| ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur | |
|
+3the crow elrnmtr DER GREGOLINI 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DER GREGOLINI
Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : LILLE Loisirs : S&SR, EBM & BIERES Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Mer 5 Déc - 16:40 | |
| Avis aux norgothiens... ca peut intéresser pas mal d'entre vous programme plutot ambiant mais très bon avec VX de Punish Yourself et C-drik + un groupe indus turc !!! | |
|
| |
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Mer 5 Déc - 18:05 | |
| on se voit ce soir alors !!! ( sans l'agent K, en mission ) | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Mer 5 Déc - 21:59 | |
| et merde ...loupé | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Jeu 6 Déc - 2:41 | |
| Quelle idée d'annoncer ça maintenant ! Pffffffffffff ! | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Jeu 6 Déc - 7:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Jeu 6 Déc - 9:47 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Quelle idée d'annoncer ça maintenant ! Pffffffffffff !
Bah ouais, surtout que moi, bah je le lis ce matin! |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Jeu 6 Déc - 11:37 | |
| Je comprends mieux pourquoi on était que 20 personnes hier soir au Festival Aliénor... | |
|
| |
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Jeu 6 Déc - 11:53 | |
| Cédric ! mes oreilles ! de la pure noise, extremement aggressive : après avoir vu Jesu hier soir, j'ai tenté de préserver mon capital auditif par un discret repli vers le bar Analog Suicide : bin il est sympa, il a passé Testsuo pendant son set qui ne décollait malheureusement jamais Cheerleader 69 : mdr! la 'chanteuse' a mis 3 morceaux à se rendre compte qu'il y a un bouton on/off sur un micro .. hélas pour nous car ensuite nous avons du subir sa voix ... Du 1000 fois entendu ( en mieux ), bref second retour au bar | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Jeu 6 Déc - 12:00 | |
| - elrnmtr a écrit:
- Cédric ! mes oreilles ! de la pure noise, extremement aggressive : après avoir vu Jesu hier soir, j'ai tenté de préserver mon capital auditif par un discret repli vers le bar
Analog Suicide : bin il est sympa, il a passé Testsuo pendant son set qui ne décollait malheureusement jamais Cheerleader 69 : mdr! la 'chanteuse' a mis 3 morceaux à se rendre compte qu'il y a un bouton on/off sur un micro .. hélas pour nous car ensuite nous avons du subir sa voix ... Du 1000 fois entendu ( en mieux ), bref second retour au bar Fallait venir voir HvsH dimnahce dernier c'était gratuit et "Les Enfant de la Pluie" hier soir à ALiénor, tu aurais ménagé tes oreilles... | |
|
| |
elrnmtr
| |
| |
Ninha
| |
| |
elrnmtr
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Jeu 6 Déc - 16:15 | |
| - Ninha a écrit:
- elrnmtr a écrit:
tu as raison, à nos âges il faut commencer à se ménager !!!! Et gnagnagna et gnagnagna désolé !!! il n'y a pas d'âge pour épargner son audition !!! +1 pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Mer 9 Jan - 12:57 | |
| et personne qui parle de Cheerleader69, de toutes façons je suis bien certain que je suis le seul à avoir apprécié pour cdrk, ceux qui l'ont raté vous avez encore deux prochaines occasions près de chez vous pour pas le rater ce samedi 12 janvier à Mons et le 1er mars à la Ferme Dupire à Villeneuve d'Ascq dans le cadre du festival Great Ape (pour les grands singes) http://www.myspace.com/veginmotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Mer 9 Jan - 13:11 | |
| - elrnmtr a écrit:
- Cédric ! mes oreilles ! de la pure noise, extremement aggressive : après avoir vu Jesu hier soir, j'ai tenté de préserver mon capital auditif par un discret repli vers le bar
Analog Suicide : bin il est sympa, il a passé Testsuo pendant son set qui ne décollait malheureusement jamais Cheerleader 69 : mdr! la 'chanteuse' a mis 3 morceaux à se rendre compte qu'il y a un bouton on/off sur un micro .. hélas pour nous car ensuite nous avons du subir sa voix ... Du 1000 fois entendu ( en mieux ), bref second retour au bar J'avais vu Cheerleader 69 à Strasbourg avec justement encore sa copine qui débitait des poèmes en anglais pourrave et pour moi c'est un des trucs électro les plus nuls que j'ai jamais pu voir. Lynn ne sait pas chanter ni placer sa voix, son domaine c'est plutôt la photographie, elle devrait y rester. |
|
| |
elrnmtr
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Mer 9 Jan - 13:16 | |
| - troOn a écrit:
- et personne qui parle de Cheerleader69, de toutes façons je suis bien certain que je suis le seul à avoir apprécié
bin si, au moins 2 avis dans ce topic ... et pas des plus flatteurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BORIS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur | |
| |