| HYNNNER Vs HANT1S3 | |
|
+15Welldone penombra Frostros3 Melakeles Amauryh dop The Great Frog Bloody_Angel Juke darkhnezia Holy the crow Lilith melancolia HANT1S3 dans ta Face 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 4 Aoû - 0:49 | |
| si vous le desirez vous pouvez ecouter des morceaux D HYNNNER Vs HANT1S3 et de H.O.P en format compressé sur le site www.HvsH.net ( mini cd "sweet taste of technology" dispo pour 8 euros ) ainsi que des nouveaux titres qui seront présent sur le nouvel album.. sur www.myspace.com/hynnnervshant1s3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 4 Aoû - 4:15 | |
| - NOYYZ a écrit:
- si vous le desirez vous pouvez ecouter des morceaux D HYNNNER Vs HANT1S3 et de H.O.P en format compressé sur le site www.HvsH.net ( mini cd "sweet taste of technology" dispo pour 8 euros ) ainsi que des nouveaux titres qui seront présent sur le nouvel album.. sur www.myspace.com/hynnnervshant1s3
Ué ué ca ête hin hin :p J'attend toujours mes Cds Oli' :p :p J'suis a Mouscron de demain a Lundi si tu veux venir nous voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 4 Aoû - 18:57 | |
| - Twisted_illusions a écrit:
- NOYYZ a écrit:
- si vous le desirez vous pouvez ecouter des morceaux D HYNNNER Vs HANT1S3 et de H.O.P en format compressé sur le site www.HvsH.net ( mini cd "sweet taste of technology" dispo pour 8 euros ) ainsi que des nouveaux titres qui seront présent sur le nouvel album.. sur www.myspace.com/hynnnervshant1s3
Ué ué ca ête hin hin :p
J'attend toujours mes Cds Oli' :p :p
J'suis a Mouscron de demain a Lundi si tu veux venir nous voir ^^ oui pourkoi pas....je bosse jusk a samedi midi..je te dis koi... a bientot miss |
|
| |
HANT1S3 dans ta Face
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : Egosfer Humeur : Ego-Opposant Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Ven 5 Aoû - 12:24 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 21:09, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Mer 17 Aoû - 12:36 | |
| pour ceux ke ca interessent y aura des cd d' HvsH "sweet taste of technology" ce jeudi à vendre a la rumeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 18 Aoû - 9:12 | |
| - NOYYZ a écrit:
- pour ceux ke ca interessent y aura des cd d' HvsH "sweet taste of technology" ce jeudi à vendre a la rumeur...
Ué bin j'suis pressée de l'avoir.. pis dedicassé hin :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 18 Aoû - 15:04 | |
| - Twisted_illusions a écrit:
- NOYYZ a écrit:
- pour ceux ke ca interessent y aura des cd d' HvsH "sweet taste of technology" ce jeudi à vendre a la rumeur...
Ué bin j'suis pressée de l'avoir.. pis dedicassé hin :p une dedicasse speciale rien ke pour toi ma petite chloé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jangau Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Ven 19 Aoû - 21:10 | |
| HYNNNER vs HANT1S3 ça pète tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Mer 31 Aoû - 22:23 | |
| 2 nouveaux morceaux sont dispo en ecoute sur my space.com - PHANTASM et IN VINO VERITAS et tjr en ecoute IT' S CHRISTMAS EVE et AMON-RA'S URGE (feat korback) www.myspace.com/hynnnervshant1s3bonne ecoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 1 Sep - 0:11 | |
| merci pour tous ces liens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 1 Sep - 1:19 | |
| Hannnnnn J'ai eu un super Live mwa Dimanche Pfiouuuu Peace Maker ..... ............. Merci Oli.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 1 Sep - 8:31 | |
| |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Jeu 1 Sep - 13:49 | |
| peace maker c'est l'undes mes préfèrés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Ven 2 Sep - 1:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Ven 2 Sep - 8:54 | |
| c'est vrai que tu fais peur toi, quand tu es enerver, tous le monde doit s'enfuir! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Ven 2 Sep - 23:31 | |
| - Lord_Cain a écrit:
- c'est vrai que tu fais peur toi, quand tu es enerver, tous le monde doit s'enfuir! lol
Bla Bla bla T'm'as jamais vu enervée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Sam 3 Sep - 0:26 | |
| ouai c'est clair! Mais ca doit valloir le coup d'etre vu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Sam 3 Sep - 2:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Sam 3 Sep - 4:47 | |
| |
|
| |
HANT1S3 dans ta Face
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : Egosfer Humeur : Ego-Opposant Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Lun 19 Sep - 16:05 | |
| Vos pics sont On peut avoir des infos? Quel apn? Passés par un pro? Bon boulot pour le nouveau site également, c'est vrai qu'il est beaucoup plus clair et mieux construit. |
|
| |
HANT1S3 dans ta Face
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Lun 19 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 Lun 19 Sep - 22:15 | |
| putin, il est genial ton site! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 | |
| |