| Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers | |
|
+7Black Pearl Razorblade Juke darkalan vimper medusa hive 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hive
Nombre de messages : 170 Localisation : Anvers (belgique) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Ven 12 Oct - 12:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Ven 12 Oct - 15:34 | |
| On y sera !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Ven 12 Oct - 16:24 | |
| Pareil! Et ce soir vous sortez? Ca fait longtemps qu'on ne vous voit plus |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Ven 12 Oct - 18:44 | |
| Non pas ce soir (problème de tuture)grrr, on se réserve pour celle d'Halloween où il y aura Vasi de Reaper!! Amusez-vous bien si vous y allez!! | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Ven 12 Oct - 18:46 | |
| J'aimeré bien y aller, mais c'est tjrs trop loin... (si quelqu'un a une place dans sa voiture^^merci) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Ven 12 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
hive
Nombre de messages : 170 Localisation : Anvers (belgique) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Lun 22 Oct - 11:06 | |
| L'affiche est complète avec l'addition de MESMER'S EYES! | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Lun 22 Oct - 13:22 | |
| - hive a écrit:
- L'affiche est complète avec l'addition de MESMER'S EYES!
PRESENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Lun 22 Oct - 13:30 | |
| Un peu déçu par l'affiche mais on sera là quand même je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Mar 23 Oct - 3:05 | |
| |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Mar 23 Oct - 19:50 | |
| Ils n'ont pas beaucoup de titres STRAFTANZ... Le concert risque d'etre court... A moins qu'il fassent toutes les versions de leur titre phare.
En tout cas je serai pas là, car je mixerai (encore) à Paris.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
hive
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Mer 24 Oct - 1:00 | |
| Un album en vue? Tu as des infos Hive? |
|
| |
hive
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Mer 24 Oct - 11:03 | |
| - Sypher a écrit:
- Un album en vue? Tu as des infos Hive?
Ils n'y a pas encore une date prevue pour un album. Mais il y aura déjà un nouveau track sur la compilation 'Noise Terror, vol. 2', qui sortira en novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Mer 24 Oct - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Jeu 1 Nov - 15:32 | |
| |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Jeu 1 Nov - 18:51 | |
| C'est loin, et c'est un vendredi......j'suis dég.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Jeu 1 Nov - 22:58 | |
| Bah fait un effort, on vient de loin aussi tu sais. C'est un peu chiant de faire de la route mais pour passer d'aussi bonnes soirées et soutenir des orgas qui assurent ca vaut le coup |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Jeu 1 Nov - 23:14 | |
| Oui mais le souci c'est que je bosse le samedi, donc c'est mort.....et meme sans ça, enchainer 4 heures de route aussitot aprés le boulot c'est hardcore quand meme, sans parler de la soirée à assurer aprés. | |
|
| |
hive
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Dim 4 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Place Warocqué 1 Mons Humeur : Dark Cats Café Loisirs : http://www.darkcats.be/ Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Dim 4 Nov - 17:54 | |
| Yeahh J'y serai et je compte bien fêter cette date | |
|
| |
hive
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Mer 14 Nov - 17:07 | |
| Flyer ajouté au topic... et Encore un mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Lun 3 Déc - 2:24 | |
| up! Présents sûr et certain.On a déjà raté grendel et soman aucune chance qu'on rate en + ces concerts ci |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers Lun 3 Déc - 20:39 | |
| Ca marche si tu restes pour la soirée En fait je ne sais pas je t'ai déjà repéré pendant les concerts là bas mais je ne recroise jamais à la soirée. Tu la fait aussi d'habitude? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers | |
| |
|
| |
| Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers | |
|