NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Tim Burton's Sweeney Todd ::

Aller en bas 
+18
dies irae
Karloff
Lorelei
Frostros3
Amauryh
vimper
melancolia
Find_A_Cure
Curse
annaellevera
Lilith
gloomy-night
Holy
Aurore
succubi
magma
The Great Frog
HANT1S3 dans ta Face
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:20

HANT1S3 dans ta Face a écrit:

Sweeney Todd a, d'ailleurs, été adapté de nombreuses fois, tout comme la légende du Cavalier sans tête....

1926 : Sweeney Todd (Film) de George Dewhurst

1928 : Sweeney Todd (Film) de Walter West

1936 : Sweeney Todd : The Demon Barber Of Fleet Street (Film) de George King

1979 : Sweeney Todd - A Musical Thriller on Broadway (Comédie Musicale) de Stephen Joshua Sondheim

2005 : Sweeney Todd - 2005 Broadway Revival Cast (Comédie Musicale) de Stephen Joshua Sondheim

2006 : Sweeney Todd (Film TV) de David Moore

2007 : The Wonderful and Surprising History of Sweeney Todd: The Life and Times of an Urban Legend (Livre) de Robert L. Mack



Je pense qu'il y a d'autres moyens de s'intéresser à l'histoire autrement que par la version ciné 2007...

A ce propos pourrais-tu m'aider: as-tu des liens qui me permettront de comparer ces differentes oeuvres?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

Halo-five a écrit:

A ce propos pourrais-tu m'aider: as-tu des liens qui me permettront de comparer ces differentes oeuvres?
Merci d'avance Smile


Je me suis servi d'eMule en tapant différents mots clé....ça m'a permis de trouver la version de 1936, la comédie musicale de Broadway (version 2005) et le Téléfilm de 2006...Je ne suis pas passé par des sites de liens, il te faudra donc chercher...^^

Certes, les versions filmées ne valent pas, esthétiquement, la version T. Burton, mais, au moins, ça ne casse pas les oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:42

Bon ben c'est mercredi dans les salles donc nouveau programme : je n'irais pas le voir car il n'a tenu que 2 semaines en VOSTF à Imagix dont la deuxième semaine uniquement en séances à 22h30... C'est tout dire... J'attendrais la diffusion télé ou DVD en solde à Carrefour. Après la déception de Cloverfield dimanche dernier, ça m'évitera une seconde déception !

Ce soir je vais plutôt aller voir le dernier des frère Cohen "Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme" ça sera pas plus mal... :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:22

Décidement personne n'a aimé ce film Laughing

Moi qui n'aimait pas trop Tim Burton et les films où ça chante ben là j'adoooooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:54

La programmation des salles en belgique est parfois complètement abstruse... Je viens de voir qu'il sortait "officiellement" seulement mercredi prochain.

Chercher l'erreur : il est sorti pendant 15 jours en pleines séance la première semaine et en séance du soir la deuxième. Puis ils le retirent de l'affiche une semaine pour le remettre en sortie la semaine suivante !? Je comprends rien à la manière de penser des distributeurs belges... Enfin bref. C'est pas très commercial tout ça. Au vu de la fréquentation ces deux première semaines je pense pas que ça aura fait du bien au film. Enfin je verrais bien si j'y vais ou pas au final...
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

moi c'est peut être mon coté petit fille (pas souvent présent chez moi quand même) mais j'adore les comedies musiclaes et là j'ai été ravie!
Bon c'est vrai que parfois un bon dialogue aurait été plus efficace mais cela n'a pas pour moi gaché le film.
j'ai adoré l'ambiance, l'esthetique, les tenues (delphine ne dira pas le contraire!)
Moi je suis bien tenét d'aller mais pas en vf (de toute manière j'aime pas la vf)
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:26

malgres la griffe de Burton et Deep qui reste tres grand acteur
je trouve que le film est assez long et "repetitif" autant dans les scenes que sur le chant !

Le meilleur Burton !


Pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

J'ai beaucoup apprécié ce film.
J'avais pas mal d'appréhensions à l'idée de devoir supporter des chants durant près de 2 heures. Mais au final sa met la touche final au film.
Et comme le dit si bien Mélancolia, l'ambiance et l'esthétique général du film est vraiment réussi.
Sinon, je pense que la VF gacherai tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:59

Moi aussi je l'ai beaucoup apprécié. L'esthétique y est magnifique ! :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 10375203
Je peux néanmoins comprendre les gens qui estiment qu'il est un peu tiré en longueur... surtout s'ils n'apprécient pas le concept de la comédie musicale :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Invision

La BO est excellente, je l'avais écoutée avant de voir le film (afin de me faire une idée des capacités vocales des acteurs) et je n'ai pas été déçue de visionner les images qui s'y collent.


:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Enaccord Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Tim Burton's Sweeney Todd ::   :: Tim Burton's Sweeney Todd :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Tim Burton's Sweeney Todd ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: