NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et

Aller en bas 
+3
annaellevera
exo'
Razorblade
7 participants
AuteurMessage
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

Bon le nom du fest' risque de faire peur à quelques uns ici, mais bon l'affiche à quand meme une putain de gueule:

Miss Kittin & The Hacker, Digitalism, Ellen Allien, Felix Da Housecat, Dave Clarke, Underworld, Technasia etc....


Plus d'infos:


http://www.myspace.com/ilovetechno_official


http://www.ilovetechno.be/2007/main.asp?competition=



Perso j'y serai! I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Musique2
Revenir en haut Aller en bas
exo'

exo'


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Paris.
Humeur : Clone Me.
Date d'inscription : 09/09/2007

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:20

Ils ont pas chenger l'affiche... Non je dois conffondre parce que un moment y'avait une affiche avec Miss Kittin & The Hacker Amélie autumn et krilian camera et London after... depuis je crois que tout à chenger
Revenir en haut Aller en bas
http://e-xo.tumblr.com
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:08

exo' a écrit:
Ils ont pas chenger l'affiche... Non je dois conffondre parce que un moment y'avait une affiche avec Miss Kittin & The Hacker Amélie autumn et krilian camera et London after... depuis je crois que tout à chenger

Prendre des drogues nuit gravement à la santé! I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Demon08
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:14

miss kittin^^

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Invité
Invité




I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:49

Bof, cette fin d'année est déjà bien riche en concerts.
J'y aurais réfléchi dans un contexte plus désertique mais là I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:48

qui y va finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:13

exo' a écrit:
Ils ont pas chenger l'affiche... Non je dois conffondre parce que un moment y'avait une affiche avec Miss Kittin & The Hacker Amélie autumn et krilian camera et London after... depuis je crois que tout à chenger

@ Exo : Amélie autumn -> Emilie Autumn

Tu es en train de parler de leurs dates respectives sur Paris :
Miss Kittin & The Hacker -> 03 octobre 2007 -> Locomotive
Dope Stars Inc. + Emilie Autumn ( remplacé par Lola Angst ) + Kirlian Camera + London After Midnight -> 28 octobre 2007 -> Locomotive
Revenir en haut Aller en bas
exo'

exo'


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Paris.
Humeur : Clone Me.
Date d'inscription : 09/09/2007

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:18

Johanna a écrit:
exo' a écrit:
Ils ont pas chenger l'affiche... Non je dois conffondre parce que un moment y'avait une affiche avec Miss Kittin & The Hacker Amélie autumn et krilian camera et London after... depuis je crois que tout à chenger

@ Exo : Amélie autumn -> Emilie Autumn

Tu es en train de parler de leurs dates respectives sur Paris :
Miss Kittin & The Hacker -> 03 octobre 2007 -> Locomotive
Dope Stars Inc. + Emilie Autumn ( remplacé par Lola Angst ) + Kirlian Camera + London After Midnight -> 28 octobre 2007 -> Locomotive

Yeees. En faite je confonds, Amélie Nothomb, Émilie Simon et Emilie Autumn.. Un vrai bordel..

Ouié... comme tu dis Annaellevera, faut que j'arréte la fumette.


Merci Johanna grace à toi, je vais dormir cette nuit I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://e-xo.tumblr.com
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

Place achetée! I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Musique2
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:48

pas moi : plus d'Underworld ... j'irais voir Kosheen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12

Yep bad news pour Underworld, mais bon il reste toujours Ellen Allien, Miss Kittin et compagnie. I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Et bien je ne regrette pas le voyage! Putain la féte!!! Orga carré et ambiance de feu (festival sold-out --> 35 000 personnes)!
Bref, comme dans tout les fest', il faut faire des sacrifices, j'ai donc choisit de rester sur une scéne afin de garder ma place en premiére ligne.


Au programme pour ma part:

Simiam Mobile Disco: Trés bonne découverte, son énorme, tech varié et travaillée, zik entiérement dédié à pulvériser les dancefloors.

Dj Lektroluv: Un set dj imparrable (au vynil of course), alternant tech, new wave, rock sans que celà choque personne (on passe de Vitalic à Rage Against The Machine sans sourciller). Enorme!

Digitalism: Concert énorme! Les mecs ont une putain de patates, un son hyper-puissant, et une collection de hits électro/techno-rock affolante.

Ellen Allien: En set DJ malheureusement, dommage je la préfére sur album. Là mise à part un final explosif, son set c'est relevé hyper mou du genoux. J'aurai préféré qu'elle fasse un peu plus la part belle à ses compos.

Miss Kittin and The Hacker: Toujours aussi bon, meme si j'ai préféré leur concert le mois dernier à Paris. En tout cas leurs nouveaux titres présagent le meilleur pour leur prochain album.



En tout cas si l'affiche est d'aussi bonne tenue l'an prochain, j'y retourne! Que du bonheur ce fest' quand on adore l'électro avec un grand "E"!
I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

le nom du fest me faisait peur au depart mais il s' est avere vraiment excellent ceci dans une bonne ambiance ( à part quelques mecs defoncés comme d' hab I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Mdr86 ) .


mes concerts/mix :

tout a vraiment commencé avec dr lektroluv qui a fait ca un set enorme ,des remix vraiment terribles ,aucun temps mort ..du pur bonheur pendant 1h30(environ )

digitalism :super set ultra varié ,je conaissais pas non plus une super decouverte .

ellen alien :mix vraiment bof ,aucun morceau vraiment percutant mis à part sur la fin mais les amateurs de ce type de son ont adoré


miss kittin and the hacker :le clou de la soirée .

une miss kittin avec une voix excellente et enegique , beaucoup de tubes ont ete passés sans compter deux reprises .

je reviendrai ! I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Empty
MessageSujet: Re: I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et   I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: