NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nath Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exo'

exo'


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Paris.
Humeur : Clone Me.
Date d'inscription : 09/09/2007

Nath Sakura Empty
MessageSujet: Nath Sakura   Nath Sakura Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:29

Comme promis...

Nath Sakura Auteur10




"Je n'aime rien tant que la terrible légèreté des oscillations humaines, toujours au mitan du merveilleux et du grotesque. Et par dessus tout, les humains qui en parcourent obstinément le fil."

DOUBLE-SENS, ANDROGYNIE ET DUALITES

De sa renaissance et la redécouverte d'elle-même, Nathalia aka Nath-Sakura tire l'étrange force de ses photographies.

Bâties autour du dialogue des dualités, de l'ambiguité sexuelle, des rapports de pouvoirs et des images à lectures multiples, ses images fascinent, choquent, interrogent, car c'est toujours de soi-même à travers le regard de l'Autre qu'il s'agit."




Nath-Sakura est une photographe française, du courrent Fetish-SM.

Nath Sakura 400px-10





Selon wikipedia : Nat-Sakura (née le 21 novembre 1973 à Gérone, Espagne). C'est une photographe française, membre du courant Fetish-SM art et photographe de presse pour le compte de plusieurs quotidiens francophones.
Sommaire


Plusieurs expositions (musée d'art contemporain de Barcelone, novembre 2005, biennale d'art contemporain de Prague, juin 2004, musée Balaguier pour une exposition organisée par le Musée National de la Marine, 2007) et deux ouvrages (Pouvoirs, Map éditions 2005 et Dualités, LP 2006) ont marqué son entrée dans le cercle fermé des grands photographes hexagonaux. Nath-Sakura vit, depuis mai 1999 avec la fetish model Laïka de N. près de Montpellier.

La démarche artistique de Nath-Sakura est caractérisée par trois éléments essentiels. La question de l'identité, notamment de l'identité sexuelle, intimement liée à une réflexion sur le regard, vis-à-vis d'autrui et de soi-même et à la question des passages, notamment dans le cadre du transsexualisme. La construction en deux plans des images, où les ombres jouent un rôle décisif puisqu'elles donnent sens à l'image elle-même (comme dans la photographie intitulée Transition secrète, où l'ombre d'une paire de ciseaux explique les mains crispées du modèle sur son bas ventre). Et les thématiques fétichistes enfin, qui décontextualisent les situations en les plaçant dans un univers qui ne peut pas être, par essence, celui du spectateur. Intimement liée à sa démarche personnelle de réassignation d'identité, l'œuvre de Nath-Sakura n'est pas neutre et ne peut laisser insensible.








Nath Sakura True-g10










"Je n'aime rien tant que la terrible légèreté des oscillations humaines, toujours au mitan du merveilleux et du grotesque. Et par dessus tout, les humains qui en parcourent obstinément le fil."

DOUBLE-SENS, ANDROGYNIE ET DUALITES

De sa renaissance et la redécouverte d'elle-même, Nathalia aka Nath-Sakura tire l'étrange force de ses photographies.

Bâties autour du dialogue des dualités, de l'ambiguité sexuelle, des rapports de pouvoirs et des images à lectures multiples, ses images fascinent, choquent, interrogent, car c'est toujours de soi-même à travers le regard de l'Autre qu'il s'agit."




Expositions à venir :

"31 mars - Alet les Bains (Aude) - Une journée - Présentation en premire de mon Tarot de Marseille (40 photographies) ˆ l'occasion de la 17ème édition de Toques et Clochers (30.000 visiteurs l'année dernière).

• Avril - La Seyne/Mer - "Les solitaires" - Date et lieu précisé ultérieurement.

• Avril - Marseille - "Née sous X" - Date et lieu précisé ultérieurement.

• 5-26 Mai - Lugano (Suisse) - Fondation Bertold - Tarot de Marseille.

• 9 juin-30 décembre - La Seyne/Mer - Musée Balaguier - Carte blanche à trois artistes à l'occasion de l'anniversaire Vauban en collaboration avec le musée national de la Marine - Vraisemblablement tirage sur bâche."




Nath Sakura Illust10




Liens :

Web-site : http://www.fetish-photo.net/



Myspace : http://www.myspace.com/nath_sakura




Voilà... Nath Sakura Demon02


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-xo.tumblr.com
triangle blanc

triangle blanc


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 58
Localisation : dans les Flandres francaises
Humeur : technicien environnement
Loisirs : sonorisation enregistrement live de concerts
Date d'inscription : 26/01/2007

Nath Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nath Sakura   Nath Sakura Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:27

exo' a écrit:
Comme promis...

Nath-Sakura est une photographe française, du courrent Fetish-SM.

Nath Sakura 400px-10
Selon wikipedia : -Sakura (née le 21 novembre 1973 à Gérone, Espagne - ) est une photographe française, membre du courant Fetish-SM art et photographe de presse pour le compte de plusieurs quotidiens francophones.
Sommaire


Plusieurs expositions (musée d'art contemporain de Barcelone, novembre 2005, biennale d'art contemporain de Prague, juin 2004, musée Balaguier pour une exposition organisée par le Musée National de la Marine, 2007) et deux ouvrages (Pouvoirs, Map éditions 2005 et Dualités, LP 2006) ont marqué son entrée dans le cercle fermé des grands photographes hexagonaux. Nath-Sakura vit, depuis mai 1999 avec la fetish model Laïka de N. près de Montpellier.

La démarche artistique de Nath-Sakura est caractérisée par trois éléments essentiels. La question de l'identité, notamment de l'identité sexuelle, intimement liée à une réflexion sur le regard, vis-à-vis d'autrui et de soi-même et à la question des passages, notamment dans le cadre du transsexualisme. La construction en deux plans des images, où les ombres jouent un rôle décisif puisqu'elles donnent sens à l'image elle-même (comme dans la photographie intitulée Transition secrète, où l'ombre d'une paire de ciseaux explique les mains crispées du modèle sur son bas ventre). Et les thématiques fétichistes enfin, qui décontextualisent les situations en les plaçant dans un univers qui ne peut pas être, par essence, celui du spectateur. Intimement liée à sa démarche personnelle de réassignation d'identité, l'œuvre de Nath-Sakura n'est pas neutre et ne peut laisser insensible.





Nath Sakura True-g10




Liens : http://www.fetish-photo.net/
http://www.artkaos.net/historique/baseimage.php?forumid=-19&idm=1430



(À fignioler)

bonne presentation exo
tres bonne idée de parler de Nath Nath Sakura 10375203 Nath Sakura 10375203
je crois que seffana va etre contente Nath Sakura 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trianglblanc
Invité
Invité




Nath Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nath Sakura   Nath Sakura Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:00

J'ai survolé ta présentation Exo' (bah oui, je suis au boulot quand même ;-), mais rien qu'à voir la seconde photo, je suis déjà convaincu par le fait qu'entrer plus en détail dans le monde de cette artiste que je découvre grâce à toi sera un véritable plaisir pour moi! Merci pour la "découverte"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nath Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nath Sakura   Nath Sakura Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:01

Superbe.... du beau monde sur ce topic Nath Sakura 804709

Nath est une artiste hors norme , d'un talent exceptionnel !!!

Nath Sakura 10
Revenir en haut Aller en bas
triangle blanc

triangle blanc


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 58
Localisation : dans les Flandres francaises
Humeur : technicien environnement
Loisirs : sonorisation enregistrement live de concerts
Date d'inscription : 26/01/2007

Nath Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nath Sakura   Nath Sakura Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:09

Seffana a écrit:
Superbe.... du beau monde sur ce topic Nath Sakura 804709

Nath est une artiste hors norme , d'un talent exceptionnel !!!

Nath Sakura 10


je suis tout a fait de ton avis seffana Nath Sakura 10375203 Nath Sakura 10375203
nath est une artiste exeptionnelle elle sait faire sortir le meilleur de ses modeles Nath Sakura 10 Nath Sakura 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trianglblanc
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Nath Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nath Sakura   Nath Sakura Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:10

triangle blanc a écrit:
Seffana a écrit:
Superbe.... du beau monde sur ce topic Nath Sakura 804709

Nath est une artiste hors norme , d'un talent exceptionnel !!!

Nath Sakura 10


je suis tout a fait de ton avis seffana Nath Sakura 10375203 Nath Sakura 10375203
nath est une artiste exeptionnelle elle sait faire sortir le meilleur de ses modeles Nath Sakura 10 Nath Sakura 10

Clair j'adore Nath aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Contenu sponsorisé





Nath Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nath Sakura   Nath Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: photographie-
Sauter vers: