| last work....... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: last work....... Jeu 3 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: last work....... Jeu 3 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: last work....... Jeu 3 Avr - 20:09 | |
| |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: last work....... Jeu 3 Avr - 20:14 | |
| J'aime pas non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: last work....... Jeu 3 Avr - 21:01 | |
| La texture bouffe tout because photo de base floue apparemment. L'oeil est attiré par les grosses déchirures alors qu'il devrait l'être par le visage ou les yeux plutôt. J'aime bien les couleurs sinon.
Dernière édition par Sypher le Jeu 3 Avr - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: last work....... Jeu 3 Avr - 21:01 | |
| Moi j'aime bien , mais bon ce ne sont que des tests, dans tous les cas a la bse j'aime pas la retouche lol
Mai quand même elle me plais cette tof,
Je regarde pas trop à quoi cela peut faire penser pour le moment, vu que c'est des tests. Je m'interesse juste aux rendus des textures .......... | |
|
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: last work....... Sam 3 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: last work....... Sam 3 Mai - 1:30 | |
| Sympa. Si je peux me permettre une tite critique tu peux retoucher les cheveux sur la première. Bon après certaines parties du visages sont cramées mais perso ca ne me gène pas spécialement, ca colle bien avec l'idée des éclairages tout ca. |
|
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: last work....... Sam 3 Mai - 1:32 | |
| - Sypher a écrit:
- Sympa tout ca.
Si je peux me permettre une tite critique tu peux retoucher les cheveux sur la première. Merci je suis plustot adepte du brut de capteur , donc zero retouche la , a part les cadres ...... | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: last work....... Sam 3 Mai - 10:28 | |
| j'aime bien l'idée pour la première, ta cherie a vraiment des yeux magnifiques! | |
|
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: last work....... Sam 3 Mai - 10:51 | |
| - melancolia a écrit:
- j'aime bien l'idée pour la première, ta cherie a vraiment des yeux magnifiques!
OUi c'est clair (c'est le cas de le dire) | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: last work....... Mar 20 Mai - 14:39 | |
| - deadly sexy carl a écrit:
- Another test........
Original,moi je trouve ça joli(dommage pour l oeil doirt) mais sinon c'est du joli travail fin faut dire aussi que je suis fan du travail accompli par cet artiste donc tt simplement |
|
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: last work....... Ven 23 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: last work....... Ven 23 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: last work....... | |
| |