NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]

Aller en bas 
+5
medusa
vimper
Curse
Karloff
DarkRouen
9 participants
AuteurMessage
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:13

Das Ich est un groupe musical allemand de electrogoth/darkwave formé en 1989. Les deux membres fondateurs sont Bruno Kramm (musique et arrangement) et Stefan Ackermann (chant et paroles).

Das Ich est un des groupes phares allemands dans son domaine et a initié la voie à bon nombre de formations musicales à sa suite.


Discographie

* 1991 : Satanische Verse (EP)
* 1991 : Die Propheten (LP)
* 1993 : Stigma (MCD)
* 1994 : Staub (LP)
* 1995 : Feuer (Live-LP)
* 1995 : Die Liebe (avec Atrocity, LP)
* 1996 : Das Innere Ich (Soundtrack-LP)
* 1996 : Kindgott (MCD)
* 1997 : Egodram (LP)
* 1997 : Destillat (MCD)
* 1998 : Morgue (LP) =>Dans cet album Das Ich a utilisé des paroles extraites de « Morgue Und Andere Gedicht », de Gottfried Benn (1912).
* 2000 : Re-Laborat (Remix-LP)
* 2002 : Anti'Christ (LP)
* 2002 : Momentum (VCD/DVD)
* 2003 : Relikt (BestOf-LP)
* 2004 : LAVA:glut (LP) Une version de ce CD existe avec un DVD en bonus comportant des titres en live.
* 2004 : LAVA:asche (Remixs)
* 2006 : Cabaret
* 2007 : Addendum


Liens

Site Officiel : http://www.dasich.de/
Myspace : http://www.myspace.com/dasich
LastFM : http://www.lastfm.fr/music/Das+Ich

*Source : Wikipedia

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] L_6f914550c507a7e297066dbe1e704ef6
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:06

Ackermann est vraiment flippant Very Happy

sinon, ben j'ai pas grand chose à dire, c'est pas trop ma câme, mais ça fait plaisir d'en endendre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:19

j'ai zappé depuis destillat à peu près mais j'ai bien envie d'écouter le suivant. Ta description m'intrigue What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:53

Pareil ... j'ai zappé après "Egodram" et son excellent morceau "Schwanenschrei"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:08

j'irais bien les voir en concert un jour, mais sinon niveau musique c'est trop "dark" pour moi... le style Chaotique, je trouve sa bof
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:14

En live c'est hallucinant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:16

Ah !! Die Propheten, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cet album quand j'étais jeune!! Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Demon08 Maintenant j'ai décroché...
Et puis Stefan est une vieille connaissance à Emily et moi, c'est un amouuuuuur!! Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Coeur5


Dernière édition par medusa le Ven 11 Avr - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:17

Vus en live ... 7 ou 8 fois depuis 1994 Smile

Ma 1ere c'était à Waregem ... en 94 donc ... festival avec Corpus Delicti (excellent !), Rosetta Stone, Ataraxia ... C'était l'époque ou Ackermann avait son meilleur look avec ses longues tresses qu'il envoyait dans tous les sens ! Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:56

Curse a écrit:
Vus en live ... 7 ou 8 fois depuis 1994 Smile

Ma 1ere c'était à Waregem ... en 94 donc ... festival avec Corpus Delicti (excellent !), Rosetta Stone, Ataraxia ... C'était l'époque ou Ackermann avait son meilleur look avec ses longues tresses qu'il envoyait dans tous les sens ! Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] 10375203

J'y étais aussi! Ca remonte hein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:26

Argh, je ne résiste pas !


Destillat - Clip



Destillat - Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:06

allez me remets Egodram, PFFFF plein de poussière kof kof
Sinon qui a écouté les plus récents? ca reste bon et original ou ca tourne un peu en rond?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:42

DarkRouen a écrit:
En live c'est hallucinant à voir !

Une fois oui mais depuis destillat, le show est toujours le même alors bon ça devient plus que lassant sur scène ! Pffffffffff ! Faudrait qu'ils se renouvellent un peu depuis le temps !

Comme Curse je les ai vue de nombreuses fois et j'ai pour ma part toujours vu le même concert du début à la fin à part l'ordre de la set-list et encore...

Comme dit Sypher ou encore Karloff, quelques bons morceaux bien sombres devenus des classiques pour dancefloors et puis voilà.

Curse à raison : c'était mieux avant à l'époque des ptites tresses et du "j'me roule par terre" de stefan (copié par Michou tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:23

medusa a écrit:
J'y étais aussi! Ca remonte hein!! Very Happy
Vi ! Smile

... Si tu te souviens, y avait d'ailleurs un mec qui filmait directement sur scène avec un trépied ... j'ai eu la chance de trouver une copie de sa bande en vente à la braderie de Lille y a une dizaine d'années ! Smile

... Die Propheten reste quand même mon album préféré ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:29

The Great Frog a écrit:


Comme dit Sypher ou encore Karloff, quelques bons morceaux bien sombres devenus des classiques pour dancefloors et puis voilà.

Jamais dit ca moi. Leur albums sont intéressants à écouter en entier et pas seulement pour leurs morceaux les plus dancefloor loin s'en faut.

Là je teste Lava, un peu plus typé "orchestral-mélodique" que les morceaux que je connais, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

Dans les récents, c'est Anti'Christ qu'il faut écouter, pour moi c'est leur meilleur album. Krieg Im Paradies, Sodom Und Gomorha, Tor Bur Holle.....que des gros hits martiaux et dancefloors en diable.

Par contre Lava et Cabaret sont franchement mauvais, ils sentent sérieusement le réchauffé en voulant retrouver la formule d'Egodram et d'Anti'Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:44

Hum c'est un peu de la soupe après fieber sur lava What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

je critiquerais pas , j'aime tous les albums du plus vieux à cabaret (pour le gros son) je peux pas débattre sur ce coup là héhé

par contre c'est quoi cet Addendum de 2007 ? un best of encore ? je trouve rien sur le net et je l'ai jamais vu en magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:42

C'est indus Das ich ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

Frostros3 a écrit:
C'est indus Das ich ? What the fuck ?!?


Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Mdr86 Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Mdr86 Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Empty
MessageSujet: Re: Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]   Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: