NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!

Aller en bas 
+9
RoZe
melancolia
FC
Razorblade
EBMnator
Aurore
darkalan
Blackcherry
dop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
david/dé
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:55

HEAVEN 'S GATE FESTIVAL 5 (petit résumer Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 parti ouane...)

aprés 4 jours a casser les burnes a miss zooz,x-or,et roze de ne SURETOUT pas oublier leur carte d'indentité,je m'appercois au bout de 120 kilométres que j'ai oublier la mienne,ainsi que mon permis de conduire et tout mes autres papiers... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 275991
ont était trop loin et je décide d'eesayer le tout pour le tout.
(de toute facon si les douanier francais vouler me casser les couilles,je foncer dans le tas... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Chauve_s )
arriver pratiquement aux luxembourgs,je retrouve la bas quelques potes qui vont aussi au heaven 's gate,je leur raccompte que k'ai oublier mes papiers et que ca va étre comiques pour passer la frontiére francaise...

bref ils partes 5 minutes avant nous...

je passe le poste sans probléme pas de flics (pour une fois)

plus loin un controle (mais uniquement pour les camions,ouf...)

nous voila a strasbourgs,jamais était dans cette ville perso,jolis architecture,trés belle ville je trouve,ahhhhhh que ca sens bon l'alsace et la choucroute. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Enaccord

ont trouve sans trop de probléme l'endroit du festival... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203

pas trop de monde en ce début de fest.100 personnes a tout casser,ont est pour ainsi dire dans les premier a étre la...

c'est clair que l'on ne veux rien louper.

premier groupe a jouer DOLLS OF PAIN,je ne connaisser pas du tout.
le concert commence plutot bien,les membres du groupe ont l'air bien motiver ca bouge plutot bien.

de la bonne électro avec une guitare (que j'ai jamais entendu d'ailleur)mais il y avait bien une grate dans le groupe,enfin du moins visuellement.

alors désolé pour la critique dop (hein m'en veux pas...)

musicalement c'est pas mal,de la bonne électro couillu,seul bémol et de taille pour moi,le chanteur a l'air complétement bidon Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Invision ,il a une bonne voix,mais il ne colle pas du tout a votre image,dommage...

vient TAMTRUM,ahhh tamtrum dire que je les avait louper a tournai bordel,sur ce coup la ,c'était LE groupe que je vouler absolument voir le vendredi. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Boldlblu

ca démarre fort,ca péte un max,bref ils assure a fond j'adore le concert,le vicious fini comme d'ab a poil,crachant sur lui un truc noir,bon spectacle,bon concert,ca bouge a fond les gens sont assez déchainer...et que dire du son de la pluie Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Boldlblu ,ahhhhhhhhhh,bref excellent !!!! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203

je retrouve a ce moment la,mes potes de lille et de sa région limitrophe,christophe,nadia,danielle...

les pauvre se sont fait arréter deux fois pour délis de salle gueule,car c'est bien connu des gens bizarres en noir sataniste de surcroix,avec des cheuveux colorés ca peux qu'étre que des drogués.
je suis plutot étonner de leur histoire,car 5 minutes nous séparer et j'ai eu que dalle.

bref ils était dégouter... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08

ont papote,ont papote,mais voila OLEN'K,qui monte sur scéne.

je connaisser pas du tout ce groupe,c'est pas mon trip,et comme me la dit christophe,z'ont vraiment un look de merde ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86
et pourtant je ne peux que respecter les EXCELLENS musiciens qu'ils sont la chanteuse,n'a aucune prestance sur scéne,mais elle a une voix superbe,je reste un bon moment car c'était un trés bon groupe et un bon concert,mais bon au bout de trois quart d'heure je décide d'aller boire une bonne limonade a deux z'euro,putain d'arnaquer de merde ouai.

faut dire qu'une fois que l'on est rentrer dans le festival,si on sort c'est fini,ont ne peux plus rentrer,bonjour l'arnaque quoi,obliger de consommer a l'intérieur et bien entendu,tout et cher. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon18

les concerts qui se dérouler dans une salle d'a peine 200 personnes (grand ,grand maximum...) se finise,la grande scéne ouvre ses portes.

