| THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) | |
|
+18nath Curse Razorblade Flona Amauryh Ninha succubi funeral_party angesombre the crow Bloody_Angel Elvira FC The Great Frog Lilith melancolia Find_A_Cure Bernd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mar 5 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 649 Age : 54 Localisation : mouscron (b) Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mar 5 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
swanny
Nombre de messages : 1226 Age : 113 Localisation : no bodys land hell thnx Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 11:17 | |
| Alors, ceux qui étaient absent ont tout raté !
Nous avons eu semble-t-il le plaisir d'assister au PREMIER CONCERT de cette tournée (Merci Bernd !). Alors pour résumer :
- Du monde mais pas trop mais une ambiance du tonnerre : tous les "vieux" étaient réunis comme d'habitude aux concerts de Mission ! - Un Wayne Hussey en plein forme content d'être là ! - Une set-list avec que des morceaux parmi les plus connus et les meilleurs de tous les album de First Chapter jusqu'à Mask - Un joyeux pogo dans les premiers rangs (j'ai du perdre encore 2 kgs moi) avec même des filles (Nadia qui doit avoir un oeil au beurre noir aujou'dhui suite à un coup de coude malencontreux mais aussi Marie et Leslie sur la fin des pogos) - Pleins de gens que je connais : Blackcherry, Doubitchou, Mio, Bavo, Pierre, Bernd, Ingrid, Bloody, Swanny, Ronny, Jan, Nath, Fanny, Marc, Véro, Angesombre, la police (private joke), Pieter et Lezz, Nadia, Seb, Elo, Cédric, Yves et j'en passe... - Un son bien pêchu - Et pour clotûrer ce concert excellent : 3 rappels dont 1969, Wasteland, Like a child again et Tower of Strenght version longue !
Sans aucun doute, le meilleur des 4 derniers concerts de Mission que j'ai vu à tous les niveaux !
Pleins de gens ont fait des photos dont Cédric et Marc, je suppose que nous les aurons bientôt à disposition dans la section adéquate.
Maintenant : en piste pour le concert de Cult à Bruxelles qui si la set-list est aussi terrible que celle de Mish nous promets une bonne ambiance à l'AB et où on retrouvera une grosse partie du public d'hier soir je le sais déjà ! | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
bobby
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Southfork Ranch Humeur : Selon le court du baril Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 13:21 | |
| D'accord avec tout le monde un excellent concert et une belle setlist avec, en plus des classiques, quelques titres rarement joués, et un inédit (ou alors une face B que je ne connais pas ?): tomorrow never knows serpents kiss over the hills and far awar stay with me dance on glass blood brother childs play heaven on earth a wing and a prayer into the blue butterfly on a wheel hungry as the hunter deliverance wasteland like a child again forever more black mountain mist 1969 shelter from the storm tower of strengh - Citation :
- Sans aucun doute, le meilleur des 4 derniers concerts de Mission que j'ai vu à tous les niveaux !
Tu ne devais pas être à celui de Mechelen ! Peut être le meilleur et en tout cas le plus long de leur carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 13:48 | |
| - bobby a écrit:
Tu ne devais pas être à celui de Mechelen ! Peut être le meilleur et en tout cas le plus long de leur carrière. Ben j'en ai vu 10 depuis les années 80 et j'étais à celui de Mechelen comme à tous ceux en Belgique (sauf celui avec Wayne seul en acoustique que j'ai pas pu voir). Celui de Mechelen était bien mais loin d'être le meilleur. Les deux meilleurs pour moi jusqu'à présent étaient celui de la tournée Crusade au Plan K à Bruxelles (le premier en Belgique) et celui au Brielpoort de Deinze (ou on a eu droit à M. Pleasant avec Wayne tout seul au piano et où lui avait ramené une bouteille de "Blue Nun", vin blanc sucré du Rhin dont il était friand à ce moment là)... Mais bon au Plan K tu ne devais sûrement pas y être car tu devais avoir 13 ou 14 ans je me trompe ? (C'était mon mode "vieu con pour rire")
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Southfork Ranch Humeur : Selon le court du baril Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 13:57 | |
| Je ne peux malheureusement pas jugé sur ces deux là, j'étais un peu trop jeune pour avoir la chance d'y assister. Mais bon niveau setlist, Mechelen était vraiment fabuleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 14:01 | |
| - bobby a écrit:
- Mais bon niveau setlist, Mechelen était vraiment fabuleux.
