NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sisters of Mercy le 08aout en concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:18

Sisters Of mercy en concert le 08 août a Lokerse

http://www.lokersefeesten.be/

==> Ma 8 Augustus 2005

20:00 - 21:15 Monza
21:45 - 23:00 Vive La Fête
23:30 - 1:00 The Sisters Of Mercy
The Glimmers


J'y serais ^^ Qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:22

Ben comme on va les voir au Mera-Luna quelques jours plus tard et qu'il y a déjà The Cure mercredi, on va quand même se laisser l'une ou l'autre heure de sommeil (surtout que la semaine c'est fait pour récupérer du week-end) Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:42

Pierre a écrit:
Ben comme on va les voir au Mera-Luna quelques jours plus tard et qu'il y a déjà The Cure mercredi, on va quand même se laisser l'une ou l'autre heure de sommeil (surtout que la semaine c'est fait pour récupérer du week-end) Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon08

Sadique!!!! Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon41
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:50

y vais pô trop peur d'etre decue!

et pis les Sisters en chemise hawaienne, bôf Sisters of Mercy le 08aout en concert Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:55

annaellevera a écrit:
y vais pô trop peur d'etre decue!

et pis les Sisters en chemise hawaienne, bôf Sisters of Mercy le 08aout en concert Panneau1

Hannnn aller viens, on s'ne fou de leurs chemises :p on sait jamais ^^

rann Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:17

Twisted_illusions a écrit:
Pierre a écrit:
Ben comme on va les voir au Mera-Luna quelques jours plus tard et qu'il y a déjà The Cure mercredi, on va quand même se laisser l'une ou l'autre heure de sommeil (surtout que la semaine c'est fait pour récupérer du week-end) Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon08

Sadique!!!! Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon41

Et alors quoi le Mera-Luna t'y vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:09

Bah nan ils partent la veille et j'dois etre a Tamtrum... Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon41

Enfin c'est bien tamtrum mais on aurait pu partir du matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:35

Twisted_illusions a écrit:
Bah nan ils partent la veille et j'dois etre a Tamtrum... Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon41

Enfin c'est bien tamtrum mais on aurait pu partir du matin Sad

Ben t'as le même problème que moi...
Mais bon en fait comme il faut arriver le vendredi après-midi pour avoir une place pour la tente, ben on a plus le choix. Sisters of Mercy le 08aout en concert Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:07

Le truc c'est que eux partent juste pour le samedi... et ne reste pas le dimanche.. Enfin au depart cT comme ca la je sias pas, t'etre qu'ils ne partent meme plus lUl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:49

Si si ils vont, mais juste le samedi (c'est déjà ça)
Mais retour au sujet : Sisters, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:13

Les témoignages des gens qui y ont été se recoupent : un très bon concert, beaucoup d'énergie et ce malgré un public très hétéroclite qui ne bougeait pas (principalement des curieux).
Ca promet un bon moment au Mera-Luna (et aussi peut-être d'arrêter les critiques incessantes sur ce bon groupe)

Andrew a le crane rasé ? c'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:33

uééééééééééé il s'est rasé le crane mouhahaha... Enfin ca fait pas drole du tout ^^

Hey bien personnelement j'ai pas vu grand chose (ué je sais chu pitite) et les gens autour de moi c'était pas le top... Mais malgres ca vraiment bon concert, jolie mise en scene( d'apres ce que j'ai vu), encore la pêche (ca vieillit mais il cartonnent encore vraiment :p) et un son terrible enfin c'était vraiment sympatiK ^^ Je ne regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:00

Pierre a écrit:
Les témoignages des gens qui y ont été se recoupent : un très bon concert, beaucoup d'énergie et ce malgré un public très hétéroclite qui ne bougeait pas (principalement des curieux).
Ca promet un bon moment au Mera-Luna (et aussi peut-être d'arrêter les critiques incessantes sur ce bon groupe)

Andrew a le crane rasé ? c'est vrai ça ?

Absolument, Pierre, le crâne rasé et un bouc. De loin, il te ressemble !!! Laughing Laughing
Et effectivement un excellent concert. Fini la fumée opaque,fini les chansons baclées,fini une attitude hautaine. Retour à la musique et quand The Siisters Of Mercy joue avec un tel enthousiasme et une telle envie ce ne peur être qu'un pur moment de bonheur. cheers cheers cheers
Sisters est vraiment un groupe à part pour moi, ce sont les seuls qui me font vibrer à chaque écoute et à chaque concert.Je n'y peux rien , c comme ça.
Niveau public, nous étions entouré de vrais fans déchaînés et heureux mais il est vrai que l'ensemble du public était plutôt froid, ce fut le cas également avec Vive La Fête qui est pourtant un groupe qui invite à , justement, la fête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:40

anaconda a écrit:

Absolument, Pierre, le crâne rasé et un bouc. De loin, il te ressemble !!! Laughing Laughing

Sisters of Mercy le 08aout en concert Mdr86 De loin alors (sais pas, l'ai pas encore vu comme ça) Sisters of Mercy le 08aout en concert 804709

Et effectivement un excellent concert. Fini la fumée opaque,fini les chansons baclées,fini une attitude hautaine. Retour à la musique et quand The Siisters Of Mercy joue avec un tel enthousiasme et une telle envie ce ne peur être qu'un pur moment de bonheur. cheers cheers cheers
Sisters est vraiment un groupe à part pour moi, ce sont les seuls qui me font vibrer à chaque écoute et à chaque concert.Je n'y peux rien , c comme ça.
Niveau public, nous étions entouré de vrais fans déchaînés et heureux mais il est vrai que l'ensemble du public était plutôt froid, ce fut le cas également avec Vive La Fête qui est pourtant un groupe qui invite à , justement, la fête. Rolling Eyes

Oui tant d'avis qui se recoupent ne peuvent tous mentir.
Moi j'ai des regrets pour hier, mais bon je les re-verrai au Mera-Luna, ce n'est qu'une question de jours.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui n'ont jamais douté, et les critiqueurs, t'sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:47

Pierre a écrit:

..., t'sais quoi...
Ouais Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:00

Pierre a écrit:
anaconda a écrit:

Absolument, Pierre, le crâne rasé et un bouc. De loin, il te ressemble !!! Laughing Laughing

Sisters of Mercy le 08aout en concert Mdr86 De loin alors (sais pas, l'ai pas encore vu comme ça) Sisters of Mercy le 08aout en concert 804709

Et effectivement un excellent concert. Fini la fumée opaque,fini les chansons baclées,fini une attitude hautaine. Retour à la musique et quand The Siisters Of Mercy joue avec un tel enthousiasme et une telle envie ce ne peur être qu'un pur moment de bonheur. cheers cheers cheers
Sisters est vraiment un groupe à part pour moi, ce sont les seuls qui me font vibrer à chaque écoute et à chaque concert.Je n'y peux rien , c comme ça.
Niveau public, nous étions entouré de vrais fans déchaînés et heureux mais il est vrai que l'ensemble du public était plutôt froid, ce fut le cas également avec Vive La Fête qui est pourtant un groupe qui invite à , justement, la fête. Rolling Eyes

Oui tant d'avis qui se recoupent ne peuvent tous mentir.
Moi j'ai des regrets pour hier, mais bon je les re-verrai au Mera-Luna, ce n'est qu'une question de jours.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui n'ont jamais douté, et les critiqueurs, t'sais quoi...

Pfff on ne peut juger que par soi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:10

Twisted_illusions a écrit:

Pfff on ne peut juger que par soi meme ^^

Evidemment !

Tiens tu nous fais Cure ce soir ? (J'ai une bouteille pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:47

Pierre a écrit:
Twisted_illusions a écrit:

Pfff on ne peut juger que par soi meme ^^

Evidemment !

Tiens tu nous fais Cure ce soir ? (J'ai une bouteille pour toi)

nannn je ne fais pas cure Sad

Une bouteille Very Happy Pleine? a moitier? ^^

Bah je sais pas ce soir je suis a mouscron si tu veux passer.. lol Et vendredi a Tamtrum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:46

Twisted_illusions a écrit:

nannn je ne fais pas cure Sad

Une bouteille Very Happy Pleine? a moitier? ^^

Bah je sais pas ce soir je suis a mouscron si tu veux passer.. lol Et vendredi a Tamtrum...

Ben comme moi je vais, je serai à Lokeren ce soir (de mouscron c'est un peu loin)
Et vendredi ben Mera-Luna...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:34

Pil a écrit:
Pierre a écrit:

..., t'sais quoi...
Ouais Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon06

Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon06 Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon06 Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon06 Sisters of Mercy le 08aout en concert Demon06 Ouais ! Ouais !
Sisters of Mercy le 08aout en concert 804709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisters of Mercy le 08aout en concert Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy le 08aout en concert   Sisters of Mercy le 08aout en concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters of Mercy le 08aout en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: