18

Comme l'on dit Vimper et Crow : très peu de monde (46 entrées aux concerts soit un peu plus de 50 personnes au total. Pour l'after, pareil il n'y a pas eu plus de monde peut-être même un peu moins. Dommage.

En tout cas bonne prestations sur scène et bonne ambiance : on a bien rigolé tout de même ! Allez Dark Circle, ne vous laissez pas décourager : merci à ceux qui sont venus et merde au autres comme a dit quelqu'un hier soir debout sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:54

je ne suis venue qu'à l'after (pas pu venir avant)
J'ai bien ri surtout avec antoine tout bourré
bisous a tous ceux que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
kurumu

kurumu


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:43

alors commencons par le debut

- le concert de dolls of pain: j'ai beaucoup aime y a rien a redire je les avaient vu en aout mais je les ai prefere cette fois ci
(meme si j'ai passe du temps dehors pour fumer ma clope...no comment)

- l'after: pas mal mais un peu plus de monde aurai ete la bienvenue

- les gens: - self holocauste ravi de revoir quelqu'un que j'apprecie et j'espere te revoir bientot
- alexiel ca faisait longtemps que je ne t'avais plus vu ( toujours aussi mignon au passage)
- raphael je passe lundi pour le chat Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 804709
- vimper ah la la la tu me fera toujous autant rire jespere te voir sur tournai un de ces jours
- les membres de dolls of pain ravie d'avoir pu etre en leur presence meme si je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de faire vraiment leur connaissance ( un peu de fatigue et peut etre trop de vodka...Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Mdr86 )quoiqu'il en soit ravie d'avoir pu etre en leur comagnie

voila en gros c'etait une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:48

The Great Frog a écrit:
HONTE AU PUBLIC QUI SE PLAINT TOUJOURS ET NE BOUGE JAMAIS SON CUL... ENFIN COMME D'HABITUDE ! Après faut pas s'étonner que des orgas motivés finissent par se décourager... Enfin bref, ça ne changeras pas...

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18

Comme l'on dit Vimper et Crow : très peu de monde (46 entrées aux concerts soit un peu plus de 50 personnes au total. Pour l'after, pareil il n'y a pas eu plus de monde peut-être même un peu moins. Dommage.

En tout cas bonne prestations sur scène et bonne ambiance : on a bien rigolé tout de même ! Allez Dark Circle, ne vous laissez pas décourager : merci à ceux qui sont venus et merde au autres comme a dit quelqu'un hier soir debout sur le comptoir.

200% D'accord ! et honte au public de moules dans le coma ! lool shame on you !!

Et euh c'est a peu pres tout , j'ai passé une bonne soirée , 2 bon concerts bien sympa , surtout zauber ( préférence musicale j'y peux rien je préfère ce groupe , surtout que ludo a carrément bien assuré ! (( nico en trance sur euphoria)) ) et content de voir certaines personnes que je ne pensai pas voir comme vimper , frog et lucile . Apres evidemment merki à mes compagnons de voyages qui ont bien assurés aussi voilààà

Dark circle Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

On vient de rentrer après ce putain de bon week-end bien fatiguant...une petite semaine pour se reposer et on sera prêt pour Liege le 27 octobre....

sinon quoi vous dire??? Que l'on est fatigués et que le bière du Nord est la meilleure?? ça vous vous en doutez.....

Alors tout simplement MERCI!!!
Merci à Dark Circle d'avoir pris un tel risque fiancier pour cette organisation et d'avoir tenu vos promesses
Merci au public présent (on commence à connaître certaines têtes maintenant)
Merci à nos amis d'être venu
Merci à Zauber
Merci à l'equipe de la MJC

Merci, merci merci pour la bière et merci de m'avoir amener aussi PunkOmer pour une bonne petite partie de pincage de tétons!!!lol

Merci à Luc pour son Show.....héhé!!!!! (quelqu'un a-til des photos?)






Allez je le dis encore?????????






Merci












merci..........




Ben quoi?????






Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:29

MERCI A VOUS AVANT TOUS!!!! Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 10375203 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dechy
Humeur : Créatif
Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique
Date d'inscription : 26/07/2006

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:09

Concert vraiment excellent ^.^
Merci à vous d'être venus. Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 10375203
heureux d'avoir pu parler avec Ludovic quelque instant (depuis le temp que je voulais le rencontrer) Merci au groupe pour les petit dedicasse Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon08
Et surtout un grand merci a Dark Circle pour cette enorme soiré Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon02
Pour les photo je les posterais d'ici peu sur le forum Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Mdr86 surtout celle avec Luc Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romantiquevulgarite        http://www.mys
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:11

dop a écrit:
Merci à nos amis d'être venu
et merci de m'avoir amener aussi PunkOmer pour une bonne petite partie de pincage de tétons!!!lol

C'est normal, faut soutenir la famille Urgence ! Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon02 Et pour Homer, il prendra la place de Luc au concert de liège comme prévu !

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

kurumu a écrit:
- raphael je passe lundi pour le chat Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 804709

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
vibrator

vibrator


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : wonderland
Humeur : joisse
Date d'inscription : 30/08/2007

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:16

très bonne soirée!
idem que self holocauste, préférence pour Zauber j'ai adoré ils ont été excellents!
after tres bien aussi revu plein de personnes avec qui j'avais perdu contact!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.this--is--not--england.skyblog.com
kurumu

kurumu


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:08

The Great Frog a écrit:
kurumu a écrit:
- raphael je passe lundi pour le chat Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 804709

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Violenc3

je suis trop crevee le chat attendra ce n'est qu"un delai supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:02

kurumu a écrit:
The Great Frog a écrit:
kurumu a écrit:
- raphael je passe lundi pour le chat Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 804709

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon18 Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Violenc3

je suis trop crevee le chat attendra ce n'est qu"un delai supplementaire

Modération : Je vous arrete tout de suite là, vos histoire de chat, c'est sur msn, dans tout le monde s'en fout ou dans le topic UC ( vu que crapo est concerné Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Demon08 ),
Merci de ne pas polluer celui-ci.

9à vous concerne tous les 2, je sais très bien que chacun répond à ce message alors fini maintenant ( j'ai pris les devant )


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DER GREGOLINI

DER GREGOLINI


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : LILLE
Loisirs : S&SR, EBM & BIERES
Date d'inscription : 10/08/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:18

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Hein15 Je regrette grandement de n'avoir pas pu venir soutenir l'initiative de Spax, Hervex, Luc et toute l'équipe Darkcircle. Les concerts et la soirée semble s'être tout de même bien déroulés.
C'est vraiement difficile d'organiser des évènements. je parle en connaissance de cause.
Cependant vous faitent un très bon boulot, là dessus vous êtes fort et sans reproches.
Gardez le cap, vous méritéz plus de succès ! ce sera pour les prochaines soirées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dergregolini http://www.myspace.com/sampl
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

exellente soiré pour ma part... Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:00

moi je dis... j'ai adoré le morceau final : DOMINEEEEEEEEEEE.... lol
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

Lord_Cain a écrit:
moi je dis... j'ai adoré le morceau final : DOMINEEEEEEEEEEE.... lol

Oui on a eu droit à un numéro comique offert gracieusement et de manière imprévue par Luc... C'était euh... Remarquable !
Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:43

C'est marrant , depuis 4 ou 5 ans que je vois Luc en soirée , il finit toujours de la même manière ! hihi c'est son petit plus ! Gros bisou à M. Luc qui nous fais toujours de belles soirées sur Douai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Invité
Invité




Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:05

Merci à tous !
j'espere que les concerts vous ont plu.

Je posterai des photos d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:40

J'ai aussi des photos mais je veux les filer à Ludo d'abord pour qu'il poste celles qu'il aime . voili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Contenu sponsorisé





Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert   Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 oct 07 : DOLLS OF PAIN & ZAUBER en concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: