NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM

Aller en bas 
+8
Lilith
vimper
FC
The Great Frog
Aurore
agonizan
the crow
Sylvicious
12 participants
AuteurMessage
Sylvicious

Sylvicious


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.tamtrum.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:59

pas mal merci je suis fan !!!

à quand votre retour dans le nord? L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Ange12 L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
agonizan

agonizan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : tournai
Humeur : dépréssif de nature
Date d'inscription : 29/05/2008

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:00

ça fait bizar de l'entendre parler L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:10

Ah et bien moi j'en n' avais pas entendu parler ... LOL !
Mais bon maintenant je sais ! J'ai regardé L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Demon08
Sympa !
Je sais pas mais Sylvin, tu me fais penser un peu à Michael Youn ! L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Demon08 ( j'sais pas y'a un air )
Et un message pour Benoit : " Je te préférais avec des cheveux !!!! " Revenez les cheveux .... L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Demon08

En tout cas heureusement que vous êtes là pour influencer Punish Yourself, bravo les gars L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:43

Aurore a écrit:
En tout cas heureusement que vous êtes là pour influencer Punish Yourself, bravo les gars L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Enaccord

Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:46

The Great Frog a écrit:
Aurore a écrit:
En tout cas heureusement que vous êtes là pour influencer Punish Yourself, bravo les gars L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Enaccord

Qu'est-ce qui faut pas entendre...

T'as écouté l'interview, toi ???
Je ne pense pas ! Alors, écoutes et on en reparle ...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:35

Aurore a écrit:
T'as écouté l'interview, toi ???
Je ne pense pas ! Alors, écoutes et on en reparle ...

J'ai écouté à moitié mais ça m'a gonflé donc j'ai pas été jusqu'au bout ! L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:20

The Great Frog a écrit:
Aurore a écrit:
T'as écouté l'interview, toi ???
Je ne pense pas ! Alors, écoutes et on en reparle ...

J'ai écouté à moitié mais ça m'a gonflé donc j'ai pas été jusqu'au bout ! L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Demon08

Oui alors si tu n'es pas à fond dans le topic, je ne vois pas pourquoi tu as critiqué ce que j'ai dit car tu aurais écouté, tu te serai aperçu que c'était un petit clin d'oeil humoristique suite à l'interview ...
L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Demon41
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:18

Sympa cette interview.
Je trouve que Tamtrum est un groupe qui évolue bien. Ce serait chouette que le nouvel album sorte, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:39

Oui vivement.
Et pour l'interview , MDR !
C'est vrai qu'il Sylivicous me fait pensé aussi à Michael Youn ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:43

Adwen a écrit:
C'est vrai qu'il Sylivicous me fait pensé aussi à Michael Youn !


C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:53

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Chut02 L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Panneau1 je ne dirais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

Elle est chouette cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:42

Aurore a écrit:
Oui alors si tu n'es pas à fond dans le topic, je ne vois pas pourquoi tu as critiqué ce que j'ai dit car tu aurais écouté, tu te serai aperçu que c'était un petit clin d'oeil humoristique suite à l'interview ...
L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Demon41

Maintenant que j'ai écouté jusqu'au bout, je confirme donc ce que j'ai dit plus haut : on ne doit pas avoir le même humour !

Perso, je n'ai jamais accroché sur ce que fait Tamtrum et ça ne change pas, je trouve vraiment qu'ils se noient dans la masse de ce genre d'electro et que cela n'a rien d'original ni de nouveau. La seule qualité que j'y trouve c'est que c'est propre et bien fait (c'est déjà pas mal remarquez).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:03

The Great Frog a écrit:
Aurore a écrit:
Oui alors si tu n'es pas à fond dans le topic, je ne vois pas pourquoi tu as critiqué ce que j'ai dit car tu aurais écouté, tu te serai aperçu que c'était un petit clin d'oeil humoristique suite à l'interview ...
L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Demon41

Maintenant que j'ai écouté jusqu'au bout, je confirme donc ce que j'ai dit plus haut : on ne doit pas avoir le même humour !


Oh non surement pas, çà je l'avais compris bien avant !
Moi quand tu te fous du monde çà ne me fais pas rigoler du tout !
donc chacun son " humour "
Revenir en haut Aller en bas
Sylviciou

Sylviciou


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : mouscron
Humeur : bonne
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 27/11/2006

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:25

vivement le nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylviciou
Invité
Invité




L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:51

Sans moi, je n'accroche pas du tout à ce groupe.
Une bouillie d'influences diverses de la scène electro dark sans queue ni tête.
Artwork, look, musique, chant rien ne me plaît vraiment.
Pas mauvais dans l'absolu... mais ca ne me parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:19

Sypher a écrit:
Sans moi, je n'accroche pas du tout à ce groupe.
Une bouillie d'influences diverses de la scène electro dark sans queue ni tête.
Artwork, look, musique, chant rien ne me plaît vraiment.
Pas mauvais dans l'absolu... mais ca ne me parle pas.

oui bah moi je dit comme toi...
puis je rajoute jeux de scene a chier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:37

Justement c'est leur point fort la scène (enfin c'est vrai que la performance en premiére partie de Combichrist à Waregem c'était franchement pas top), mise à part ce show, tout les concerts que j'ai vu de Tamtrum m'ont mis sur le cul! En tête de tous la date au Heaven's Gate 2005, c'était un concert de malade!

Niveau zik, ben j'aime bien Tamtrum (et non ce n'est pas par chauvinisme^^), l'album "Versus" avec Lok-8 est vraiment terrible! Y a rien à jeter sur ce disque! Après pour les 2 albums "officiels", je ne suis pas fan "hardcore", mais y a une grosse moitié des titres que je trouvent excellent (Swallow The Life, Le Son De La Pluie, Datura Dream, Terrorismo, X Track, Tantrum, In A Little Skull Box...).
Revenir en haut Aller en bas
betty-monde

betty-monde


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : LILLE
Humeur : CarpeDiem
Loisirs : lecture, films, bolas, sortir et sortir, les potos, boire avec peu de modération...
Date d'inscription : 17/03/2008

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:54

Perso j'aime bien leur son et même si je les ai pas encore vu en concert, je pense que si un jour j'ai l'occasion j'irais les voir avec plaisir...

L'interview en lui même montre qu'ils ont de l'humour même si il ne plaît pas à tout le monde...j'imagine qu'ils sortaient de scène, ils devaient être surexités...on peut pas leur en vouloir...en tout cas pas moi hihi !!

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:04

mdr mickael ioune mdr c'est vrai , ça !

je soutiens tamtrum comme d'hab , bon son et bien décalés comme j'aime .

Sympa cette nouvelle chanson d'ailleur , on verra si le nouvel album sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Contenu sponsorisé





L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Empty
MessageSujet: Re: L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM   L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INTERVIEW DONT TOUT LE MONDE PARLE. TMTRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: