Le grand vainqueur de cette soirée reste Die Krupps (mais je m'en doutais un peu). 1h30 de bourrinage metal indus/EBM, show best-of parcourant toute la carrière du groupe: Germaniac, High Tech Low-Life, 5 Millionen, Fur Einen Augenblick, Goldfinger, The Dawning Of Doom, Crossfire, Fatherland, To The Hilt, Black Beauty White Heat, Metal Machine Music (je dois en oublier 2-3) et en rappel Machineries Of Joy et Bloodsucker!
QUE DU BONHEUR!!!!!!!!! Bref grosse ambiance dans le public, concert carré et prestation impeccable du groupe. Sans aucun doute le meilleur concert auquel j'ai assisté à Paris.
Quand à Christian Death, la part belle a été faite à American Inquisition (excellent album je tiens à le redire!
), la fin du concert fut consacré à 2-3 vieux titres (dont This Is Heresy!
) et en guise de rappel: Ashes avec Valor dans le rôle de Spiderman, s'éclatant à escalader les installations de la salle.
Point noir principal de ce concert: le mauvais enchainement des titres et le temps d'attente entre les morceaux (2/3 min par morceau, c'est quand même abusé)
1 concert génial donc (Die Krupps), et 1 concert correct (Christian Death).....faire jouer Christian Death en premier aurait été une bonne chose, car là jouer aprés le bulldozer allemand la tache a été rude....et puis quel calme dans la salle, on entendait presque les mouches péter.
Ah une derniére chose: A la Loco il faudrait p'tet qu'il s'occupe du son, car dés fois s'pas vraiment ça !