NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à vos profil, vite !

Aller en bas 
+6
magma
The Great Frog
Holy
exo'
Lilith
Aurore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:03

Nouveau dans le profil, votre humeur et vos loisirs ! à vos profil, vite ! Demon02
Ou dans ces catégories, tout se qui vous pase par la tête.
Eclatez-vous à vos profil, vite ! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17

Coooool ! à vos profil, vite ! 10375203 à vos profil, vite ! Enaccord à vos profil, vite ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
exo'

exo'


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Paris.
Humeur : Clone Me.
Date d'inscription : 09/09/2007

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Hihaaaa.. à vos profil, vite ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://e-xo.tumblr.com
Invité
Invité




à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:58

Rha... j'dois être super pas doué, mais j'ai pas trouvé où remplir ces champs... ??? Auroooooooooooooooooooooooore !!!!
à vos profil, vite ! Demon18

[EDIT] Bon, OK, j'suis tellement pas doué que j'avais pas vu que les champs apparraissaient déjà sur mon profil ;-) Bon, bah je retourne à l'édition de celui-ci... Désolé pour ma précipitation Aurore ;-) [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:47

nicowkaos a écrit:
Rha... j'dois être super pas doué, mais j'ai pas trouvé où remplir ces champs... ??? Auroooooooooooooooooooooooore !!!!
à vos profil, vite ! Demon18

[EDIT] Bon, OK, j'suis tellement pas doué que j'avais pas vu que les champs apparraissaient déjà sur mon profil ;-) Bon, bah je retourne à l'édition de celui-ci... Désolé pour ma précipitation Aurore ;-) [/EDIT]

Je pense que tu as réussi là, je vois çà ! à vos profil, vite ! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:22

Apparemment je vois qu'il y a un léger problèmes entre le champs 'Humeur' et le champs 'Activité'

J'ai constaté que beaucoup de membres on pour humeur : étudiant, fleuriste, secrétaire...

Je me disais que certains s'étaient trompés mais vu le nombre, ça doit être une erreur de programmation au sein de forumactif...

En tout cas c'est un peu chiant à vos profil, vite ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:27

Holy a écrit:
Apparemment je vois qu'il y a un léger problèmes entre le champs 'Humeur' et le champs 'Activité'
Je me disais que certains s'étaient trompés mais vu le nombre, ça doit être une erreur de programmation au sein de forumactif...

Je pense qu'ils n'ont pas compris le terme car les lignes sont bien distinctes ! à vos profil, vite ! 804709

Faudra rajouter une ligne "QI", une ligne "Sait lire" et "Sait écrire" aussi...


à vos profil, vite ! Peureux0


Vive les cocotiers ! à vos profil, vite ! 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:33

The Great Frog a écrit:
Faudra rajouter une ligne "QI", une ligne "Sait lire" et "Sait écrire" aussi...

Heu... alors moi, ça doit être la case à cocher "sait lire" qu'il faut que je décoche!
à vos profil, vite ! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

nicowkaos a écrit:
Heu... alors moi, ça doit être la case à cocher "sait lire" qu'il faut que je décoche!
à vos profil, vite ! Demon02


à vos profil, vite ! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:11

perso mon emploi cest transformé en : humeur = étudiant , sans que je demande rien , c'est pas pour autant que je suis stupide , n'est-ce pas ? et pis zut alors à vos profil, vite ! Mdr86 à vos profil, vite ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Aurore, c'est nouveau ça ? Quand on va sur la fiche de quelqu'un, on voit ça sous la photo :

Rang: Aucun rang spécial assigné
Statut: En ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

Je pense que çà y etait depuis un moment !

Je ne sais pas ce que c'est cette histoire de "rang" scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

Aurore a écrit:
Je pense que çà y etait depuis un moment !

Je ne sais pas ce que c'est cette histoire de "rang" scratch

C'est un grade automatique que tu défini et qui augmente avec le nombre de messages postés (voir sur la plupart ds forums). TU peux aussi définir des rangs spéciaux qui ne bougent pas...

Genre :
1ere classe 0-50
sergent 51-100
colonel 101-500
général 501-1000

Rangs fixes :
Madame la Directrice
Chef de la Propagande
Roi des emmerdeurs
Organisateur de Soirée
DJ <Asso>

Etc...

C'est à toi de les définir
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

la pire terreur que puisse connaitre un forum .... j'ai connu ça , et c'est l'anarchie à vos profil, vite ! 804709


en tant que reine toute puissante tu peux décider qui des membres du forum aura plus de droit et d'influance qu'un autre en créant une hiérarchie

admin , modo , sous modo , sou sou sou modo etc ... ce qui fais qu'au final untel fais une pendule parceque son pote ou son ennemi à eu un rang plus élevé qu'un autre .... essaye de voir sur le forum du groupe the CNK , ils ont fais ça version militaire ... c'est presque effrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

en même temps ^^ mais tu m'as doublé frog à vos profil, vite ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

magma a écrit:
la pire terreur que puisse connaitre un forum .... j'ai connu ça , et c'est l'anarchie à vos profil, vite ! 804709

en tant que reine toute puissante tu peux décider qui des membres du forum aura plus de droit et d'influance qu'un autre en créant une hiérarchie

admin , modo , sous modo , sou sou sou modo etc ... ce qui fais qu'au final untel fais une pendule parceque son pote ou son ennemi à eu un rang plus élevé qu'un autre .... essaye de voir sur le forum du groupe the CNK , ils ont fais ça version militaire ... c'est presque effrayant ^^

Tous les forums de JDR ou je suis (et celui de mon club aussi) en ont et ça génère pas de "terreur" ni de jalousie. Sur Batcave.be il en ont aussi. On peut faire ça de manière rigolote justement et c'est comme ça que ça marche bien.

Par contre le fait d'indiquer des rans fixes comme Admin ou Modo est plus lisible. Sur celui de mon club, on est une association et en temps que telle nous avons des membres du bureau : Président, Trésorier, Secrétaire et des membres et ensuite de simples sympathisants visiteurs occasionnels au club qui ne sont pas inscrit. Ca permets de voir clair sur le forum. Tout est dans l'usage qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

ouai voilà , ça peut être sympa si ya pas d'enjeu particulier , mais cette fois là j'étais tombé sur un forum avec un leader mégalo et tyrannique , il aimais voir ses "fans" (hum...) s'insulter à tout va pour avoir un grade supérieur , c'étais n'importe quoi et au final le forum à été fermé . et tant mieu ! un taré ce mec...

Mais si ça existe c'est que ça doit être utile si bien utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

Les rangs fixes ça me plait bien !

"Emmerdeuse professionnelle" ça m'irait bien d'ailleurs ! à vos profil, vite ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:31

Lilith a écrit:
Les rangs fixes ça me plait bien !

"Emmerdeuse professionnelle" ça m'irait bien d'ailleurs ! à vos profil, vite ! Demon08

à vos profil, vite ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:31

magma a écrit:
ouai voilà , ça peut être sympa si ya pas d'enjeu particulier , mais cette fois là j'étais tombé sur un forum avec un leader mégalo et tyrannique , il aimais voir ses "fans" (hum...) s'insulter à tout va pour avoir un grade supérieur , c'étais n'importe quoi et au final le forum à été fermé . et tant mieu ! un taré ce mec...

Mais si ça existe c'est que ça doit être utile si bien utilisé ^^

^^, c'est bien attirant ce que tu me dis là !

à vos profil, vite ! Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:14

Ca serait cool de nouveaux smileys pour 2008, on les a déjà pas eu pour 2007...

à vos profil, vite ! Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:51

youhou------> a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:30

Sypher a écrit:
youhou------> a quelqu'un??

à vos profil, vite ! 804709

Sypher a entièrement raison.... Ca fait un bail (même du temps où Tann était encore ici) qu'on nous en avait promis... des nouveaux smileys... à vos profil, vite ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

C'est ti pas qui vont m'faire travailler maintenant ? à vos profil, vite ! Demon08

Bon je vais essayer de vous faire çà ! N'hésitez pas à me le rappeller car quand j'ai le temps, j'y pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:16

Merci pour la réponse---------> RAPPEL


à vos profil, vite ! Piqure

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vos profil, vite ! Empty
MessageSujet: Re: à vos profil, vite !   à vos profil, vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vos profil, vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour votre profil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: