| derniere volonte | |
|
+6Thanatos betty page Lilith The Great Frog Aurore the crow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: derniere volonte Sam 10 Nov - 17:18 | |
| groupe de dark folk francais mené par le francais geoffroy d. source wikipedia : Dernière Volonté est le nom sous lequel le musicien français Geoffroy D. compose de la military pop, du néoclassique, de la dark ambient, ou encore de la dark folk. Aux débuts de Dernière Volonté, très influencés par Les Joyaux de la Princesse, Geoffroy tentait d'écrire une fusion entre musique martiale et dark ambient. Choisissant de se concentrer sur le rythme, l'atmosphère, et les morceaux historiques, il insista un peu sur les paroles et la mélodie, sa manière de chanter et ses lignes mélodiques rappelant curieusement Etienne Daho. Cependant, avec la sortie de son album Les Blessures de l'Ombre en 2003 et surtout plus récemment avec Devant le Miroir, Geoffroy prit une nouvelle direction, appliquant son style martial à des choeurs, et des mélodies pop. Geoffroy apparait en tant qu'invité sur les albums When all else fails! et Time is thee enemy! de Der Blutharsch. Il a également collaboré avec les groupes Novy Svet, His Divine Grace, Foresta di Ferro et à nouveau avec Der Blutharsch. ya t-il des admirateurs du groupe ? | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: derniere volonte Sam 10 Nov - 17:25 | |
| Oui présent, et comment ! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: derniere volonte Sam 10 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: derniere volonte Sam 10 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: derniere volonte Dim 11 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniere volonte Dim 11 Nov - 19:54 | |
| J'ai rencontré Geoffroy chez des amis avec Ovidie (ils étaient ensemble à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas). Ils revenaient du tournage de "Riot Girlz", le (premier?) film d'Ovidie en tant que réalisatrice. Mes amis et moi gardions Raziel, le chien d'Ovidie pour la soirée... Je n'ai découvert Dernière Volonté que bien après, c'est dommage car Geoffroy était très réservé ce soir-là et j'aurai, à posteriori, bien aimé pouvoir discuter avec lui de sa musique... La vie, parfois, c'est une question de timing... et parfois le timing n'est pas le bon |
|
| |
the crow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniere volonte Dim 11 Nov - 21:42 | |
| - the crow a écrit:
- et bé ..c' est un homme de gout ce geoffroy
Ou Ovidie une femme de goût? Va savoir ;-) |
|
| |
the crow
| |
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: derniere volonte Dim 11 Nov - 22:20 | |
| J'adore ce groupe!!!!!!!!! | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: derniere volonte Sam 17 Nov - 13:22 | |
| J'ai étais a son concert au Steeple avec Rome et Ordo rosarius et oui j'adore cette artiste | |
|
| |
Amauryh
| |
| |
the crow
| Sujet: Re: derniere volonte Jeu 30 Sep - 7:57 | |
| Que pensez vous du dernier album du groupe("immortel")? | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: derniere volonte Sam 2 Oct - 19:05 | |
| - the crow a écrit:
- Que pensez vous du dernier album du groupe("immortel")?
ça y'est l'ami Kro je l'ai écouté, superbe album, savant mélange d'electro/dark folk et D'émotions/beaux textes. S'il fallait faire le pointilleux je dirais que le coté pop l'emporte un peu sur la profondeur mais non je ne serais pas chieur à ce point là... | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: derniere volonte Dim 3 Oct - 1:38 | |
| "Immortel" est sympathique, mais un peu trop "poppy" à mon gout, on perd de plus en plus le coté martial, il ne détrônera pas "Les Blessures de L'Ombre" dans mon coeur. Bon je l'ai depuis peu, je le réecouterai plus attentivement, mais pour le moment il ne m'a pas bouleversé. | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: derniere volonte Dim 3 Oct - 11:23 | |
| fan du groupe également j'ai eu du mal à la première écoute de Immortel (trop pop ! voire indochinois!...) mes préférés resteront Les Blessures de L'ombre & Le Feu Sacré | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: derniere volonte Dim 3 Oct - 12:24 | |
| Bon je vais quand meme mettre mon avis sur cet album: très bon, tres mélodique mais comme il a été dit ca n' a plus grand chose à voir avec le coté froid et martial des" blessures de l' ombre"
mais ca reste convenable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere volonte | |
| |
|
| |
| derniere volonte | |
|