ont a encore rien bouffer la,j'ai la DAAAAALLE et je commence a avoir l'envie de mordre les fesses des charmante allemandes gothique qui passe a coter de moins en jaretelles,si je bouffer pas un truc direct.

et hop voila qu'il mettent des patisseries,je prend 3 pains au chocolat a un euro piéces ca va encore la (quoi que...c'est pas donner pour un putain de pain au chocolat Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon41 )
je me dit, que j'aller en prendre 17 autres plus tard dans la soirée,j'ai fini difficilement le troisiéme a vrai dire,j'ai jamais bouffer des pains aux chocolat aussi bouratif bordel,j'en pouver plus. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Inclassa
c'est d'ailleur tout se que j'ai manger le vendredi.
mais quoi de trop beau le jour du seigneur qu'un peux d'abstinence alimentaire... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Ange12

PSYCHE mais c'était donc eux qui jouer ce foutu morceaux que j'ai bien entendu 50 fois au steepel...
je n'ai aucune idée du nom du morceau,mais c'est le seul que je connaisser,le mec fait de drole de truc avec ses mains,en chantant et dansant,une sorte de machin a la bruce lee,ca me fait plutot marrer,je reste un moment,mais bon mis a part le seul morceau d'eux connu,que j'aime pas mal,le reste me casse les couilles et je décide d'aller boire avec mes batcaveforumer x-or,zooz et roze une bonne limonade a deux putain d'euro (putain d'arnaqueur de merde...)

l'entrée,par contre n'est pas encore trop chére je trouve.(du moins pour un festival goth,électro...)

EVA O mélange entre courtney love et dracula (j'adore ses dents de vampires Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Bisous18 ),ca commence assez punk je trouve Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203 ,un bon batteur qui coller pas du tout au membres du groupe par contre(on se serait cru a un concert de hard core)et pourtant ca le fait bordel,elle arrache la gueule la eva o,les deux premiers morceau sont une vareitable tuerie.(on sens bien l'accent yankee en tout cas...i am american fuck you ! yeeeeeeee)
pour le reste,bof,bof,le pire et quand elle a fait son truc avec son drap sur la téte,sorte de lamentation des enfers qui n'en finisser pas Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Thumb_re
bref ca m'a casser un peux les corones,alors je suis parti boire une bonne limonade a deux z'euro (putain de merde de vampire... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Violenc4 )

THE ETERNAL AFFLICT Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Musique3 a putan,j'adoooooooore ce groupe,j'ai toujours trouver que ca sonner un peux punk (bizarre pour de l'électro. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Enaccord )

surement l'un de mes groupes électro préférer,j'avais jamais vu en concert et j'attender ca avec impatience. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Boldlblu

que dire du concert,si ce n'est que c'était de la MEEEEEERDE,hyper décus et encore je suis gentil,mais putain qu'est ce qu'ils ont foutu avec leur excellent morceaux ?
je reconnait plus rien,le chanteur est COMPLETEMENT bouré Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Thumb_fu chante comme un cul,la choriste bien qu'aillant une voix MAGNIFIQUE reste statique,elle bouge méme pas une paupiére la fille,bref a chier,méme leur meilleurs morceaux me semble horriblement fade,mais ou est donc cet excellent groupe que j'aime tant ?

je décide de noyer ma désillusion et mon chagrin,en finissant au bar comme une merde,a boire deux jus d'orange cul sec a deux putain d'euros (putain de d'affligeur de meeeeerde ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Feu04 )

IN THE NURSERY,pas mon truc,bien qu'il y a un morceau que j'adore,aucune idée du noms du morceau ?
enfin celui instrumental assez marche militaire (je trouve mais bon...),bref pour le reste ca me casse les joyeuses sévéres et je décide de manger une crépe dégueux a 2 euros (ggrrrrrrrrrr,les sales bande d'escros ouai)

HAUJOBB,aucun intérer je trouve ca a chier trop teckno trop indus machin et je vais boire un jus d'orange (oui vous savez le prix maintenant...)

pour les djs,ont en a rien a foutre,mais il y a une soirée baTcave et ont décide d'y aller...

c'est a l'autre bout de strasbourgs mais bon ont se dit que ca doit étre la soirée du siécle,donc je suis crever mais bon je vouler voir ca...

alors la rue c'était la rue des pucelles (oui déja... Rolling Eyes )alors onr demande aux gens la rue des pucelles,évidament ont tombe sur des touristes qui croivent que l'on se foute de leur gueule... (hein miss zooz... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 ouai ont l'a forcer a demander car ont avait trop honte...)

bref pas envie d'y aller a pied,car l'endroit me semble pas trés net et que j'ai pas envie que l'on me boussille ma nouvelle caisse...

ont fini par trouver grace a mon flair de chien galeux.

ont arrive sur place un petit café donc la limonade et a trois putain d'euros la (record battu !!! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Soif15 )

charmante blonde qui sert mais la note est salée en plus ma limonade et couper a 50 % d'eau bordel...bonjours l'arnaques...)

en tout 30 personnes et encore,personne ne danse tout le mondes a l'air crever ont se fait chier et aux bout de 20 minutes ont se casse de ce truc foireux et plus,l'arnaque a fond car j'ai vue aucunes pucelles dans cette rue ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr46 (en plus...)

on va a l'hotel que dire de plus je suis crever je me sui taper 450 bornes,une journée a matter les jolies filles et occasionnelement a écouter et voir les concerts (quand méme...)
perso,j'ai suuuuuper bien dormi,sauf mes trois malheureux colocataires,qui ont du endurer pendant la nuit mes ronflement d'ogre Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Musique1 ,mes pets nocturnes malodorants drunken et mes cries de mes chauchemards chauchemardesques. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Chauve_s

sinon en gros deux mots résonne dans ma téte avant de m'endormir comme une grosse merde,le mots cry et tchole entendu durant toute la journée (ouai chercher pas a comprendre...)

merci miss zooz Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Violenc3


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:08

Enorme comme festival! Visiblement je rempile pour l'année prochaine!

Bon, je vais tenter un léger report:

vendredi:

-Dolls Of Pain >>> J'adore ce groupe, mais il manque un p'tit quelque chose pour le live.

-Tamtrum >>> LA CLAQUE sur scéne! Une énergie incroyable, un vrai concert de fou furieux!

-Olen'K >>> Sympa, mais trop statique sur scéne, je revois ça ce week end à Bruxelles.

-Psyche >>> Musique moyenne, chanteur ridicule, je me suis cassé...

-Eva O >>> Excellent concert de la part de la veuve, dommage qu'il y ai une partie spoken word qui coupe tout l'entrain du show en plein milieu

-The Eternal Afflict >>> ...ou comment faire un bon concert (plus comique qu'autre chose) en saccageant tout son répertoire!

-In The Nursery >>> Magnifique et puissant!

-Haujobb >>> Grosse claque, des esprits chagrins m'avaient prédit que ce concert risquait d'étre ennuyeux....content de voir qu'ils s'étaient trompé! Un concert puissant, rythmé, je me suis bien éclaté sur ce coup là!

Samedi:


-ExTension >>> Agréable découverte musicale, mais aucun intérét en live (2 mecs qui tournent des boutons sur leur table de mixage pendant 30 min, s'pas passionnant!)

-Ausgang >>> Un pur concert de rock, une ambiance bien punk, chanteur charismatique, salle blindée, pogo et co. Terrible!

-Die Puppe >>> Y en a qui ont aimé, moi je me suis fait chier...

-The Invincible Spirit >>> Je ne connaissai pas du tout! Ce fut une bien agréable découverte! De la trés bonne EBM!

-The Legendary Pink Dots >>> J'ai toujours eu du mal avec ce groupe, mais j'ai bien apprécié certains passages.

-Punish Yourself >>> Alors là, c'était LE CONCERT à ne pas manquer! Enorme! De la folie furieuse sans temps mort tout au long du set!

-Jad Wio >>> Un concert royal! Les nouveaux titres s'intégrant avec perfection aux classiques (Priscilla, Cellar Dance...)

-Clan Of Xymox >>> Magnifique, une avalange de classique, un concert impeccable malgré le coté statique du groupe.

-Andy Sex Gang >>> Grosse déception ! Je me faisait une joie de voir Andy sur scéne, et voilà: s'té morne, naze......ça a tué toute l'ambiance! Je me suis barré des le 3éme titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:12

lol j'aurais pas écrit ça comme ça craïe lol

n'empêche certains concert puaient de la craye lol et étaient un peu mou de la tchole Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr46

petite question a David, tu t'es lavé la main ??? Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:11

HEAVEN 'S GATE 5 (partie touwe)

je me réveille aprés une douce nuit a dormir sur le lit superposer,je me suis pas casser la gueule en bas et c'est d'ailleur la premiére fois.
j'en profite pour prendre une douche et me laver le zizi car en ce samedi,ca aller péter je le senter bien.
(et je suis pas le seul a l'avoir senti d'ailleur... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Chauve_s )

bref ,ont va au cora,car ils y a un lunch garden ou ont peux bouffer,j'en profite d'ailleur que l'on est a strasbourgs pour bouffer...

une paélla,ouai c'est assez con,mais bon quand j'irai en espagne je me ratrapperai en bouffant une choucroute (échange de bon procéder quoi...)

ont connait la route maintenant et je connait strasbourgs par coeur pour avoir conduit pendnant 3 quart d'heures pour trouver,cette foutue rue des pucelles de merde... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Viking

bref ,ont arrive au festival, l'estomac plein,et j'en profite pour faire le plein,c'est a dire bien boire avant d'entrée,perso 3 litres d'un coup !!!(ouai j'avais fait mes provisions j'était pret a traverder le désert la...)
car ca aller encore cracher a l'inétieur. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Violenc4

EX-TENSION monte sur scéne,et la je me souvient méme plus de se que c'était ???
(j'ai pas du aimer la ,car j'ai un trou de mémoire...)

bref vient AUSGANG je connaisser pas et ont me dit que c'est un vieux groupe baTcave qui date de 20 ans...
c'est avec le temps que l'on fait le bon vin,mais la,perso je trouve que ca a tourner au vinaigre,excellent batteur mais le guitariste casse tout avec ses riffs rock n' roll a deux balles,que dire de leur reprise de dead kennedys (hooliday cambodgia)ils l'ont lamentablement massacrer bordel,comme est r'il possible de massacrer un si bon morceau punk bordel de cul,c'est chier ils l'a joue trois fois moins vite que l'original,je suis dégouter et je vais noyer ma colére au bar en buvant une bonne limonade (oui a 2 euros of course...)

DIE PUPPE un peux plus de gens que la vieille peux étre 500 personnes 600,700 , grand maximum,bref je papote a gauche a droite,vois plein de potes et je loupe die puppe,j'ai quand méme était voir 30 secondes,j'accroche pas et j'en profite pour me faire arbaquer avec une crépe de merde dégueuex a deux z'euros... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Violenc4

la grande salle s'ouvre...

THE INVICIBLE SPIRIT me souvient méme plus de se que c'était (faut pas demander...j'ai pas du accrocher non plus...)

donc,je vais tel un ivrogne,vers la bar boire un bon jus d'orange (oui,oui,oui...ggrrrrrrrr Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Viking )

a ce moment la,passe une charmante jeune femme de 24 ans (????) lucile (amour et rock n' roll Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr46 )parait t'il ?
psycho girl de son état tatouer a dof dans le dos (pas mal le cul ehuh le tattouage)
elle n'avait rien trouver de mieux que d'attacher un badges a sa robe pour y montrer son cul (cool,cool)

bref je vois ca,je manque de faire une embolie et pour me calmer je rebois 3 jus d'orange cul sec. (ca ma fait mal au cul et aux porte feuilles cette affaire d'ailleur... affraid )
mais ont y reviendra plus tard sur cette lucille amour et rock n' roll... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Boldlblu

