| console ancienne génération..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexiel
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: console ancienne génération..... Sam 27 Aoû - 13:51 | |
| voici un petit lien pour tous se qui aimerai rejoué a la mégdrive,super nes,néogéo....... bon jeux a tous.... http://www.planetemu.net/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Sam 27 Aoû - 13:59 | |
| aaaahhhhh, neo geo: king of fighters et autre metal slug...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Sam 27 Aoû - 14:03 | |
| ralala... la neo geo, elle etait bien elle! (Mais qu'est ce qu'elle etait cher!!)
Si je compterais la tune que j'ai claqué etant petit dans les borne d'arcade... |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Sam 27 Aoû - 19:17 | |
| Moi, c'était Dyna Blaster sur Amiga qui m'éclatait ! Rho tain ! Qu'est ce qu'on a pu en passer, des nuits, entre potes, à se bagarrer à ce jeu ! | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Sam 27 Aoû - 21:10 | |
| Dynablaster, c'est le jeu où faut poser des bombes?
Je l'avais sur game boy, exellent! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Dim 28 Aoû - 2:10 | |
| Oué ! C'est ça ! Nous, on y jouait carrément sur la télé ! et on pouvait brancher jusqu'à 4 manettes en simultané ..... je te dis pas les parties de fou ! Ca explosait de partout ! Et en grand écran, c'était top ! | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Dim 28 Aoû - 17:27 | |
| Ah exellent!!!!!
Les musiques étaient sympa aussi, enfin sur game boy après je sais pas. Jme souviens, il y avait un mode où on pouvait faire des missions , galere galere par moment.
Ils avaient meme sorti par la suite, dynablaster vs wario. Exellent aussi. Dans le tout premier dynablaster, y avait un decor fais avec des blocs de glace, exellent!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Dim 28 Aoû - 17:43 | |
| En parlant de jeu ou il falait poser des bombes, il y a bomber man aussi!!! comment c'etait trop fort ce jeu! |
|
| |
alexiel
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Lun 29 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Lun 29 Aoû - 7:49 | |
| moi c' etait les jeux de foot,street fighter ,mortal kombat(trop dur) .. j' avais la megadrive (haha moonwalker!!) clair la neo geo la consolle à 200 euros et les jeux à 150 euros(1000 balles anciens francs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Lun 29 Aoû - 9:03 | |
| J'ai jamais eu assez d'argent pour me payer de neogeo.
Moi c'etait, Zelda, Secret of mana, Street figther 2 et mortal Komba (j'etait trop fort a ces jeux)... |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Lun 29 Aoû - 23:14 | |
| jme souviens du temps ou j'avais la master system 2 lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Lun 29 Aoû - 23:38 | |
| ola!!!! moi j'avais la nes!!! attention!!! on s'aimai pas a l'époque! lol |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Lun 29 Aoû - 23:45 | |
| - Lord_Cain a écrit:
- ola!!!! moi j'avais la nes!!! attention!!! on s'aimai pas a l'époque! lol
t' avais tetris et ts les marios? trop fort aussi les fifa hihi... pour ma part j' avais la megadrive j' adorais les pubs avec le punk(deja goth?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: console ancienne génération..... Mar 30 Aoû - 0:07 | |
| j'ai eu un seul je de foot (sur toutes les consoles confondu), c'etait World cup italia 90,trop fort ce jeu avec les tirs de la mort qui passe a travers tous comme dans olive et tom! lol
Apres biensur que j'avais les marios! J'avais zelda 2 aussi, je me rappel, comment je le trouvais dur ce jeu, j'ai jamais reussi a le finir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: console ancienne génération..... | |
| |
|
| |
| console ancienne génération..... | |
|