NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive L_5a3a48045b911df17d72175523b46160


http://www.cabaretvert.com/

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=140833760



Pour une fois qu'il y a un truc correct chez moi, hors de question que je loupe ça! Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

Quel drôle de mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

Ouaip, festival pluri-musical oblige.

D'un autre coté, si ils veulent que ce festival marche, ils ont intéret de proposer un max de truc pour que tout le monde y puisse trouver son compte. Afin qu'il y est une nouvelle édition l'an prochain......c'est tout le mal que je leur souhaite! ça me fait vraiment plaisir de voir qu'enfin des gens se bougent dans les Ardennes pour dynamiser un peu cette région. Smile

Pour ma part j'y serai le samedi, pour voir Punish Yourself (ça ne fera rien que la 9éme fois que je les voient) et Asian Dub Foundation (Fortress Europe!!! Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Musique3 ).
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:34

C'est bon à savoir...Pour une fois que ça n'a pas un goût de formaté....

Belle affiche...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

On va postuler pour 2008 ! Razor, je compte sur toi opur nous faire un rapport détaillé sur l'orga et tout le toutim ! Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

J'ai fait ce festival en 2005 et 2006 (pour y voir Wampas, Didier Super et Dagoba), et il ne cesse de grossir et d'attirer du monde année aprés année.

L'orga est nickel, le son est bon. Il y a une grande scéne et une petite scéne.
Peu d'attente entre les groupes. L'ambiance y est vraiment bon enfant, on y trouve des roots, des métalleux, des keupons, des curieux etc...
De plus le cadre est agréable, prés de la Meuse, dans un grand parc cerclé par des arbres, mais en plein coeur de la ville, à 15 minutes à pied de la gare.

Bref, bonne chance à vous! C'est vrai que ce serait super de voir Hynner Vs Hantis3 l'année prochaine. Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive 10375203

Et si vous avez besoin de plans, d'infos ou d'un coup de main logistique. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

Razorblade a écrit:
Et si vous avez besoin de plans, d'infos ou d'un coup de main logistique. Je suis là.

TU sais que j'taime toi ! Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:24

Archive, Punish Yourself et Asian Du Foundation c'est demain soir. Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:33

Bon ben j'en reviens et c'était génial!

Au final j'ai vu que 3 groupes:

Lofofora: Trés bon! J'écoute pas ça en boucle loin de là, mais en concert ça fait toujours du bien!

Punish Yourself: Alors là c'était tout simplement de la tuerie totale! J'avais peur que le public de mon cher département reste un peu de marbre, il n'en fut rien! Grosse ambiance, pogo violent, tout le monde à fond dans le délire! Le groupe visiblement motivé par ces réactions a assuré un putain de show, d'ailleurs VX a fini entiérement à oilp, ça faisait longtemps!
Bref, c'était la neuviéme fois que je voyais Punish, et cette date ardennaise et l'un des tout meilleurs concerts que j'ai vu d'eux (bon ça n'égale pas encore le Heaven's Gate 2005 aussi).

Asian Dub Foundation: Tuerie du début jusqu'a la fin! Puissance sonore et grosse énergie dévellopée par le groupe....set-list imparrable se concluant par le monumental Fortress Europe.


Bref, vivement l'année prochaine! Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Musique6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive   Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabaret Vert: Punish Yourself, Asian Dub Foundation, Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: