| recherche d' une musique electro,le retour | |
|
+4darkalan Aurore Holy the crow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: recherche d' une musique electro,le retour Dim 14 Aoû - 23:13 | |
| pouriez vous me dire le titre et l' interprétete du "tube" hellectro dans lequel on entend les paroles" i go i go" "1 2 3" . le refrain repete sur un rythmne cadencé. merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Dim 14 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
Selenim Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 0:31 | |
| - Twisted_illusions a écrit:
- c'est pas laibach?
Laibach c'est pas plutôt ein zwei drei... vier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 0:41 | |
| |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 0:53 | |
| bah il a marqué 1 2 3... donc ça peut etre ein zwei drei one two three uno dos tres uno due tre Continuez vos recherches lol ...mais jpense que c soit laibach soit das ich | |
|
| |
Selenim Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 0:57 | |
| - HolyCacophony a écrit:
- bah il a marqué 1 2 3...
donc ça peut etre ein zwei drei one two three uno dos tres uno due tre
Continuez vos recherches lol ...mais jpense que c soit laibach soit das ich Moi c'est le I go I go qui me gêne, c'est pas trop allemand... T'as oublié and one avec technoman aussi :] |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 1:20 | |
| t'inquiète pas The crow, on va trouver, hein !!!! tu vas pouvoir dormir ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 1:36 | |
| hannnn mais j'vois pas.... Hum..... Ué le 1,2,3 c'est en anglais, allemand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 11:03 | |
| c pas Covenant "Dead Stars" ? |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 11:18 | |
| Il y a aussi ACCESORY avec "I say Go" I say Go,I say Go,I say Go go go go go go ,I say Go | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 11:52 | |
| le refrain est en anglais je teste et je vous reponds... le gagnant aura 1 kriek offerte merci des réponses! | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 18:28 | |
| apres avoir tesdté il me semble que ce soit bien i say go de accesory mais le morceau n' etait pas dispo pour le moment(merci darkalan!) bravo aussi à selmen pour m' avioitr fait découvrir le moprceau technoman je ne savais pas que c' eytait and one qui est vraiment 1 groupe electro de reference et enkill pour dead stars que je n' avais pas. | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 18:41 | |
| - Curse a écrit:
- Préparez la beer !!!
Comment que tu frime sur la photo Curse mdr! Trop fort ^^ Ué euh .. preparez la ou les? ) Ah c'étais pas une biere pour ceux qui participés?? |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
the crow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 19:50 | |
| |
|
| |
Selenim Invité
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 22:04 | |
| - the crow a écrit:
- apres avoir tesdté il me semble que ce soit bien i say go de accesory mais le morceau n' etait pas dispo pour le moment(merci darkalan!)
bravo aussi à selmen pour m' avioitr fait découvrir le moprceau technoman je ne savais pas que c' eytait and one qui est vraiment 1 groupe electro de reference et enkill pour dead stars que je n' avais pas. Une chanson achetée deux offertes, qui dit mieux ? |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Lun 15 Aoû - 22:39 | |
| yes je vais faire ca plus souvent lol. il faut que j' edite mon poste c' est bouré de fautes. | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Mar 16 Aoû - 2:07 | |
| de tete j'hesite entre Grendel avec Soilbleed et Tactical sekt avec awking the ghost! merde je ne remet pas le doigt dessus! | |
|
| |
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
annaellevera
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Mar 16 Aoû - 13:38 | |
| DTC ?????????? ok je | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Mar 16 Aoû - 13:42 | |
| C'est pas And One avec Techno man ??????????? | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Mar 16 Aoû - 14:16 | |
| - annaellevera a écrit:
- de tete j'hesite entre Grendel avec Soilbleed et Tactical sekt avec awking the ghost! merde je ne remet pas le doigt dessus!
apres verifications, il doit s'agir de Soilbleeb de Grendel, le refrain te fais penser a Full Metal Jacket et les chant d'entrainements des marines, non??? | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour Mar 16 Aoû - 15:53 | |
| - annaellevera a écrit:
- annaellevera a écrit:
- de tete j'hesite entre Grendel avec Soilbleed et Tactical sekt avec awking the ghost! merde je ne remet pas le doigt dessus!
c' est exactement ca! c' est assez sportif comme morceau)
apres verifications, il doit s'agir de Soilbleeb de Grendel, le refrain te fais penser a Full Metal Jacket et les chant d'entrainements des marines, non??? c' est exactement ca! c' est assez sportif comme morceau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d' une musique electro,le retour | |
| |
|
| |
| recherche d' une musique electro,le retour | |
|