| Zauber (electro dark) _France | |
|
+18Amauryh darkalan nath sufferkate ^^lo^^ Lilith Bloody_Angel Razorblade vasariah Pil Lorelei Moonseeker the crow fanny dop darla62 Holy Curse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zauber (electro dark) _France Lun 8 Aoû - 10:09 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 16:50, édité 2 fois |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Lun 8 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
Lizzie T Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Lun 8 Aoû - 10:45 | |
| Super sympa le site. Ben suis en train de me rendre compte que j'ai plein de choses à apprendre et à découvrir moi Ca me plait bien ça !!! Hi hi !!! |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Lun 8 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Selenim Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Lun 8 Aoû - 18:28 | |
| Yeah, je pourrai dire que je connais une future célébrité |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Jeu 11 Aoû - 0:44 | |
| j'arrive pas à écouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Jeu 11 Aoû - 9:05 | |
| Ah bon !
Bordelum del merdum ! Sur quel site tu n'y parviens pas ? |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Jeu 11 Aoû - 18:43 | |
| Ben moi j'aime bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Jeu 11 Aoû - 21:33 | |
| |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 2545 Age : 50 Localisation : cassosland Humeur : normale , calme Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Ven 12 Aoû - 3:19 | |
| tu es doué ta première groupie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Ven 12 Aoû - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Ven 12 Aoû - 11:11 | |
| c vrai ke c bien fait, mais ca enkil je te l ai deja dis..... a kan un concert commun avec tous les groupes et dj ki sont sur norgoth? |
|
| |
jangau Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Ven 19 Aoû - 21:09 | |
| franchement t'as un très bon son que j'adore !!!
l'idée des concert est une idée à creuser ça pourrait faire une bonne soirée ! |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Ven 19 Aoû - 21:41 | |
| j' aime beaucoup,vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Ven 19 Aoû - 22:11 | |
| |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Sam 20 Aoû - 3:32 | |
| yesss j'espere que je viendrai ^^ |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Sam 20 Aoû - 9:57 | |
| j' y serai aussi à ton concert pas de souci. | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Dim 21 Aoû - 0:13 | |
| Vraiment bon son, moi j'aime beaucoup! J'espere te voir un jour en concert!!!!!!!! Longue vie à tes projets, et bonne continuation! Ca fais plaisir d'entendre autre chose de bon que les groupes connus habituels! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Jeu 25 Aoû - 0:42 | |
| Intéressant | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Jeu 25 Aoû - 3:56 | |
| Enkil a dit: "Si tu veux me voir en concert....j'en fais un le 22 octobre 2005 à Tournai (salle" le coquin") ......il y a un topic dans "agenda concert" si tu veux....." Ba ce serait avec plaisir mais je n'ai pas de moyen de bouger. Chaque soirée que je fais hors de calais c'est avec curse' que je remerci encore un fois soit dit en passant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Dim 4 Sep - 20:44 | |
| - enkil a écrit:
- probleme resolu !
curse te prends dans sa voiture!!!!.....cool ! | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France Dim 4 Sep - 20:46 | |
| non mais on sait déjà tout pour vous tony et chris, assumez une fois pour toute ! On trouve ça mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zauber (electro dark) _France | |
| |
|
| |
| Zauber (electro dark) _France | |
|