NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!

Aller en bas 
+3
sir adrian dangerous
Lilith
Curse
7 participants
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:00

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! 18935357

LE 6 AOUT 2008 !!! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Boldlblu LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Boldlblu LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Boldlblu

Exit l'Egypte, maintenant c'est au tour de la Chine de faire les frais de Brendan Fraser et ses momies !

Plus d'infos sur ce film

J'espère qu'ils ne referont pas le même style de fin loupée que le 2, niveau effets spéciaux, pasque c'est le truc à vous gâcher un film ! Neutral

En tout cas, la bande annonce me plait bien ! J'ai hâte !!!! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:11

J'aime bien les 2 premiers*, je verrai certainement celui-ci.
*Fraser y est certainement pour beaucoup
Il me fait marrer depuis "Radio Rebels" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:44

Idem ! Very Happy

Me suis encore maté le 1 en DVD l'autre jour ! Smile

... J'adore l'aspect si réaliste de l'époque "pharaonique" qu'ils ont développé au niveau des décors ! Smile

Radio Rebels est excellent aussi, c'est vrai ! Je l'avais acheté dès que je l'ai vu dans les rayons ! Wink

Le 1er film que j'ai vu avec Brendan était "California Man" ... ou il jouait le rôle d'un homme préhistorique que l'on retrouvais enfermé dans la glace (un "hibernatus" à la sauce teenage ! Wink) ... C'était un film sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:52

Ce petit film me botte bien, tiens ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
sir adrian dangerous

sir adrian dangerous


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:23

Une fuite de chez les scénaristes d'Holywood dit que le n°4 serait:
"Aliens vs Predators vs the Mummy"


ok i'm LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:25

alors là, c'est cool!


Fraser, Jet li, et surtout

Michelle Yeoh ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Coeur5 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Coeur5 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Coeur5 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Coeur5

En plus en asie ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Demon08


J'espère seulement, qu'au niveau qualité, les effets spéciaux tirent plus du premier opus, que de la fin du deuxième! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Nonnon01
y faut avouer que le roi scorpion, et la scène de disparition du temple au milieu de la jungle à la fin, c'était du gachis ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Feu04

enfin, j'irais qu'en même le voir! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Demon01

Arkhangelyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

Arkh a écrit:
y faut avouer que le roi scorpion, et la scène de disparition du temple au milieu de la jungle à la fin, c'était du gachis ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Feu04
Tout à fait ! J'l'ai encore regardé en DVD hier ... et j'm'y suis toujours pas fait ! Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:17

Ah je viens de voir le topic. J'ai bien aimé les premiers films. Celui là risque de me plaire! Avec Jet Li en plus. LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:15

kasumi a écrit:
Ah je viens de voir le topic. J'ai bien aimé les premiers films. Celui là risque de me plaire! Avec Jet Li en plus. LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! 10375203


Ouais ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Demon02


Mais faut pas oublier, qu'il a aussi joué dans "roméo doit mourrir", "one", ...,
et d'autres navets du genre ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Feu04


Alors prudence ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Chut02


Arkhangelyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Tout à fait, Arkh ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Mdr86 Cassé, Kasu ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Curse a écrit:
Tout à fait, Arkh ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Mdr86 Cassé, Kasu ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! 804709

Euh, c'était qu'un avis ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Demon01

alors vient pas mettre de l'huile sur le feu, toi ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Demon08


LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:00

Cassé quand même ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Demon08 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

Non pas cassé, je suis d'accord aussi, alors tu te tais Tony, non mais! Tins pour la peine: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Thumb_02 T'aimes ça hein! T'en veux encore: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Thumb_02 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Thumb_02 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:29

kasumi a écrit:
Non pas cassé, je suis d'accord aussi, alors tu te tais Tony, non mais! Tins pour la peine: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Thumb_02 T'aimes ça hein! T'en veux encore: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Thumb_02 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Thumb_02 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Thumb_02


Euh, Kasou là t'es HS! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Nonnon01

Le sujet du topic, c'est la momie 3, et pas, le sang du christ! LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Forum15 LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Invité
Invité




LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:20

Ah super ca change de cadre là,ca promet d'etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:27

Je suis allée le voir & pour ma part, j'ai bien aimé... Les décors & les costumes sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scary

Mary Scary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer
Humeur : Grrrrrrr
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie
Date d'inscription : 12/02/2007

LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:15

Assez déçue, on sent l'envie de développer et quand ça y parvient enfin, patatra, un coup d'effets spéciaux et hop, n'a pu scénario !
J'avoue que j'ai eu du mal aussi avec celle qui joue Evelyne, je l'ai trouvée fade.
Pour moi ça reste un divertissement du dimanche après-midi quand il pleut, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmathestrange
Contenu sponsorisé





LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!   LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MOMIE 3 - LA TOMBE DE L-EMPEREUR DRAGON !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: