| 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) | |
|
+34dop THE REMEMBER OF PAST Mnemosynea classx95fm sephiroth xxtitefeexx holly.muchou Karloff FC PuNkHomer vibrator magma Emily BITTERN Ninha Lilith elrnmtr annaellevera Aurel EBMnator Sylviciou Shaetore vimper Melakeles vasariah Razorblade barbie wants to kill you medusa The Great Frog wiscel Bloody_Angel Moonseeker the crow Blackcherry darkalan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sephiroth
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : Dessin , musique , sortie , ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Jeu 29 Nov - 2:13 | |
| Présent comme d'habitude . Et puis sa fais un bon moment que je rêvé de voir grendel en concert | |
|
| |
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Jeu 29 Nov - 18:17 | |
| les horaires sont déjà établis ? | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| - elrnmtr a écrit:
- les horaires sont déjà établis ?
Oui c'est Darkalan qui les a établis ! | |
|
| |
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Jeu 29 Nov - 21:37 | |
| - The Great Frog a écrit:
- self_holocauste a écrit:
- Froggy tu va didjétter apres le concert ?
Nan ! Après les concerts c'est Bernd et Moonseeker qui vont mixer pour compenser l'after d'ESN qu'ils n'ont pas pu faire !
Moi je m'occupe de choyer les groupes et de vendre des tickets boissons !
ha bin au moins on va ce voir souvent si tu reste au ticket boisson hahaha | |
|
| |
Sylviciou
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : mouscron Humeur : bonne Loisirs : dessin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| j'ai pas encore eu la confirmation que j'avais payé | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Jeu 29 Nov - 22:34 | |
| j-2! | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Ven 30 Nov - 9:58 | |
| - Sylviciou a écrit:
- j'ai pas encore eu la confirmation que j'avais payé
Si vous êtes dans le même cas pour samedi ,faite un copie de virement ,votre nom sera sur la liste des pré ventes de toute façon, ne vous inquiétez pas. 20H00 OPEN 20H30 A7IE 21H00 SET MIX 21H30 SOMAN 22H30 SET MIX 23H00 GRENDEL 00H30 AFTER PARY (10 euros incl 2 conso) 05H00 CLOSE | |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Ven 30 Nov - 12:32 | |
| comment ça after party 10 euros ?? en plus ?
C'est mal barré pour moi jme retrouve encore tout seul pour vnir jai dmandé a plin de monde et personne n'as l'argent . De plus jsuis pas bien du tout et enfin jai même pas pu réserver donc jcrois que c'est réglé . | |
|
| |
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Ven 30 Nov - 12:50 | |
| - The Great Frog a écrit:
- self_holocauste a écrit:
- Froggy tu va didjétter apres le concert ?
Nan ! Après les concerts c'est Bernd et Moonseeker qui vont mixer pour compenser l'after d'ESN qu'ils n'ont pas pu faire !
ah zut !!! t'es mon DJ préféré ( avec le team S&SR ) !!! mais c'est vrai que leur style colle plus à la prog concerts | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Ven 30 Nov - 17:51 | |
| - self_holocauste a écrit:
- comment ça after party 10 euros ?? en plus ?
C'est mal barré pour moi jme retrouve encore tout seul pour vnir jai dmandé a plin de monde et personne n'as l'argent . De plus jsuis pas bien du tout et enfin jai même pas pu réserver donc jcrois que c'est réglé . Ce doit être 10€ pour ceux qui ne viennent pas aux concerts. | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Ven 30 Nov - 21:29 | |
| je vais faire ma prevente .. | |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Ven 30 Nov - 22:14 | |
| oui je doute qu'on nous fasse encore payer pour l'after | |
|
| |
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Sam 1 Déc - 0:01 | |
| Vous êtes fous ou quoi ? Alain est pourtant clair : 10 Euros c'est l'entrée de la soirée uniquement pour ceux qui viednront (s'il y en a) après les concerts ! Pour les DJ de l'after Moonsseker suite à un empêchement ne pourra pas assurer sa partie donc l'after sera electro avec BERND, DARKALAN, MARIO et PUNKHOMER. Rassurez-vous votre ami FROGGY se rattrapera à la soirée de Noël le 22 décembre ! Merci à mes supporters ! Je vous aime ! Sinon, tout est prêt : on a super bien installé ça et vous allez avoir encore plus de lights que d'habitude ! Ca va péter grave ce concert (même si c'est pas mon style, je vous le prédit !) | |
|
| |
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Sam 1 Déc - 0:15 | |
| - elrnmtr a écrit:
- ah zut !!! t'es mon DJ préféré ( avec le team S&SR ) !!!
mais c'est vrai que leur style colle plus à la prog concerts Arrête je vais rougir ! En effet, vu les concerts je ne mixe pas, c'est pas mon truc mais je serais là pour soigner les groupes et vous accueillir aux tickets. Puis je me couche "tôt" cette fois car le lendemain hop ! Concert (GRATUITS) de HvsH et Popoï Sdioh à Lille (à 16h au Gymnase) donc mon WE sera chargé ! | |
|
| |
THE REMEMBER OF PAST
Nombre de messages : 461 Age : 55 Humeur : CURIEUX Loisirs : collectionneur de disques new wave Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Sam 1 Déc - 2:01 | |
| SHALOM ma grenouille préférée je te confirme ma présence à votre christmas party. c pas beau ca prépare les tickets de boissons OU ta belle chemise.. ou les deux MIAM MIAM , je serai avec ma fiancée alors f'in 'in le con.. je vous souhaite un bon concert demain.. AMEN tshussssssssssss Hervé | |
|
| |
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Sam 1 Déc - 10:47 | |
| - THE REMEMBER OF PAST a écrit:
- prépare les tickets de boissons OU ta belle chemise. ou les deux MIAM MIAM
Quel carreaux tu préfères ? Noir et blancs ou rouge et jaune ? - THE REMEMBER OF PAST a écrit:
- je vous souhaite un bon concert demain.
Merci et bonne soirée aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Sam 1 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Sam 1 Déc - 12:08 | |
| ON vous souhaite un gros succès!!!! Passez le bonjour à Gyom d'A7IE pour moi | |
|
| |
| |
| |
Bernd
Nombre de messages : 623 Age : 50 Localisation : Waregem Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Sam 1 Déc - 14:53 | |
| ...la fête ce soir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Dim 2 Déc - 13:57 | |
| dommage, ces problèmes de son d':a7ie: ça aurait bien pu être mieux... enfin, cela c'est bien repris avec Soman et Grendel et je suis content d'avoir fait les kms pour venir (...encore une fois par un autre chemin d'ailleurs! bien que ceci n'interesse sans doute personne ici ) |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Dim 2 Déc - 15:09 | |
| Bilan de la soirée: A7IE: Très bonne musique, et personne tres sympas, niveau concert, C'était pas mal, mais dommage pour les problemes techniques. Mais c'était excellement malgrès tout!!! Soman: Alors j'ai vraiment était épaté par sa performance sur scene, Il a mis une ambiance incroyable, je ne m'y attendé vraiment pas. ("houhou!!") Niveau musiqual, c'était exellent malgres qu'on puisse dire que sa faisait fort techno, mais sa garde son charme! Bref c'était génial!!! Grendel : Donc pour la 2ieme préstation que j'ai assisté, je ne me suis pas emmerdé, il afé une bonne prestation niveau scene, avec une exellente playlist, c'était franchement bien, je n'hésiterai pas a aller les revoir une 3 ieme fois!!!! After party: Alors la, c'était une vrai tuerie, du bonne indus comme on voudrais en entendre plus souvent!!! c'était dommage que bocoup de gens soit partie apres les concerts, pasque l'after en vallé franchemet le coups!!!!! Un grand merci a toute l'équipe de l'underground Circle, et a toutel'équipe de THe black Cave pour cet event inoubliable ( 2 ieme meillieur concert, et la meillieur soiré que j'ai pue passer) En espérant que cela se repettera plus souvent!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Dim 2 Déc - 17:05 | |
| super concert hier ..je me suis pas eclaté comme ca depuis au moins un mois pendant un concert (date de ma derniere sortie je crois ) a7ie :manque d' ambiance ,de peps ..dommage ... soman :great frog aux platines (?) plus serieusement c' etait genial ca sonnait hyper techno je me serai cru à i love techno mais c' etait bon .. grendel :la claque de la soirée aucun temps mort concerts hyper motivant que des tubes ....le groupe dechire tout sur scene after :set sympa de brnd mais nous sommes partis avant celui d' alain à cause de la fatigue (razorblade confirmera ) ... c' etait le meilleur concert à tournai depuis des mois (sans compter l' esn ) merci à vous !!! | |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Dim 2 Déc - 23:03 | |
| c'était dommage que A7IE ait eu ces problèmes de son, et qu'ils aient joué aussi peu (mais bon en meme temps je les ai pas trouvés très motivés) soman, c'était trop trop trop bon (d'accord fort techno) mais je me suis bien déchainée^^ Grendel , génial (miam ca faisait du bien un petit 'Dirty' en live)....en tout ca le chanteur est increvable lol après, l'after était super, meme si c'est vrai qu'il y avait plus trop de monde, la musique était super mais j'étais juste légèrement morte, j'avais plus trop la force de bouger lol @ vimper : heureusement que j'étais là pour prendre la photo de toi avec A7ie (et aussi trèèèèès heureuse de voir la petite bande habituelle, mon coeur) en gros, c'était une soirée génial autant pour le son que pour les gens présents^^ | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) Dim 2 Déc - 23:58 | |
| *** je tiens à rappeler que votre humble serviteur n'est pas adepte de l'electro ... ma critique sera donc du point de vu d'un néophyte *** A7ie : Comment dire ... le son était mauvais, ça ne bougeait pas sur scène ... bref c'était assez chiant à écouter. de plus les morceaux manquaient de variété pour être accorcheurs Soman : Etrangement le coté Techno ne m'a pas fait reculer vers le bar. Surement grace à l'energie déployé par le membre du groupe. Moi qui suis plus habitué à voir un "groupe", la seule présence du mec devant son ordi passait. Musicalemet c'était assez varié ... mais bon mon coeur de progeux fait que je n'écouterai pas ça chez moi. grendel : Vraiment excellent. On y retrouve tous les hits dance-floor qui me font bouger les fesses pendant les soirées. Et quelle energie sur scène. Je suis vraiment content de les avoir vu !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) | |
| |
|
| |
| 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B) | |
|