Oui c'est vrai il était très bien aussi ! En fait tout les concerts de Mission sont très bien ! Certains moins pêchus que d'autres c'est tout (comme les derniers au VK par exemple). | |
|
| |
blaze
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nath
Nombre de messages : 649 Age : 54 Localisation : mouscron (b) Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Mer 6 Fév - 15:07 | |
| alors pour moi,excellent concert,je les avais jamais vu ,j'ai adoré,merci véro de m'avoir embarqué dans le milieu pour les rappels ,une ambiance du tonnerre!!!!meme si comme find a cure,j'avis un peu peur ben alors ,on a pas vu michou,c'est fou à un moment ,je l'imaginais occupé de danser j'ai posté quelques photos ,j'espére qu'il y en aura de meilleurs à tous ceux que j'ai croiséset merci à blackcave pour cet excellent moment | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Jeu 7 Fév - 12:54 | |
| Voilà toutes les dates de la tournée ! Avec les 4 dernières à Londres consacré aux 4 premiers albums et avec des guests sur scène... Je veus y aller ! Je veux gagner au lotto ! Rhââââ ! Tour Information The Mission ‘Farewell Tour’ 2008
Feb: Tues 5th: Waregem Expo Wed 6th: Paris Locomotive Thur 7th: Marseille Le Poste A Galene Fri 8th: Barcelona Bikini Sat 9th: Madrid Heineken Sun Sun 10th: Malaga Teatro Cerventes Mon 11th: Valencia Heineken Greenspace Wed 13th: Milan Transilvania Thur 14th: Rome Circolo Degli Artisti Fri 15th: Florence Flog Sat 16th: Rimini Velvet Sun 17th: Zagreb Boogaloo Mon 18th: Budapest A38 Tue 19th: Vienna Arena Thur 21st: Hamburg Fabrik Fri 22nd: Berlin Columbia Club Sat 23rd: Dresden Beatpol (was formerly called Schleife Eins) Sun 24th: Koln Live Music Hall Mon 25th: Utrecht Tivoli Wed 27th: London Shepherds Bush Empire (with special guests The Sisters Of Murphy) Thur 28th: London Shepherds Bush Empire (with special guests The Claytown Troupe) Fri 29th: London Shepherds Bush Empire (with special guests Balaam & The Angel)
March: Sat 1st: London Shepherds Bush Empire (with special guests Miles Hunt & Erica Nockalls (from The Wonderstuff)
| |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Jeu 7 Fév - 13:07 | |
| Pour Paris pas de regret, un concert très court et avec apparemment des problèmes entre wayne et le batteur (source le forum officiel).
La setlist : beyond the pale hymn for america bridge burning naked and savage severina belief whishing well sacrilege wake sea of love like hurricane tower wasteland deliverance
Par contre ça doit valoir le coup de suivre la tournée complète vu le changement de setlist. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Jeu 7 Fév - 13:20 | |
| En effet ! Comme quoi c'est bien d'être les premier sur la liste ! | |
|
| |
angesombre
Nombre de messages : 287 Age : 53 Localisation : mons Humeur : employé Loisirs : zik Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Jeu 7 Fév - 20:16 | |
| un super concert et parmis les meilleurs de ceux que j'ai vu d'eux ... super ambiance ou il n'y avait que des " vieux"..lol la soirée c'est un peut mal terminé pour nous on c'est "crashé" sur l'autoroure en revenant , heureusement que des blessures légères mais j'ai plus de bagnole.... | |
|
| |
| |
| |
david
Nombre de messages : 1479 Age : 32 Localisation : Disney Land Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards. Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Ven 8 Fév - 0:09 | |
| mis a part une intro digne de la maison des poupées d'Euro disney CONCERT TERRIBLE ! c'est clair que je ne regrette pas mes 28 euros bordel. en effet ils ont vraiment jouer leur meilleur morceaux et le tout sur un son d'enfer. | |
|
| |
angesombre
Nombre de messages : 287 Age : 53 Localisation : mons Humeur : employé Loisirs : zik Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Ven 8 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) Ven 8 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE MISSION - 05.02.08 - EXPO Waregem (B) | |
| |