| Nine Inch Nails nouvel album The Slip | |
|
+6deadly sexy carl Curse Razorblade FC Aurore elrnmtr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Lun 5 Mai - 18:03 | |
| en téléchargement gratuit sur http://theslip.nin.comc'est un cadeau de Trent aux fans ... merci à Blackmarquis pour l'info | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Lun 5 Mai - 20:15 | |
| YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Lun 5 Mai - 23:36 | |
| La pochette est super chouette: | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Lun 5 Mai - 23:55 | |
| Great! Je m'écoute ça! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Mar 6 Mai - 6:49 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Mar 6 Mai - 7:33 | |
| on me la filer hier, pour le moment je le trouve pas sensationnel ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Mar 6 Mai - 13:16 | |
| Reçu aujourd'hui moi; j'ai failli telephoner à Trent personelement pour lui dire que je trouvais le temps long. Première écoute ce soir |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Mar 6 Mai - 22:12 | |
| je n'ai pas encore écouté , mais ca ne va plus tarder non plus ^^ | |
|
| |
blackmarquis
Nombre de messages : 521 Age : 54 Localisation : BXL Humeur : All-umeur.. arf Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Sam 10 Mai - 0:30 | |
| This CD is dynamite!!! It's NIN at its best!!! Powerfull songs alternating with moody instrumentals and one acoustic song sung on the piano!!! Let's review the songs one by one: - 999,999: a short and calm introduction before 1,000,000 - 1,000,000: a punch in the nose!! It sounds pretty much like 'The Hand that feeds' and it fucking ROCKS!!! It even gets as wild as "Pigs" with a pounding and violent snare drum. The finishing line is pervasive: "I don't feel anything at all"!!!!! - Letting You: You thought it was wild? Well, this one is EVEN WILDER!!! Saturated, screaming vocals, hypnotic and asynchronous rhythm: it's simply CRAZZYY !!!! - Discipline: this was the first single, released to radio's: a perfect NIN classic, with a great repetitive bass riff and Trent's typical inspirated, adulescent lyrics. Then the rhythm stops and the song builds up again piece by piece with a simple piano riff, the line "Once I start I cannot stop myself" and the instruments coming back one by one: FANTASTIC!!! - Echoplex: the second song to be released (via Facebook): more in the Year Zero style, but with less computer and more (human) punch: NICE!! - Head Down: could be my favourite song: starts with a dissonant riff and evolves towards a beautiful melodic chorus ("if this is all a dream and none of you are real"); the end evokes Year Zero with its mad electro, computerized sounds : AMAZING!!! - Lights in The Sky: a slow song sung on the piano in the tradition of "Something I Can Never Have": BEAUTIFUL !! - Corona Radiata: an ambient instrumental much in the style of Ghosts.. MYSTERIOUS..... - The Four of Us Are Dying: One more instrumental with interesting athmospheres... - Demon Seed: freaky stuff: a completely a-rhythmic, hypnotic construction with Trent whispering, then screaming then whispering again... "There is a Seed inside of me"... In a nutshell: Trent has summarized and transcended (trent-scended..lol) NIN in one fucking master piece!!!! YOU ARE A GENIUS, brother! Vivement la tournée en Europe!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Jeu 24 Juil - 22:23 | |
| Le CD a dû retard ? Quelqu'un est au courant, il devait sortir le 22 juillet, mais il n'était pas dispo !!! | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Jeu 24 Juil - 22:57 | |
| Ghost est sorti en cd il y a peu de temps, je pense qu'il faudra attendre cette automne pour The Slip. Au boulot j'ai vu une prévision pour fin septembre, mais rien de bien précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Ven 25 Juil - 22:47 | |
| A ce point ? Mais c'était prévu pour le 22 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Sam 26 Juil - 14:00 | |
| J'ai ma réponse .... j'ai cherché, je ne lache pas Alors retard d'une semaine, il est donc prévu pour le 29 juillet maintenant ! Espérons que c'est la bonne cette fois ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Ven 31 Oct - 22:42 | |
| - blackmarquis a écrit:
- Echoplex: the second song to be released (via Facebook): more in the Year Zero style, but with less computer and more (human) punch: NICE!!
Tout à fait d'accord, c'est ma favorite moi .... j'suis accro et l'écoute en boucle. | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Sam 21 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Sam 21 Mar - 14:42 | |
| 2 titres de chaque groupe, live en studio : NIN (Not So Prety Now, Non - ENtity), très bon si on aime les 3 derniers albums, Jane's Addiction (Chip Away, Whores), tuerie totale (mais je suis ultra-fan!) , et ah oui c'est vrai, j'allais les oublier, Street Sweepers, du sous-Body Count light
disponible en LOSSLESS et WAV (et mp3 pour les durs d'oreille)
allez, des dates plus sympas que TW !!! et ammenez Jane's Addiction !!! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Sam 21 Mar - 14:56 | |
| - elrnmtr a écrit:
- disponible en LOSSLESS
C'est parti mon Kiki ! En voiture Simone ! | |
|
| |
elrnmtr
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip Sam 21 Mar - 15:10 | |
| - The Great Frog a écrit:
- elrnmtr a écrit:
- disponible en LOSSLESS
C'est parti mon Kiki ! En voiture Simone ! même choix que moi, monsieur est connaisseur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nine Inch Nails nouvel album The Slip | |
| |
|
| |
| Nine Inch Nails nouvel album The Slip | |
|