| Fini les problèmes d'orthographe ! | |
|
+10Karloff the crow medusa Lilith vimper Emily BITTERN Ninha vibrator The Great Frog Holy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 13:21 | |
| Chers amis, Je vous amène une trouvaille qui risque de révolutionner le forum et l'entente entre les membres...et je pèse mes mots ... Un correcteur orthographique ! Alors pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, allez dans n'importe quelle boite de texte, genre la boite de recherche 'Google'...et clic droit > Langues > Français ou Dictionnaires ! installez le dictionnaire français ...ça ne prend que très peu de place, et désormais ça va vous repérer chaque faute en la soulignant d'un trait rouge, ce qui vous invitera à la corriger ! Pour ceux qui utilisent Internet Explorer, dirigez-vous ici, http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html?rd=fun correcteur orthographique est inclus à la barre google, qui se veut bien utile aussi ! J'avoue tenir ça d'autres forums, et sur autant de membres, tous s'appliquent à faire des phrases claires et lisibles ! Alors mes amis, Si eux le peuvent, vous le pouvez ! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 13:58 | |
| - vibrator a écrit:
- au moins là, tu es sûr de ne pas faire de faute!
Certes ! | |
|
| |
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 14:07 | |
| - The Great Frog a écrit:
- vibrator a écrit:
- au moins là, tu es sûr de ne pas faire de faute!
Certes ! je ne dis pas que tu faisais des fautes je parlais des emoticons biensur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 14:17 | |
| - vibrator a écrit:
- je ne dis pas que tu faisais des fautes je parlais des emoticons biensur ^^
Je sais bien poulette ! | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 15:27 | |
| Une trouvaille de taille ! Espérons que ceux qui en ont le plus besoin s'en serviront et que ça les aidera à parfaire leur orthographe | |
|
| |
Emily BITTERN
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : 6 pieds sous terre... Humeur : morbide Loisirs : creuser la terre! Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 18:47 | |
| Nan je ne le prendré pas!!!! grrr me visé pas tous comme sa -_-" Je travail avec msn explorer, et POINT! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 19:58 | |
| Mais là Vimper, je dois dire que ton langage SMS revient en force ces derniers temps,paaas bien!! Pas facile à déchiffrer tout ça, en plus ça fait mal aux yeux! | |
|
| |
| |
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 20:40 | |
| - The Great Frog a écrit:
- vimper a écrit:
- Je travail avec msn explorer, et POINT!
Microsoft Internet Explorer ! Pas MSN Explorer ! Un utilisateur lobotomisé de Windows Bill Gates je comprends mieux tes problèmes d'orthographe !
je n'utilise pas Microsoft internet explorer et bien MSN explorer! Pourquoi tu me dis sa? | |
|
| |
Ninha
| |
| |
vimper
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 21:51 | |
| - Ninha a écrit:
- vimper a écrit:
- Nan je ne le prendré pas!!!! grrr
me visé pas tous comme sa -_-"
Consoles toi, tu n'es (malheureusement) pas le seul ! je m'en fou des autres chacun sa merde^^ mais tammieu, acharné vous sur les autres hihi Moi je fais des efforts malgres mes quelques relaches... | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 21:54 | |
| Ah non mais cet outil ne vise personne, il s'adresse à tous, moi je l'ai adopté, et ça aide bien ! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
vimper
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Mer 19 Déc - 22:03 | |
| - the crow a écrit:
- vimper a écrit:
- The Great Frog a écrit:
- vimper a écrit:
- Je travail avec msn explorer, et POINT!
Microsoft Internet Explorer ! Pas MSN Explorer ! Un utilisateur lobotomisé de Windows Bill Gates je comprends mieux tes problèmes d'orthographe !
je n'utilise pas Microsoft internet explorer et bien MSN explorer!
Pourquoi tu me dis sa? ca n' empeche que tu fais plein de fautes grossieres ... oui je sais^^ et apres mdr (on va pas relancer le débat!!!) | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Jeu 20 Déc - 1:32 | |
| msn explorer ? le machin à 6€ par mois ? tu crois pas que bilou est déjà assez riche comme ça et moi j'utilise Opera y'en a pas pour Opera, j'ai la flemme de chercher | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Jeu 20 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Jeu 20 Déc - 1:36 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Jeu 20 Déc - 2:06 | |
| Moi je suis sous Safari sur Mac et j'ai pas besoin de ça ! | |
|
| |
vimper
| |
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! Ven 21 Déc - 14:52 | |
| Brûlons Vimper............. c'est vrai que le langage kikoolol sur un forum c'est toujours un peu relou mais bon......... Putain je poste mais j'ai rien à dire....en réalité je m'en tamponne le coquillard . Mais bon cette histoire d'ortographe prend des proportions exagérées je trouve.... | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini les problèmes d'orthographe ! | |
| |
|
| |
| Fini les problèmes d'orthographe ! | |
|