the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: ministry :the last sucker . Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| quelq' un s' est il achete le dernier opus de ministry qui coincide avec leur tt dernier album ? j' ai pu l' ecouté une fois il est tres bruital et clot egalement la trilogie antibush . | |
|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: ministry :the last sucker . Jeu 25 Oct - 21:27 | |
| Achat commandé en promo mais pas encore livré... Grbmlmlmblbmlmlbm ! | |
|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: ministry :the last sucker . Ven 9 Nov - 1:21 | |
| Tiens juste ! J'avais oublié de donner mon avis vu que je t'avais dit que ça va faire 15 jours que je l'ai eu. Alors, on aime ou on aime pas Ministry... Ben moi je fais partie de ceux qui aiment BEAUCOUP BEAUCOUP ! Comment, ça vous étonne ? | |
|
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ministry :the last sucker . Ven 9 Nov - 3:33 | |
| il parait que c'est le dernier MINISTRY, c''est grave docteur? Jourensen nous fait le coup à chaque album, mais là il l'a promis 8O)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ministry :the last sucker . | |
| |
|