| à vos profil, vite ! | |
|
+6magma The Great Frog Holy exo' Lilith Aurore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: à vos profil, vite ! Mer 14 Nov - 23:03 | |
| Nouveau dans le profil, votre humeur et vos loisirs ! Ou dans ces catégories, tout se qui vous pase par la tête. Eclatez-vous | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Mer 14 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Mer 14 Nov - 23:41 | |
| Hihaaaa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Jeu 15 Nov - 11:58 | |
| Rha... j'dois être super pas doué, mais j'ai pas trouvé où remplir ces champs... ??? Auroooooooooooooooooooooooore !!!! [EDIT] Bon, OK, j'suis tellement pas doué que j'avais pas vu que les champs apparraissaient déjà sur mon profil ;-) Bon, bah je retourne à l'édition de celui-ci... Désolé pour ma précipitation Aurore ;-) [/EDIT] |
|
| |
| |
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Mar 20 Nov - 13:22 | |
| Apparemment je vois qu'il y a un léger problèmes entre le champs 'Humeur' et le champs 'Activité' J'ai constaté que beaucoup de membres on pour humeur : étudiant, fleuriste, secrétaire... Je me disais que certains s'étaient trompés mais vu le nombre, ça doit être une erreur de programmation au sein de forumactif... En tout cas c'est un peu chiant | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Mar 20 Nov - 13:27 | |
| - Holy a écrit:
- Apparemment je vois qu'il y a un léger problèmes entre le champs 'Humeur' et le champs 'Activité'
Je me disais que certains s'étaient trompés mais vu le nombre, ça doit être une erreur de programmation au sein de forumactif...
Je pense qu'ils n'ont pas compris le terme car les lignes sont bien distinctes ! Faudra rajouter une ligne "QI", une ligne "Sait lire" et "Sait écrire" aussi... Vive les cocotiers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Mar 20 Nov - 13:33 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Faudra rajouter une ligne "QI", une ligne "Sait lire" et "Sait écrire" aussi...
Heu... alors moi, ça doit être la case à cocher "sait lire" qu'il faut que je décoche! |
|
| |
| |
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Lun 14 Jan - 21:53 | |
| Aurore, c'est nouveau ça ? Quand on va sur la fiche de quelqu'un, on voit ça sous la photo :
Rang: Aucun rang spécial assigné Statut: En ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Lun 14 Jan - 22:00 | |
| Je pense que çà y etait depuis un moment ! Je ne sais pas ce que c'est cette histoire de "rang" | |
|
| |
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Lun 14 Jan - 22:06 | |
| - Aurore a écrit:
- Je pense que çà y etait depuis un moment !
Je ne sais pas ce que c'est cette histoire de "rang" C'est un grade automatique que tu défini et qui augmente avec le nombre de messages postés (voir sur la plupart ds forums). TU peux aussi définir des rangs spéciaux qui ne bougent pas... Genre : 1ere classe 0-50 sergent 51-100 colonel 101-500 général 501-1000 Rangs fixes : Madame la Directrice Chef de la Propagande Roi des emmerdeurs Organisateur de Soirée DJ <Asso> Etc... C'est à toi de les définir | |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Lun 14 Jan - 22:10 | |
| la pire terreur que puisse connaitre un forum .... j'ai connu ça , et c'est l'anarchie en tant que reine toute puissante tu peux décider qui des membres du forum aura plus de droit et d'influance qu'un autre en créant une hiérarchie admin , modo , sous modo , sou sou sou modo etc ... ce qui fais qu'au final untel fais une pendule parceque son pote ou son ennemi à eu un rang plus élevé qu'un autre .... essaye de voir sur le forum du groupe the CNK , ils ont fais ça version militaire ... c'est presque effrayant ^^ | |
|
| |
magma
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Lun 14 Jan - 22:13 | |
| en même temps ^^ mais tu m'as doublé frog | |
|
| |
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Lun 14 Jan - 22:15 | |
| - magma a écrit:
- la pire terreur que puisse connaitre un forum .... j'ai connu ça , et c'est l'anarchie
en tant que reine toute puissante tu peux décider qui des membres du forum aura plus de droit et d'influance qu'un autre en créant une hiérarchie
admin , modo , sous modo , sou sou sou modo etc ... ce qui fais qu'au final untel fais une pendule parceque son pote ou son ennemi à eu un rang plus élevé qu'un autre .... essaye de voir sur le forum du groupe the CNK , ils ont fais ça version militaire ... c'est presque effrayant ^^ Tous les forums de JDR ou je suis (et celui de mon club aussi) en ont et ça génère pas de "terreur" ni de jalousie. Sur Batcave.be il en ont aussi. On peut faire ça de manière rigolote justement et c'est comme ça que ça marche bien. Par contre le fait d'indiquer des rans fixes comme Admin ou Modo est plus lisible. Sur celui de mon club, on est une association et en temps que telle nous avons des membres du bureau : Président, Trésorier, Secrétaire et des membres et ensuite de simples sympathisants visiteurs occasionnels au club qui ne sont pas inscrit. Ca permets de voir clair sur le forum. Tout est dans l'usage qu'on en fait. | |
|
| |
magma
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Lun 14 Jan - 22:27 | |
| ouai voilà , ça peut être sympa si ya pas d'enjeu particulier , mais cette fois là j'étais tombé sur un forum avec un leader mégalo et tyrannique , il aimais voir ses "fans" (hum...) s'insulter à tout va pour avoir un grade supérieur , c'étais n'importe quoi et au final le forum à été fermé . et tant mieu ! un taré ce mec...
Mais si ça existe c'est que ça doit être utile si bien utilisé ^^ | |
|
| |
Lilith
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Mar 15 Jan - 0:31 | |
| - magma a écrit:
- ouai voilà , ça peut être sympa si ya pas d'enjeu particulier , mais cette fois là j'étais tombé sur un forum avec un leader mégalo et tyrannique , il aimais voir ses "fans" (hum...) s'insulter à tout va pour avoir un grade supérieur , c'étais n'importe quoi et au final le forum à été fermé . et tant mieu ! un taré ce mec...
Mais si ça existe c'est que ça doit être utile si bien utilisé ^^ ^^, c'est bien attirant ce que tu me dis là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Mar 15 Jan - 3:14 | |
| Ca serait cool de nouveaux smileys pour 2008, on les a déjà pas eu pour 2007... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Ven 25 Jan - 4:51 | |
| youhou------> a quelqu'un?? |
|
| |
Lilith
| |
| |
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! Ven 25 Jan - 18:56 | |
| C'est ti pas qui vont m'faire travailler maintenant ? Bon je vais essayer de vous faire çà ! N'hésitez pas à me le rappeller car quand j'ai le temps, j'y pense pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vos profil, vite ! | |
| |
|
| |
| à vos profil, vite ! | |
|