| Zauber New Album bientot disponible | |
|
+7Thanatos funeral_party triangle blanc ^^lo^^ Aurore Lilith vibrator 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zauber New Album bientot disponible Mar 13 Nov - 18:56 | |
| Hello , Zauber (electro gothic)/France est actuellement en Studio. Le nouvel Album "Seele" sortira prochainement sur le Label Suisse Urgence Disk Records. Une preview est en écoute sur MySpace www.myspace.com/zauberBonne écoute ! |
|
| |
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Mer 14 Nov - 0:02 | |
| impatiente qu'il soit dispo! et pas besoin de dire que mat l'est aussi ^^ | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Mer 14 Nov - 1:09 | |
| Nouvelle chanson " Seele" ! à écouter vite ... | |
|
| |
^^lo^^
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Mer 14 Nov - 1:34 | |
| j'ai écouté c'est bien vite la sortie de l'album... | |
|
| |
triangle blanc
Nombre de messages : 236 Age : 58 Localisation : dans les Flandres francaises Humeur : technicien environnement Loisirs : sonorisation enregistrement live de concerts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Mer 14 Nov - 16:18 | |
| salut ludo je viens d'ecouter ton morceau il est sympa tu as enregistré ca chez toi ou en studio? bonne continuation a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Mer 14 Nov - 18:15 | |
| Les 2 en fait, l'enregistrement s'est fait chez moi ,le mixage s'est fait en Studio dans lequel j'ai effectué un Stage d'apprentissage suite à ma formation dans le son. |
|
| |
triangle blanc
Nombre de messages : 236 Age : 58 Localisation : dans les Flandres francaises Humeur : technicien environnement Loisirs : sonorisation enregistrement live de concerts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Jeu 15 Nov - 15:12 | |
| - Zauber a écrit:
- Les 2 en fait,
l'enregistrement s'est fait chez moi ,le mixage s'est fait en Studio dans lequel j'ai effectué un Stage d'apprentissage suite à ma formation dans le son. ok merci du renseignement le son est bon .... tu travaile sur quelle becane? je n ai toujours pas ecouté ce que donnait le concert de curse et de tank j ai pas eu encore le temps.... | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Jeu 15 Nov - 23:03 | |
| Cool Ludo, J'ai déjà posté un mot sur ta page myspace, mais je me répéte: très sympa "seele", c du bon Zauber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Sam 17 Nov - 5:21 | |
| |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Sam 17 Nov - 15:26 | |
| Je viens d'écouter la nouvelle piste J'attend avec impatience la sorti de ton nouvelle album | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Sam 12 Avr - 23:29 | |
| Y'a pas un album qui devait bientôt sortir au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Dim 13 Avr - 4:08 | |
| Infos sur le myspace: The end. Zauber is definitively stopped. I’m devoting to another project. More News soon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Dim 13 Avr - 11:20 | |
| Oui en effet j'ai annulé la sortie de l'album ,qui devait etre produit via un Label ... Je prefere travaillé sur un projet musical plus original artistiquement parlant. C'est pour cette raison que j'arrete "Zauber". |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Dim 13 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Dim 13 Avr - 17:00 | |
| comme j'te l'ai déjà dit , bonne chance pour ton nouveau projet . Mais que deviennent toutes les nouvelles pistes que tu as faites ? tiroir ? | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Jeu 8 Mai - 16:18 | |
| ah ben zut j'arrive après la guerre moi.. je suis en train de m'écouter en boucle ton morceau sur la compil parc, "animal".. un vrai petit chef d'oeuvre, c'est mon coup de coeur du moment!! y a moyen d'avoir les paroles quelque part? et sinon, il y a d'anciens albums de dispo ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Ven 9 Mai - 19:22 | |
| Merci du compliment. Oui,j'arrete Zauber,mais je continue la musique ,sous un futur projet. En somme se sera un peu la suite , mais apprehendé d'une maniere differente. Sinon,oui il y a un album. Je te donne le lien de mon site ,tu peux le trouver là. Il y a aussi un album de DOP en libre telechargement (avec un remix par Zauber) actuellement. http://zauber.free.fr |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Ven 9 Mai - 20:31 | |
| et aussi un remix fait pas DOP pour Zauber... mais celui là du coup on ne le trouve pas car il devait être sur l'album mort-né..... Sérieux Ludo tu ne le diffuserais pas gratos sur le net en mp3? histoire que cela vive un peu quand même.......?? J'ai vraiment pris mon pied a faire ce remix et ça me frustre un peu de voir qu'il risque de ne pas exister.... Sinon bonne chance à toi pour la suite;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Sam 10 Mai - 9:26 | |
| T'inquietes pas Olivier , comme je te l'ai dis je vais mettre ton remix en Libre téléchargement d'ici peu ainsi que quelques morceaux inédit en prime ! |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Sam 10 Mai - 11:28 | |
| content que mon petit ludo adoré ai repris goût à la musique ! bisou bisou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Sam 10 Mai - 13:20 | |
| Mais je n'ai jamais perdu le gout de la musique ! Au contraire |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible Mer 13 Aoû - 19:24 | |
| Heu... ça fait pas un peu longtemps là?? Ton message date du mois de mai.....et on est en??????? - Adwen a écrit:
- T'inquietes pas Olivier , comme je te l'ai dis je vais mettre ton remix en Libre téléchargement d'ici peu ainsi que quelques morceaux inédit en prime !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zauber New Album bientot disponible | |
| |
|
| |
| Zauber New Album bientot disponible | |
|