| 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles | |
|
+6melancolia Find_A_Cure Lilith THE REMEMBER OF PAST Elvira FC 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FC
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Ven 11 Avr - 16:21 | |
| 20:00 portes 21:00 :Code(s) 22:00 Nostalzgia Direktíva 23:00 Wermut 00:00 Agent Side Grinder 00:45 afterparty: M, Lazlo PS, Sofia ER | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Sam 12 Avr - 18:06 | |
| Pour finir, on viendra pas... Maladie oblige à rester cloué au lit. | |
|
| |
Hellebore
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Sam 12 Avr - 19:59 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- Pour finir, on viendra pas... Maladie oblige à rester cloué au lit.
ooooooooooooooooooooh | |
|
| |
Find_A_Cure
| |
| |
Hellebore
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Dim 13 Avr - 18:57 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- Dsl ma belle, amusez-vous bien
C'est moi qui suis désolée pour toi ! retape-toi bien. | |
|
| |
Find_A_Cure
| |
| |
FC
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Dim 13 Avr - 22:52 | |
| Sans ressortir ma litanie habituelle, c'était comme annoncé: un petit festival qui sortait de l'ordinaire. Assez peu d'habitués, dommage, mais quelques fidèles qui se reconnaîtront et que je remercie, et beaucoup de nouvelles têtes, venant du nord du pays notamment et du sud de la France. Une salle bien remplie quand même, avec une atmosphère très cool. Musicalement, c'était au moins très différent de ce qu'on entend habituellement et, pour ma part, de très bon à fabuleux. Le groupe le plus étonnant était Agent Side Grinder, entre Covenant, Suicide et Joy Division. Le claviériste joue tout sur de vieux claviers analogiques tandis que le second musicien utilise un vieille enregistreur à bandes pour faire des boucles hallucinantes. Le chanteur, un grand blond avec deux botillons noirs est carrément possédé mais n'est pas sans rappeler un certain Ian Curtis. Un groupe vraiment génial. Mes préférés sont quand même Wermut, un couple adorable et très talentueux. Leurs mélodies sont imparables et leur set était très varié. Le mélange guitare-claviers était idéal. J'ai été envoûté et j'ai revécu le concert toute la journée. Ils ont eu beaucoup de succès. :Code(s) a également donné un très chouette set, dans la lignée directe de Front 242 période Geography. Le moment où Juliette est montée sur scène était le meilleur. | |
|
| |
blackmarquis
Nombre de messages : 521 Age : 54 Localisation : BXL Humeur : All-umeur.. arf Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Mar 15 Avr - 21:55 | |
| Wermut en effet génial: une electro très variée évoquant tour à tour Malaria, Kirlian et un côté parfois cold meat. Excellent! J'ai été moins impressionné par le dernier groupe et ce, à cause du chanteur que j'ai trouvé too much, possédé certes mais peu inspiré... En tout cas, chouette festival avec une athmosphère unique... dommage que le mag4 soit appelé à disparâitre... Faudra faire (à nouveau) revivre le Plan K, Fred....lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Mar 15 Avr - 23:30 | |
| J'ai bien aimé les deux premiers groupes, mais c'est surtout Wermut que j'ai adoré! L'attitude du chanteur d'Agent Side Grinder ne me plaisait pas vraiment au début, mais il a quand même réussi à me convaincre. Respect pour son énergie. Les photos: http://www.ad-mortem-festinamus.com/music/2008/EnfantTerrible/index.htmDésolée si j'écris des fautes, je suis une néerlandophone. |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Mer 16 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Mer 16 Avr - 0:08 | |
| - blackmarquis a écrit:
- Wermut en effet génial: une electro très variée évoquant tour à tour Malaria, Kirlian et un côté parfois cold meat. Excellent!
J'ai été moins impressionné par le dernier groupe et ce, à cause du chanteur que j'ai trouvé too much, possédé certes mais peu inspiré... En tout cas, chouette festival avec une athmosphère unique... dommage que le mag4 soit appelé à disparâitre... Faudra faire (à nouveau) revivre le Plan K, Fred....lol Merci d'être passé et du comment. Le Mag4 pourrait ne pas disparaître. Au pire, il changera d'endroit mais continuera à exister. C'est la bonne nouvelle de la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Ven 18 Avr - 0:06 | |
| |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles Ven 18 Avr - 11:09 | |
| Des soirées comme ça y en faut encore !! (Et vive le Magasin4 !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles | |
| |
|
| |
| 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles | |
|