NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB

Aller en bas 
+4
FC
the crow
The Great Frog
elrnmtr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:10

Histoire de commencer à se mettre en jambe pour le concert du 7 mars à l'Ancienne Belgique, un petit retour aux sources... Vous en aurez à la soirée du 1er mars au Coquin, c'est obligé !

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 10375203

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Image_11

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Image_12

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Image_13

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Image_14
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Vivement ! The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : mouscron (b)
Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!!
Date d'inscription : 27/01/2006

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:10

je me tate encore,je connais quelques morceaux que j'aime beaucoup d'ailleurs mais j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:24

nath a écrit:
je me tate encore,je connais quelques morceaux que j'aime beaucoup d'ailleurs mais j'hésite

Tu as été surprise pour Mission, n'oublie pas ! Et repense à Pascal qui était un grand fan de Cult ! The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Demon02 En tout cas, j'y vais avec Fanny et Marc et si tu veux, tu peux venir avec nous, y'a de la place (tu laisseras ta voiture chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

On a nos places ! The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : mouscron (b)
Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!!
Date d'inscription : 27/01/2006

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

The Great Frog a écrit:
nath a écrit:
je me tate encore,je connais quelques morceaux que j'aime beaucoup d'ailleurs mais j'hésite

Tu as été surprise pour Mission, n'oublie pas ! Et repense à Pascal qui était un grand fan de Cult ! The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Demon02 En tout cas, j'y vais avec Fanny et Marc et si tu veux, tu peux venir avec nous, y'a de la place (tu laisseras ta voiture chez moi).

bien gentil,ta propositon The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Bisous18 The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Bisous18 mais avec tout les samedi de sortie,j'ai décidé de pas y aller, besoin de recuperer tout de meme, tu me raconteras
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:30

C'est ce soir !!!!!!!!


The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Enaccord


The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

Tiens ! Je viens de voir là tout de suite un camion qui déchargeait du matos derrière l'AB The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

Elvira a écrit:
Tiens ! Je viens de voir là tout de suite un camion qui déchargeait du matos derrière l'AB The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Demon08

Youpieeeeeeeeeeeee ! The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:27

Et bien en tout cas, nous avons été surpris : l'AB était blindée de monde ! C'est archiplein : je n'avais jamais vu l'AB comme ça (à part pour Nine Inch Nails) ! Pas de première partie avant et le concert a commencé direct sans prévenir (on a même raté le premier morceau ! En gros, un très bon concert avec un bon son sauf la voix de Ian parfois un peu faible sur certains titres. Un public à majorité flamand (comme souvent) et finalement assez disparate : 1/3 de "vieux de la vieille" comme moi et 2/3 d'un nouveau public plus jeune pas looké du tout qui n'a pas connu Cult avant. A mon avis, l'intérêt soudain de ce public étonnant est justement venu avec la prestation de Ian Ashbury avec la tournée souvenir des Doors. Nous étions dans les balcons car c'était le seul endroit où on pouvait voir quelque chose ! Sinon, à voir la puissance des acclamations et des applaudissements ça a bien plu même si ça n'a pas pogoté des masses (sauf au rappel). Seul regret, pas de deuxième rappel mais à l'AB, on sait comment ça marche, le public est vite évacué... Ian Ashbury avait l'air en forme mais plus statique tout de même que dans le temps. Billy Duffy par contre était motivé et explosif ! Et avec Joey Tempesta (ex White Zombie) à la batterie ! Yeaaaaah ! Quand à la play-list, elle était tout bonnement IDEALE et FABULEUSE. Jugez-en vous même :

The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 100_0710

En tout cas, j'ai bien secoué mes cheveux virtuels et battu des ailes sur RAIN comme au bon vieux temps ! Y'a pas photo THE CULT est toujours un des meilleurs groupes qui soit ! Cétait, cest et ça restera un groupe CULT(E) !
The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB   The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cult Bruxelles vendredi 7 mars AB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: