NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question pour les industrialistes et amateurs d'electro

Aller en bas 
+3
medusa
Lugh
Karloff
7 participants
AuteurMessage
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:56

dites- moi tout. Vous pensez quoi de la hardcore techno ?

Je parle ici de harcdcore au sens furieux, sombre et hystérique, des trucs à la Mescalinum united Angerfist, Catscan Tommyknocker, Neophyte, Manu le malin et compagnie...
On oublie les machins ultra commerciaux du genre jumpstyle, trancecore et tout les autre truc tendance en ce moment qu'on entend dans les 205 modifiées au mastic "foule compéticheune" des jackys ou barakis ou peu importe comment vous les appelez.

pour ma part, j'aime bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

Comme tu le dis il y a du bon partout.
Je ne me pose plus la question de savoir quelle étiquette coller sur ce que j'écoute.
Avec du sulphuric saliva ou du ken ishii je trouve qu'on est presque dans un style unique ultra personnel et forcément inclassable.

Pour le style "hardcore" je ne m'y retrouve pas trop. J'aime bien radium (posté par un forumeur il y a quelques temps) horrorist, manu, ultraviolence qui s'apparente parfois à ce style... Difficile de trouver les perles rares.

Mais c'est clair qu'il ne faut pas hésiter à farfouiller dans tous les genres aujourd'hui,

se cantonner à l'ebm/electro/indus s'est passer à côté de bien des prééééécieux
Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Gollum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:43

...


Dernière édition par ibu le Mer 30 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:31

C'est fou ce qu'on est nombreux ici hein Question pour les industrialistes et amateurs d'electro 275991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:56

En ce qui me concerne, je découvre au fur et à mesure des trucs que je pioche par-ci, par-là et, en matière de "techno hardcore", je dois avouer ressentir pas mal d'attirances dans la mesure où j'y retrouve pas mal de similitudes avec ce que j'ai l'habitude d'écouter (gore grind, death / grind, etc...). J'aime ce côté extrêmiste.

Mais, comme tout un chacun, j'ai des goûts que je pense être assez variés (radiohead, manson, nine, etc... n'ont au final pas grand-chose en commun avec Manu le Malin et Suffocation, pourtant, je les aime... aussi... voire plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:28

Salut, tu devrais apprécier ca toi:
http://www.myspace.com/t3chnophob1a

Mélange metal/electro assez inattendu et plaisant Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:09

Sypher a écrit:
Salut, tu devrais apprécier ca toi:
http://www.myspace.com/t3chnophob1a

Mélange metal/electro assez inattendu et plaisant Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Demon08

Bah, par manque de connexion, j'irai voir ça quand j'aurai une bande passante digne de ce nom... merci pour le conseil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:41

Sypher, trop bon l'album de ton avatar!!On l'écoute souvent en ce moment!! Question pour les industrialistes et amateurs d'electro 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

Carrément excellent vi Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Alcooliq
Découverte made in Mister Hive comme presque toujours Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:13

Sypher a écrit:
C'est fou ce qu'on est nombreux ici hein Question pour les industrialistes et amateurs d'electro 275991

Forcément dès qu'on sort des sentiers battus .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:26

Aaaah Neophyte! J'ai toujours écouté du hard core, j'ai du naitre avec ca dans le sang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

ibu a écrit:
Sypher a écrit:
C'est fou ce qu'on est nombreux ici hein Question pour les industrialistes et amateurs d'electro 275991

Forcément dès qu'on sort des sentiers battus .. Wink

Lol ! je suis d'accord mais je trouve ça space comme réaction, faut pas en vouloir aux autres de ne pas aimer...et c'est pas question de sentiers battus, on peut être sur d'autres chemins bien éloignés de la mainstream sans pour autant accrocher au hardcore, ne généralisons pas !

Si je poste un topic sur la new age...si j'obtiens 4 réponses je suis heureux...je pense que quelquesoit la musique des fois il faut accepter ne pas pouvoir la partager...
C'est une de mes plus grande frustrations Question pour les industrialistes et amateurs d'electro 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:53

Pour revenir dans le sujet, en en sortant un peu, j'en conviens, moi j'adore la BO d'Irreversible par Thomas Bangalter... Pas hardcore mais super malsain (du moins la première moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:32

Holy a écrit:
ibu a écrit:
Sypher a écrit:
C'est fou ce qu'on est nombreux ici hein Question pour les industrialistes et amateurs d'electro 275991

Forcément dès qu'on sort des sentiers battus .. Wink

Lol ! je suis d'accord mais je trouve ça space comme réaction, faut pas en vouloir aux autres de ne pas aimer...et c'est pas question de sentiers battus, on peut être sur d'autres chemins bien éloignés de la mainstream sans pour autant accrocher au hardcore, ne généralisons pas !

Si je poste un topic sur la new age...si j'obtiens 4 réponses je suis heureux...je pense que quelquesoit la musique des fois il faut accepter ne pas pouvoir la partager...
C'est une de mes plus grande frustrations Question pour les industrialistes et amateurs d'electro 804709


je rejoint holy, la hardcore et l'electro qui fait du bruit n'ont pas l'apanage de l'undergounditude, ça se saurait !!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:43

Holy a écrit:
Lol ! je suis d'accord mais je trouve ça space comme réaction, faut pas en vouloir aux autres de ne pas aimer...et c'est pas question de sentiers battus, on peut être sur d'autres chemins bien éloignés de la mainstream sans pour autant accrocher au hardcore, ne généralisons pas !
Si je poste un topic sur la new age...si j'obtiens 4 réponses je suis heureux...je pense que quelquesoit la musique des fois il faut accepter ne pas pouvoir la partager... C'est une de mes plus grande frustrations Question pour les industrialistes et amateurs d'electro 804709

Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Enaccord Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Enaccord Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Enaccord Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Enaccord Bien dit Holy !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:18

je connais que radium ,manu le malin et micropoint ,j' aime bien en ecouter à l' occasion,j' ai pas d' album mais sans plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Empty
MessageSujet: Re: Question pour les industrialistes et amateurs d'electro   Question pour les industrialistes et amateurs d'electro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les industrialistes et amateurs d'electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: