NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serie des LEGACY OF KAIN

Aller en bas 
+3
Karloff
Razorblade
dies irae
7 participants
AuteurMessage
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:49

Quelqu'un as deja joué a Blood Omen? Soul Reaver? Soul Reaver 2? Blood Omen 2? Legacy Of Kain: Defiance? Bref un jeu de la serie des Legacy of Kain?

Bon je sais que je vais susciter le desintéré general, et a vrai dire, je m'en fout completement, mais autant partager sa culture jeux video si petite soit-elle! meme si tout le monde s'en fout!

Bref moi j'etait a fond dedans! et comme argument principal: "ces jeux sont trop cool, Ils dechirent leur mamans en periode de regle!"
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:40

J'en suis resté à Blood Omen et Soul Reaver, à la bonne vieille époque de la ps1. Je garde un bon souvenir de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

Et moi j'en suis resté à Blood Omen premier du nom que j'avais reçu avec un magazine, Gen4 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:08

dies irae a écrit:
Quelqu'un as deja joué a Blood Omen? Soul Reaver? Soul Reaver 2? Blood Omen 2? Legacy Of Kain: Defiance? Bref un jeu de la serie des Legacy of Kain?

Bon je sais que je vais susciter le desintéré general, et a vrai dire, je m'en fout completement, mais autant partager sa culture jeux video si petite soit-elle! meme si tout le monde s'en fout!

Bref moi j'etait a fond dedans! et comme argument principal: "ces jeux sont trop cool, Ils dechirent leur mamans en periode de regle!"

je les adore!!!!!!!!!!!!! ca fait partie de mes jeux preferes!! j'ai fait soul reaver 1 et 2 et blood omen legacy of kain et blood omen 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:10

ha bah ca fait plaisir!!

et l'histoire dans le jeu est vraiment trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:41

Legacy of kain Blood omen 1ér du nom etait maginifiquement bien , une ambiance morbide à souhait , j'en garde un exelent souenir , les suites par contre mon poins interessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Idraemir

Idraemir


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Charleroi et province du Luxembourg
Humeur : Passable
Loisirs : Graphisme, photographie, rôlisme, lecture, dessin, folklore,...
Date d'inscription : 23/12/2008

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:44

Je jouais à Blood Omen étant haut comme 3 pommes, ca m'a laissé un bon souvenir puis quelques années plus tard je suis tombé sur le Defiance que j'ai adoré, ce qui m'a poussé à chercher les autres épisodes.

Je les ai tous retrouvés hormis celui qui se déroule dans un univers parallèle et qui semble un peu hors-sujet à mon goût. Par contre, niveau scénario, intrigue, ambiance et univers c'est sublime!(rien que les cartes et les croquis préparatoires, ca vaut le détour)
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:01

ah exelent c'est ma 2eme série de jeux pref après les FF; j'ai tous les soul reaver , 1 , 2 et defiance mais pas le vieux blood omen , j'ai voulu tester mais j'arrive pas à y jouer c'est trop vieux xd et pis toute l'histoire est re-racontée dans défiance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Idraemir

Idraemir


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Charleroi et province du Luxembourg
Humeur : Passable
Loisirs : Graphisme, photographie, rôlisme, lecture, dessin, folklore,...
Date d'inscription : 23/12/2008

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:56

L'emulation de Blood Omen ca te tente?*sifflotements*
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:49

magma a écrit:
ah exelent c'est ma 2eme série de jeux pref après les FF; j'ai tous les soul reaver , 1 , 2 et defiance mais pas le vieux blood omen , j'ai voulu tester mais j'arrive pas à y jouer c'est trop vieux xd et pis toute l'histoire est re-racontée dans défiance ..

Sauf que l'histoire de Blood Omen 2, et donc de defiance est le resultat d'un paradoxe temporel survenu dans les soul reaver... donc au final l'histoire de blood omen, premier du nom, est differente du reste. bon apres faut etre adepte de la theorie des univers paralelles resultant de paradoxes temporel mais bon... Joue au premier, fait l'effort, il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie des LEGACY OF KAIN Empty
MessageSujet: Re: Serie des LEGACY OF KAIN   Serie des LEGACY OF KAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie des LEGACY OF KAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Jeux vidéos-
Sauter vers: