| Bjeurk | |
|
+5Lilith The Great Frog Holy exo' Moonseeker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bjeurk Lun 12 Nov - 5:15 | |
| |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Bjeurk Lun 12 Nov - 23:15 | |
| Plus connue sous le nom de Björk... Une artiste décalée, radicalement hors-normes, qui sait rester intègre tout en innovant toujours: chapeau bas ! Une façon de chanter unique très émotionnelle, un sens du rythme imparable et un style inimitable... assurément une grande dame de la Musique ! Belles recherches esthétiques dans ses clips aussi... >> Army of Me>> All is full of love>> Play Dead | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bjeurk Lun 12 Nov - 23:21 | |
| Madame Bjork.. Mhmm.. Quelle personnalité ! | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Bjeurk Lun 12 Nov - 23:33 | |
| - Moonseeker a écrit:
- Plus connue sous le nom de Björk...
Une artiste décalée, radicalement hors-normes, qui sait rester intègre tout en innovant toujours: chapeau bas ! Une façon de chanter unique très émotionnelle, un sens du rythme imparable et un style inimitable... assurément une grande dame de la Musique !
Belles recherches esthétiques dans ses clips aussi...
>> Army of Me
>> All is full of love
>>Play Dead
Rien à redire... Je n'aime pas tout Björk, mais il y a des chansons uniques...et quand on évoque son univers on ne pense qu'a elle, c'est quelqu'un qui a su avancer au dela des genres et des clichés et avoir un style bien à elle... Et puis esthétiquement je la trouve très jolie, ce visage croisé de traits nordiques et de yeux bridés...miam | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Bjeurk Mar 13 Nov - 0:13 | |
| Bjeurk ? Bien dit en effet avec un J en trop... Ceci dit c'est une affaire de goût. Moi je n'aime pas. | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bjeurk Mar 13 Nov - 0:24 | |
| Je plussoi avec Moonseeker et Holy, c'est une grande dame, une dés rares personnalité de la musique actuelle dont l'on se souviendra "en bien" dans 30 ans.
Elle ne s'inflige aucune barriére musicale, et c'est ça qui fait tout son charme.
Pour les amateurs d'indus, je ne saurai trop leur recommander le titre "Declare Indépendance" sur son dernier album Volta, on croirez limite du Alec Empire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bjeurk Mar 13 Nov - 11:44 | |
| Je ne suis pas vraiment fan de ce qu'elle fait mais j'aime quelques trucs néanmoins (surtout l'album "Vespertine" ma foi...). Mais, par ailleurs, il faut bien avouer que cette dame (et tout son staff créatif, hein... (un "artiste" de ce niveau étant plus que rarement seul à tout faire / tout créer) a bon goût: moi quelqu'un qui fait faire un remix d'un titre "pop" par un groupe de grindcore comme Carcass, je vote carrément pour! Savoir apprécier les qualités d'un artiste au-delà de ses goûts propres, c'est ça aussi l'ouverture d'esprit. Et, quand en plus, la dame se fend d'un duo avec Mike Patton (j'adoooooore), bah, forcément, ça force le respect... que j'aime ou pas ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bjeurk Ven 21 Déc - 19:54 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je plussoi avec Moonseeker et Holy, c'est une grande dame, une dés rares personnalité de la musique actuelle dont l'on se souviendra "en bien" dans 30 ans.
Elle ne s'inflige aucune barriére musicale, et c'est ça qui fait tout son charme.
100% d'accord, après je n'aime pas tout ses titres mais quoi de plus normal quand un artiste touche à autant de genres et de styles différents. |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Bjeurk Ven 21 Déc - 20:41 | |
| j'aime les artistes quiont leurs univers propre, et quelle voix! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bjeurk Sam 22 Déc - 15:59 | |
| j' ai beaucoup de respect pour cette dame et son oeuvre .
ceci dit je n' accroche pas trop mais j' admire . | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Bjeurk Dim 23 Déc - 13:21 | |
| Elle est dans son propre monde et c'est ça que j'adore !
J'aime beaucoup de chansons d'elles mais pas toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bjeurk | |
| |
|
| |
| Bjeurk | |
|