|
| Laibach @ Lille : ANNULE | |
| | Auteur | Message |
---|
crok
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : 94 Humeur : Follow bpm dictators, enjoy tyranny of the beat Loisirs : no brain, no shame Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Laibach @ Lille : ANNULE Sam 1 Déc - 15:50 | |
| | |
| | | the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Sam 1 Déc - 15:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Sam 1 Déc - 16:04 | |
| ça fait chier ...
mais j'avou que vu le nombre de concert prevu a cette meme periode, financierement ça m'arrange un peu... |
| | | elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Lun 3 Déc - 11:51 | |
| la date de Bruxelles est maintenue | |
| | | Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| | | | The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Lun 3 Déc - 12:41 | |
| - elrnmtr a écrit:
- la date de Bruxelles est maintenue
Je sais j'ai ma place depuis longtemps ! Et en plus à Bruxelles c'est moins cher qu'à Lille ! | |
| | | Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| | | | The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Lun 3 Déc - 12:47 | |
| - Lilith a écrit:
- Sans doute, mais la distance est plus longue, donc ça te reviendra au même, en gros, vu le prix du carburant
Je sais mais je vais pas tout seul : on fait du convoiturage ! Faut savoir s'organiser c'est tout ! Bon je dois aller me faire rembourser à Lille moi du coup... | |
| | | blackmarquis
Nombre de messages : 521 Age : 54 Localisation : BXL Humeur : All-umeur.. arf Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Ven 14 Déc - 2:53 | |
| Laibach à Bruxelles (Botanique, 13 dec 07)
Laibach à Lille annulé, mais bien présent à Bruxelles! Intéressant, ce concert! Ce que j'ai vu me donne envie de découvrir plus en profondeur la discographie de ce groupe slovène décidément atypique.
La première partie du concert était consacrée à des extraits de leur dernier CD, Volk, qui contient leur interprétation de 13 hymnes nationaux. Clin d'oeil: le concert a logiquement commencé par un extrait de la Brabançonne. Ensuite ce fut Amerique, Israel, Turquie et Japon si je me souviens bien. Dans l'ensemble, ce fut de très bon niveau, plus calme, bien construit, avec des vidéos très convaincantes, un Milan Fras parfait et une excellente chanteuse, Mina Špiler, au superbe look russe. Primož Hladnik, du groupe Silence (qui a collaboré à Volk) était également présent.
Fidèle à son habitude, le groupe s'est ensuite retiré qqs instants avant de revenir avec les deux jolies fraulein percussionnistes LOL pour une seconde partie très electro avec, d'emblée, Tanz mit Laibach. Ensuite ce fut une succession de morceaux très efficaces comme Alle gegen Alle, Du bist unser, Hell : Symmetry, Achtung, Das Spiel ist Aus. Un vrai régal.
Le rappel fut limité à un salut des musiciens sur la bande de Live is Life, suivi d'un remix best of avec générique.
Dans l'ensemble, ce fut donc un concert très intéressant, par un groupe qui place l'expérimentation artistique avant le succès commercial, ce qui le rend on ne peut plus attachant.
Heureux d'avoir partagé ce moment avec Corwen, Betty, Pierre, Frog, Syl, Michael, Dom, Flavius, X-Pulsiv etc... | |
| | | The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Ven 14 Déc - 3:53 | |
| - blackmarquis a écrit:
- Laibach à Bruxelles (Botanique, 13 dec 07)
Laibach à Lille annulé, mais bien présent à Bruxelles! Intéressant, ce concert! Ce que j'ai vu me donne envie de découvrir plus en profondeur la discographie de ce groupe slovène décidément atypique.
La première partie du concert était consacrée à des extraits de leur dernier CD, Volk, qui contient leur interprétation de 13 hymnes nationaux. Clin d'oeil: le concert a logiquement commencé par un extrait de la Brabançonne. Ensuite ce fut Amerique, Israel, Turquie et Japon si je me souviens bien. Dans l'ensemble, ce fut de très bon niveau, plus calme, bien construit, avec des vidéos très convaincantes, un Milan Fras parfait et une excellente chanteuse, Mina Špiler, au superbe look russe. Primož Hladnik, du groupe Silence (qui a collaboré à Volk) était également présent.
Fidèle à son habitude, le groupe s'est ensuite retiré qqs instants avant de revenir avec les deux jolies fraulein percussionnistes LOL pour une seconde partie très electro avec, d'emblée, Tanz mit Laibach. Ensuite ce fut une succession de morceaux très efficaces comme Alle gegen Alle, Du bist unser, Hell : Symmetry, Achtung, Das Spiel ist Aus. Un vrai régal.
Le rappel fut limité à un salut des musiciens sur la bande de Live is Life, suivi d'un remix best of avec générique.
Dans l'ensemble, ce fut donc un concert très intéressant, par un groupe qui place l'expérimentation artistique avant le succès commercial, ce qui le rend on ne peut plus attachant.
Heureux d'avoir partagé ce moment avec Corwen, Betty, Pierre, Frog, Syl, Michael, Dom, Flavius, X-Pulsiv etc... Rian à dire de plus, Phil a bien parlé et résume ma pensée ! Ah si, je précise : Deutschland, USA, Angleterre, URSS, España, France, Israël/Palestine (les deux sont habilement mélangés), Tuquie, Chine et bien entendu l'hymne national du NSK (Etat Virtuel Artistique Utopique Slovène, une sorte de parallèle finalement au "Art is Resistance" de NIN d'une certaine manière : les points communs sont plus nombreux qu'on ne pense). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Ven 14 Déc - 18:50 | |
| - The Great Frog a écrit:
- blackmarquis a écrit:
- Laibach à Bruxelles (Botanique, 13 dec 07)
Heureux d'avoir partagé ce moment avec Corwen, Betty, Pierre, Frog, Syl, Michael, Dom, Flavius, X-Pulsiv etc... Rian à dire de plus, Phil a bien parlé et résume ma pensée !
Ah si, je précise : Deutschland, USA, Angleterre, URSS, España, France, Israël/Palestine (les deux sont habilement mélangés), Tuquie, Chine et bien entendu l'hymne national du NSK (Etat Virtuel Artistique Utopique Slovène, une sorte de parallèle finalement au "Art is Resistance" de NIN d'une certaine manière : les points communs sont plus nombreux qu'on ne pense).
donc c'etait bien le même concert que la tournée précédente ? |
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Ven 14 Déc - 21:00 | |
| - Imprint a écrit:
- donc c'etait bien le même concert que la tournée précédente ?
Oui grosso modo la même structure avec quelques morceaux en moins dans la partie 1 et des changement de playlist dans la partie 2 | |
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE Sam 15 Déc - 12:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE | |
| |
| | | | Laibach @ Lille : ANNULE | |
|