THE LEGENDARY PINK DOTS la ont prend les paris x-or et moi pour savoir si c'est un mec ou une gonzesse qui chante ?

pas mon style,mais le mec (oui ont a fini par trouver et j'ai perdu... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 ) a une superbe voix je trouve,quand au saxophoniste,chapeau pour souffler dans deux instrument a la fois,pas mal,non plus la petite visite dans le puplics avec son saxo qui s'allumer quand ils souffler dedant Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203 (marrant...)
certains morceaux le font,d'autres pas du tout,mais comme les groupes jouent facile 1 heures chacun,je fini par trouver ca ,un peux casse bonbon...
direction le bar Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Thumb_fu pour une deux putain euros a la limonades...

PUNISH YOURSELF ahhhhhhhhh la y a des choses a dire,a vrai dire j'attender que ca ce samedi !!!

punish putain Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203
ils aller encore tout arracher,j'avais mon blouson clouter car je senter que ca aller péter,j'aller ENFIIIIIN pouvoir me défouler telle un barbare que je suis sur la danse floor Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Viking

j'était prét pour un bon pogo Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Chauve_s

je vais devant direct...
et la qui sait qui monte sur la scéne la lucile amour et rock n' roll et qui se fout direct a poil (enfin plutot sans...c'est encore mieux Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Chauve_s )
charmante jeune femme un peux de graisse au cul et au ventre (trois fois rien,mais elle est pas mal avec ses joli bas noir et jaretelles)
bref ca commence sur primitive ( Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 )aprés je me souvient de plus grand chose tellement j'était déchainer,j'ai arracher les cheuveux a une pauvre petite personnes,casser deux nez,péter l'arcade a un autres mec,et éborgner 17 types avec mon blouson Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86
ahhhhhh enfin une vrai ambiance de barbare comme je les aimes tant ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Ange12

et vola la lucile qui non seulement danser totalement nue depuis 10 minutes qui se jette dans le public (ma pluaprt des mecs en transe),alors la l'orgie totale,ont aura dit une sorte de meute assoffer de chair fraiche... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Chauve_s
je me souvient a un moment je me sui dit,putain elle est folle cette fille,ca va finir en gang bang géant ce truc,elle était complétement tarée avec des yeux comme droguée ??? (ben méme pas...)

bref ca y aller sec,et voila la miss lucile qui vient a coter de moi,évidament en bon célibataire que je suis,j'en ai profiter un MAX Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Thumb_re (elle a du se croire chez son le gynéco la pauvre Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86 ).

ca n'avait vraiment pas l'air de la tracasser en tout cas (que du contraire... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 ).

non,mais je me suis dit,ca fait deux jour que je leurs crache tout mon frics,merde faut bien que j'ai une petite compensation quoi. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08
a ca je regrette pas mes 52 euros hein... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 804709

bref,elle remonte sur scéne la fille et fini par se faire jetter par la danseuses qui était entrain de se faire peloter et rouler des pelles aux mecs du premier rang. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203
la lucile a fini par danser sur un baffle jusqu' a la fin (et merde c'était marrant,pourquoi l'avoir virer ? je suis certains que l'autres cochonnes était jalouse de son "succes" Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Enaccord )

ahhhh les bonnes femmes... Rolling Eyes

sinon, merde j'ai jamais réussi a arriver au premier rang bordel de cul...(m'en fout je me rattraperai a dour le mois prochain Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 ,en fait j'y vais pas pour le concert,j'y vais juste pour "l'ambiance" Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Soif15 qui y régnes... a leurs concerts de punish...)
(ouai encore mieux qu'aux peep show... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86 )


bref ca a péter grave de sa mére qui tue a knokke le zoute,que dire de plus ? mis a part que c'était excellent !
(juste x-or qui m'a fait cette pertinente remarque a la fin du concert:ouai ben maintenant t'a la main qui sent le poisson)
et ben méme pas en plus... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203

JAD WIO a ca a commencer avec deux morceau baTcave dans la plus pure tradition,vraiment excellent d'ailleur,quand a tout le reste...

de le merde infAme Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Invision ,une vrai daube Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Beurk12 ,un mélange de la star académy et de lambeeeeeeeeert c'est mon copain (ouai ca m'a marquer ste connerie...)
bref atroce,le pire,c'est que c'était blinder de mondes quand il a jouer, et tout le monde chanter ses chansons débile en coeur:

comme un météor,un arc en ciel multicolore attention je mords Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Musique1 ) ca c'est les paroles Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr46

trouver vous, les paroles de ce jad wio sur le net (ca vaut le coup d'oeil Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 ),méme mon petit neuveux de 6 ans,est suis plus douer pour écrire des paroles.

ca ne veux rien dire,ca ne signifie RIEN,ca ne revendique rien ,c'est a chier,mais ca rime,ca c'est clair... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 )
ce mec est juste bon pour jouer a la star ac,franchement a part les deux premiers morceaux qui était EXCELLENT, il n'avait rien a foutre la,tellement se qu'ils jouer n'avait rien a voir avec le style du festival.
ca fesait vraiment star ac... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Beurk12
enfin ont a bien ri quand méme...

et ont fini au bar a boire plus que de raison de la bonne limonade.
Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Thumb_fu

CLAN OF XYMOX,
la fatigue commence sérieusement a se faire sentir la,mais bon clan ox xymox,c'est clan of xymox,que dire de se concert,un concert sans grande surprise a vrais dire,les beat de la boite a rythme était pousser a fond se qui fesait assez danse floor,je trouve...(ca changer...)
bref excellente prestation comme a l'habitude,mais sans grande surprise.

ANDI SEX GANG a j'ai bien aimer cette sorte de guitare sur lequel l'un des guitariste jouer,elle avait un son trés dark je trouve,mais bon la voix vraiment trés particuliére d'andi a beau étre excellente,juste accompagner de deux guitare,ca nous les a casser en 10 minutes et ont s'est barrer du festival...

ont est retourner a l'hotel,ou personnelement,j'ai suuuuuper bien dormis,pendant que mes trois collocataire ont du supporter mes ronflement d'ours en rut et de cris chauchemardesque.

seul petit bémol,sur ce coup la,quand aux pets nocturne,c'est moi qui ai déguster toute la nuit...

ouai,ils se sont venger les enfoirés,a se goinfrer avec leur choucroutes de merde,ahhhhh ils m'ont bien eux la...
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:13

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 je trouver plus drole de marquer cry... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86

sinon ,non je ne me suis plus laver plus la main depuis.

et je la reléche d'ailleur chaque soir avant de faire un gros dodo...(si ca m'endors... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:31

Citation :
et éborgner 17 types avec mon blouson

J'en fais partie. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:22

c'est clair qu'avec ta veste et malgré ta petite taille y'en a pas un qui se frotte trop a toi pendant les pogos moi comme un con j'étais derrière toi et mes bras s'en souviendront a vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:21

david/déchet a écrit:
,et éborgner 17 types avec mon blouson Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86
.


Ah! c'étais donc toi le porc-épic! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon41
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:10

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:01

Des photos du festival sont parues dans le webzine Oraison funèbre :

http://www.oraisonfunebre.com/webzine/index.htm

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:47

Merci pour le lien Aurore ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:15

Tann a écrit:
Merci pour le lien Aurore ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203

tann tu pourrais m'envoyer les 2 photos que tu as prises de david/suzy/roze & moi


miciii Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:17

Tann a écrit:
Merci pour le lien Aurore ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203
de meme aurore rayon de soleil, ca me frustera encore de pas y etre venu..
en tt cas ,jsais quoi faire l' an prochain ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon18 Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:52

Eh bien dis donc David, tu as l' art de raconter les choses. Je suis poëlée de rire Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:53

Mouarrrfff ! David, tu me feras toujours autant rire, tu devrais te faire chroniqueur...
Je me demande où tu vas trouver tout ça pour raconter ce que tu vis, avec autant d'humour.

J'adore... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Enaccord Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Enaccord Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10 Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:07

david/déchet a écrit:

seul petit bémol,sur ce coup la,quand aux pets nocturne,c'est moi qui ai déguster toute la nuit...

par contre ça c'est de la pure invention Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Invité
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:19

RoZe a écrit:
david/déchet a écrit:

seul petit bémol,sur ce coup la,quand aux pets nocturne,c'est moi qui ai déguster toute la nuit...

par contre ça c'est de la pure invention Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Grrrr01

je confirme ! Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Viking menteur...

par contre, je n'osais pas lacher les mots fatidiques par soucis de bienseance bienevidement, et vlà que c'est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:44

oui et bien,pour me vengez Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Ange12 voici quelques anecdotes nocturne de nos deux charmante hotes... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Enaccord

alors roze quand elle dort,frappe tout se qui est a coter d'elle...(pauvre x-or... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 )
ca c'est pas trés hard,mais le plus interressant,le voici...
Cool
au fait,tu ne m'a toujours pas dit,de quoii tu réver la nuit zooz ? Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 804709

parce que c'est petit gémissement toute la nuit... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Invision

sérieux,a un moment donner je me suis méme dit,ben merde elle se fait du bien toute seule la miss suzy... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86

aller quoi avoue que tu fait des réves déguelasse hein,quoi il y a pas de honte,tout le monde en fait ... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08



sinon,oui medemoizelles,mon fan club ne tardera pas,c'est pour bientot...

vous pourrer vous faire membres pour la trés modique sommes de 51 euros par mois. (donner quoi... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:50

Merci de compatire David, me suis déja pris un coup dans le front ...

lol, je sais pas c'est peut-être lucile qui l'a mise dans cet état la ptite suzuki.

par contre toi, le tram pourrait passer sous ton nez que tu ne l'entendrais pas.

mais bon c'était un bon w-e et on a très bien dormi .....
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:57

david/déchet a écrit:
oui et bien,pour me vengez Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Ange12 voici quelques anecdotes nocturne de nos deux charmante hotes... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Enaccord

alors roze quand elle dort,frappe tout se qui est a coter d'elle...(pauvre x-or... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08 )
ca c'est pas trés hard,mais le plus interressant,le voici...
Cool
au fait,tu ne m'a toujours pas dit,de quoii tu réver la nuit zooz ? Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 804709

parce que c'est petit gémissement toute la nuit... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Invision

sérieux,a un moment donner je me suis méme dit,ben merde elle se fait du bien toute seule la miss suzy... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Mdr86

aller quoi avoue que tu fait des réves déguelasse hein,quoi il y a pas de honte,tout le monde en fait ... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08



sinon,oui medemoizelles,mon fan club ne tardera pas,c'est pour bientot...

vous pourrer vous faire membres pour la trés modique sommes de 51 euros par mois. (donner quoi... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 10375203 )

salaud va Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Forum15 attention ne surtout jamais rien confier à ce garçon, c'est pire qu'une vieille, une vraie piplette la tata Déchet Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
david/dé
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:15

pppfffffff méme pas vrai d'abord... Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:42

elecxia a écrit:
oui alors c'était comment, aller on veut votre review !

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon02

euh alors là, on me l'a jamais fait comme çà ! Merci David, çà c'est de la review comme si on y était !

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:55

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon02

la prochaine fois je vous fait avec,les effects spéciaux,les bruitages,plus les effects son et lumiére. Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:09

Je prépare les lunettes 3D ???

Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!   Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Gate Festival 5!!!! Strasbourg inside!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [04/06/06] Audiotrauma @ la grotte Strasbourg
» Strasbourg > 29 Juin > MxM GothElectroIndus Lives&
» OOMPH! + DIE KRUPPS à Strasbourg...
» Festival de soutien au Noxious Art Festival 20 et 21 janvier
» 14/06 Ex_Tension, Zenta , Sin Sult + DJ set Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: