NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués

Aller en bas 
+33
stef
sielwolf
Warmachine
Volt
Idraemir
Mary Scary
claire
f_r_o_s_t
Holy
Arkh
Melakeles
Mnemosynea
dies irae
Mabelle
PuNkHomer
deadly sexy carl
Flona
Ostreaa
sp-ktr
elrnmtr
Aurel
Maveroke
gloomy-night
The Great Frog
Thanatos
magma
vimper
the crow
Thibaut
vibrator
Razorblade
Aurore
Karloff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:06

C'est vrai aussi. En plus c'est légal si t'as les originaux chez toi =D
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:07

Oué mais de toute maniére personne n'iras verifier chez toi Smile
Surtout que c'est pas du peer to peer donc pour verifier tes downloads s'pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

sp-ktr a écrit:
Ta une autre solution , les emulateurs megadrive , master-system pour pc ,
c'est gratos et ta tous les jeux euro us et jap que tu desire.

Hum j'ai déjà essayé tout ce qui est émulateur et cie, mais j'ai un peu de mal...
Enfin, faudrai que je réexpérimente car avant (y'a 2-3ans) j'essayais mais pour
GameCube et PS et je m'en sortais pas. Mais merci de me le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:13

Oui mais pour les consoles anciennes les émulateurs sont beaucoup plus faciles à utiliser. Pas grand chose à configurer, juste les boutons de ta manette si je me souviens bien.
neo geo, sega et snes sans soucis.
Par contre pour les consoles plus récentes ce n'est pas trop au point le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Chut02

edit: ah oui il faut aussi régler quelque trucs côté carte son et écran mais c'est facile aussi le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:34

Pour emulateur super nes , nes , megadrive master system et n64 rien à regler à part les touches du clavier et les paramétres d'affiches de l'écran (ex : 1024x728)


Les emulateurs game cube , ps2 et compagnie fonctionne pas encore , pour la psx si , assez compliqué mais je sais très bien m'en servir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:35

Bon bah dès la semaine prochaine je m'y mets bounce

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:38

http://www.planetemu.net/


Hop voila qui te sera utile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:05

Merci Sp-ktr pour tes petites infos thumleft

Donc voilà comme dit précédemment, je me suis mit à "l'émulation" et je dis CHAPEAU BAS jocolor
Emulateur et Jeux très faciles à choper sur le net, et faciles à jouer... cheers
Quel plaisir de rejouer à Sonic et cie... tous ces vieux jeux, ca me fait bizarre de les retrouver sur mon PC geek


Le plus marrant, c'est que le 1er jeu que j'ai testé tout à l'heure, c'est street fucker je pense...

Le jeu consistais à s'éjaculer sur l'adversaire le + possible, le 1er qui atteind les 100 pts gagne... Nawak pig


En tout cas je suis surpris de la taille des jeux: entre 2ko et 2Mo. Ca change des jeux PC à plusieurs Go !


En tout cas j'apprécie vraiment de rejouer à toutes ces vieilleries, et je sens que ca va continuer puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:23

resident evil et devil may cry et la bombe GTA4 une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

Derien Framtids-Selvmorder le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Demon02

Et claire , trop bonne la serie devil may cry , à part le 2 , une catastrophe :s
Pour resident evil c'est surtout le 4 que j'ai adorééé
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:06

Devil May Cry 2 j'ai super bien aimé moi, excepté le fait que l'aventure avec Lucia n'est pas excessivement différente de celle de Dante, donc c'est un peu répétitif... =S Mais j'l'ai pas trouvé trop mal, même si je préfère le 3 quand même !

Quant à Resident Evil, même si je trouve le 4 très bien, je suis deçu de ne pas retrouver l'ancienne ambiance des RE (ça fait un peu puriste à la noix de dire ça mais bon =P). Même si l'idée du plagua est pas trop mal, ils auraient quand même pu garder le Virus-T, indisociable de RE ! Puis niveau "peur", y'a quasi rien, excepté deux trois éléments "imprévus" qui font sursauter mais sinon... L'ambiance n'y est plus je trouve, je préférais largement explorer Raccoon City et ses inombrables couloirs sans lumière avec un ralement rauque venant d'on ne sait où plutôt que d'aller crapahuter en Espagne chasser des paysans qui ont le ténia ! xP A mon avis, la suite des RE sera bcp plus orientée action. D'un coté, c'pas trop mal après une journée hard, d'allumer la console et de shooter tout c'qui bouge. Mais ça n'a pas trop à voir avec RE selon moi =S
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:28

Bah pour l'ambiance sa na plus rien à voir certe , mais ce jeux degage une sacrée bonne ambiance aussi! Smile

et pis moi les deplacements des anciens RE me fe faisais bouffer ma manette! le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:36

Vi l'ambiance est pas trop mal c'est clair, enfin, parfois le fait d'avancer en shootant comme un malade permet un bon défouloir ! Toujours pratique ce genre de jeu par moment !

Et pour la maniabilité, j'le comprends le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Violenc3 Par moment on a envie de baffer les perso qui mettent 5 heures à se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:25

Oui à croire que leon avait un balai dans l'cul le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:23

(ou alors c'était seulement Chris ? Je sors le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Demon06 )

En ce moment c'est WipeOut Fusion moi =D Acheté à 5€ (la bonne affaire =D) et j'a-do-re ! Pourtant j'ai toujours détesté les jeux de course mais là... Ca change !
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:33

Un nouveau wipeout va bientot sortir sur ps3 il va être énorme je crois !

jai les 4 devil may cry aussi ils sont tous super , j'ai bien aimé le 2 mais c'est vrai qu'il manquait pas mal de choses dedans...


Quelqu'un à fait Folklore ? j'ai la démo mais j'ai peur d'être déçu par le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:36

Pas de nouveau WipeOut pour moi, parce que pas de PS3 ! Comme ça, c'est plus radical =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:54

Pour ma part:

Silent Hill
Project Zero 2 (Fatal Frame)
Resident Evil (sur wii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:02

Je viens de terminé "Viking : Battle For Asgard" sur PS3

J'ai adoré ce jeux ,quelle ambiance ! Bon,il faut aimer les Viking ...
Cependant il y a beaucoup de bug (freeze) pfff et pfff ca agace fortement (obliger d'éteindre la PS3) re pffff


le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Vbfap300b
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scary

Mary Scary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer
Humeur : Grrrrrrr
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie
Date d'inscription : 12/02/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:22

Primal grâce auquel j'ai connu le groupe 16 Volt
GTA Vice City
Haunting Ground
Resident Evil 4
Silent Hill
J'avais bien aimé Tomb Raider II aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmathestrange
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:38

Adwen a écrit:
Je viens de terminé "Viking : Battle For Asgard" sur PS3

J'ai adoré ce jeux ,quelle ambiance ! Bon,il faut aimer les Viking ...
Cependant il y a beaucoup de bug (freeze) pfff et pfff ca agace fortement (obliger d'éteindre la PS3) re pffff


le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Vbfap300b


j'vais bientot m'le prendre celui la aussi , mais sur 360
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:26

Ah ! tu me diras ce que tu en a pensé !
Le truc un peu dommage c'est qu'il manque sérieusement de musiques ...mais on est quand meme tres bien projeté dans l'ambiance du jeu malgré ce vide .
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:41

En jeux récents (j'ai déjà parlé des anciens) je dirai :
- Oblivion
- Mass Effect (mon Dieu que c'est bon)
- BioShock (le meilleur jeux de shoot de ma vie de Gamer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:49

Melakeles a écrit:
En jeux récents (j'ai déjà parlé des anciens) je dirai :
- Oblivion
- Mass Effect (mon Dieu que c'est bon)
- BioShock (le meilleur jeux de shoot de ma vie de Gamer)



Tu la fini comment bioshock , en sauvant les petite soeur ou non?
en tout cas je suis bien de ton avis , il est sublime ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:55

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl et S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
auxquels je suis devenu complètement accro, qu'il faut que je rajoute à ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéos: du RPG au jeu d'aventure...
» Sites de jeux vidéos
» Vos persos de jeux vidéos en images
» Jeux à choix moraux: vous etes gentil(le) ou mechant(e)?
» FORUM CLUB-WAVE : Placer vos MY SPACE - SKYBLOG ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Jeux vidéos-
Sauter vers: