Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Stray [UNTER NULL's Leader side project] Ven 30 Mai - 5:07 | |
| Voila le premier album du side-project d'Erica Dunham, qui n'est autre que la chanteuse et femme à tout faire d'Unter Null ! Il s'intitule Abuse by proxy, je ne l'ai pas encore écouté en entier, mais de ce que j'en ai écouté, je trouve ça frais, une electro calme et planante, qui remue parfois, et très mélodique ça prolonge les pistes les plus calmes d'Unter Null et contraste parfaitement ce coté bourrine qu'elle sait aussi montrer dans Unter Null On retrouve une reprise des Mazzy Star, "Fade Into You", qui est un petit bijou ! Pour écouter, et acheter, ça se passe ici : http://www.myspace.com/stray23 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stray [UNTER NULL's Leader side project] Ven 30 Mai - 14:26 | |
| Ca m'étonne que ce soit toi qui poste ca Ben sinon il fera partie de ma disco c'est certain |
|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Stray [UNTER NULL's Leader side project] Ven 30 Mai - 15:30 | |
| Si tu es étonné c'est que tu n'as pas encore écouté J'aime cette musique électronique, qui est vraiment musicale, j'aurai davantage compris ton étonnement si je postais un projet électro plus orienté happy / dancefloor ! Unter null j'en ai écouté avant, et oui maintenant si je ne connaissais pas, je n'écouterais pas plus longtemps, mais je précise encore que Stray est bien plus calme, ça risque peut-être même de décevoir certains amateurs d'Unter NUll ? je ne sais pas ! En tout cas j'accroche bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stray [UNTER NULL's Leader side project] Ven 30 Mai - 15:54 | |
| Si j'ai entendu les morceaux du myspace, j'en avais même parlé sur le topic unternull. Bon après calme ou pas calme tant que c'est bien fichu j'apprécie Et puis on a ou aura certainement droit à des remix pour le dancefloor, peut-être sur le cd bonus de la version limitée? Dans le genre electro calme tu as aussi "Chiasm", avec surtout l'album "Relapse" un pti bijou dans le style. |
|
Holy
| Sujet: Re: Stray [UNTER NULL's Leader side project] Ven 30 Mai - 15:59 | |
| Il y en a pas mal oui je ne sais pas si ce sont des remix externes ou internes, mais peut-être ça te parle :
testube remix people thetre remix destitution remix aliceffekt remix tsp9 remix scandalvanian vs son_of_sam remix
Je ne sais pas si ils sont tous dancefloor en revanche, je ne m'y suis pas encore attardé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stray [UNTER NULL's Leader side project] | |
| |
|