NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 :: Au-delà du Réel ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:24

:: Au-delà du Réel :: Outer2
"Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous verrez et entendrez. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec Au-delà du réel..."


Au-delà du réel (The Outer Limits en V.O) est une série télévisée américaine, en 49 épisodes de 52 minutes, en noir et blanc, créée par Leslie Stevens et diffusée du 16 septembre 1963 au 16 janvier 1965 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 14 juillet 1972 sur la première chaîne de l'ORTF.

Elle fût également diffusée dans les années 80, lors de l'émission "Temps X" des frères Bogdanoff (les samedis après-midi de 1979 à 1989 sur TF1).

Cette série est très (très) largement inspirée de La "Quatrième Dimension" (The Twilight Zone). Les histoires mises en scène ont très souvent un contenu social et politique, sans doute en raison de l'époque de guerre froide que vivaient les États-Unis et l'URSS.

Les 2 Saisons sont disponibles en Coffrets DVD depuis 2006 :


:: Au-delà du Réel :: OuterLimits


Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:49

une serie que j'adorais plus jeune, sa ne serai pas un mauvais investissement
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

je me souviens bien du generique choc ..

par contre il y avait pas mal d' episodes "nul à chier" et bien loin d' xfiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

Ca m'arrive de regarder de nouveau, j'aime assez... Ce mélange de réalité/surnaturel me glace parfois.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:43

the crow a écrit:
je me souviens bien du generique choc ..

par contre il y avait pas mal d' episodes "nul à chier" et bien loin d' xfiles ...

Ne confondez pas avec la nouvelle série qu'ils ont essayé de lancer et qui était en effet à chier ! Là on parle des vieux en noir et blanc deannées 50/60
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:16

The Great Frog a écrit:
the crow a écrit:
je me souviens bien du generique choc ..

par contre il y avait pas mal d' episodes "nul à chier" et bien loin d' xfiles ...

Ne confondez pas avec la nouvelle série qu'ils ont essayé de lancer et qui était en effet à chier ! Là on parle des vieux en noir et blanc deannées 50/60

ah zut ah j' y suis pas du tout la :: Au-delà du Réel :: Invision :: Au-delà du Réel :: Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:27

the crow a écrit:
ah zut ah j' y suis pas du tout la :: Au-delà du Réel :: Invision :: Au-delà du Réel :: Invision

Suffisait de lire correctement le posts de HANT1S3 : c'est bien précisé et on le voit sur l'image ! :: Au-delà du Réel :: Demon18 :: Au-delà du Réel :: Panneau1 :: Au-delà du Réel :: Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:23

Shaetore a écrit:
Ce mélange de réalité/surnaturel me glace parfois.

Bon, je ne rentrerai pas dans le début "Shaetore est-elle magnifique ou est-elle magnifique", ça n'est pas l'endroit, mais je tiens à préciser que pour ma part, je penche plutôt pour la première solution... enfin... remarque, la seconde me tente bien aussi... rha...

Mais, revenons à nos moutons (clonés). Oui, c'est ce que j'aime aussi dans cette série, un peu comme dans "the twilight zone", quelque-chose qui pourrait se rapprocher du surnaturel / fantastique à la Cronenberg, la réalité qui dévie, un peu, mais qui devient du coup absolument glaçante...

Quant aux diverses séries tirées de The Outer Limits, je ne les ai jamais regardées, me contentant de l'originale, mais je sais que, si celà peut intéresser quelqu'un, elle sont toutes dispo par le biais d'un animal pas farouche qui se tue à la tâche de vous ramener à peu près tout ce que vous voulez sur votre PC (une fois bien dressé) qui s'appelle une "Mule"...

Bonne journée à vous toutes et tous et bises au Crapô pour son MP...

:: Au-delà du Réel :: Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:15

Pinaise j'imagine l'effet de cette série sur les gens en 65 :: Au-delà du Réel :: Chauve_s :: Au-delà du Réel :: Peureux0
Devaient pas avoir l'habutide de ce type de programme :: Au-delà du Réel :: Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:44

je crois que c'est sur NT1 qu'ils repassent des épisodes,j'ne regarde de temps en temps.
petite j'adorais cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Au-delà du Réel :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au-delà du Réel ::   :: Au-delà du Réel :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Au-delà du Réel ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Séries TV-
Sauter vers: